Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

confinement....faites-vous de la procrastination ?

confinement....faites-vous de la procrastination ? Empty confinement....faites-vous de la procrastination ?

Message par pegase22 le Dim 29 Mar 2020 - 21:05

pas moi !...au contraire Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

confinement....faites-vous de la procrastination ? Empty Re: confinement....faites-vous de la procrastination ?

Message par dd2rc38520 le Lun 30 Mar 2020 - 17:42

Maintenant que j'ai le temps ; ben non ..
dd2rc38520
dd2rc38520
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

confinement....faites-vous de la procrastination ? Empty Re: confinement....faites-vous de la procrastination ?

Message par olivierzx le Lun 30 Mar 2020 - 18:35

Bien sûr.
J'en garde sous le pied des fois que ça dure.

Je trouve plein de prétextes.
Par exemple, le jardin.
Vu que la déchetterie est fermée qu'est ce que je fais des branches ?
Je vais quand même pas sacrifier la surface de jeu des enfants Laughing
Bricolage ? surtout pas. Si je casse une pièce je fais comment pour la remplacer ?

J'ai l'habitude de ce genre de prétextes que j'utilise déjà les week-end ...
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Miura le Lun 30 Mar 2020 - 21:12

Moi je fais surtout de la boulimie... clown  Laughing
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par Tompouss le Lun 30 Mar 2020 - 21:19

Je peux pas vraiment procrastiner, je bosse de la maison et je chôme pas (je suis dans le traitement de l'eau et les déchets, activité vitale surtout en ce moment)
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par chtit le Lun 30 Mar 2020 - 23:55

moi ca change pas, j'en fais peu, un truc par jours et encore, j'hiberne presque Laughing

je suis plus souvent avec une manette dans les mains ou au fourneau (ouai j'aime cuisiner, et manger acessoirement Laughing )

pourtant je doit refaire le carbu de mon scoobite qui me permet d'aller chercher le pain (et aller au taf les rare fois ou j'y vais), j'ai encore du kicker pendant quelque minutes aujourd'hui car carbu vide (il fuit)

et la MT ben elle est propre deja depuis quasi 23 mois, me reste un seul tru à lui faire, nettoyage collecteur, mais j'suis pas pressé Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par iron man le Mar 31 Mar 2020 - 10:36

ben je crois que là de toutes façons même si je voulais me mettre au taf je peux ne pourrais pas... alors procastination du taf ça c'est dit...
bricoler on peut pas car si tu vas chercher un truc à LEROY il faut que tu comptes la nouvelle taxe surprise de 135€ sur ton produit pour un joint ou une poignée de porte c'est pas top...
je procastine la bouffe si non je vais prendre 15 kg Very Happy
la meule je crois que si je la nettoie encore je vais enlever la peinture....Razz Razz
la caisse ....bof je procastine....
je vais devenir un putin de fainéant!!!!! non vais procrastiner la fainéantise confinement....faites-vous de la procrastination ? 3944842334 Very Happy
on se fait ch... et ça on ne peut pas procastiner c'est malheureusement tous les jours.....

confinement....faites-vous de la procrastination ? 3393467514
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par rackam_le_rouge le Mar 31 Mar 2020 - 10:51

confinement....faites-vous de la procrastination ? N8x07
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Invité le Mar 31 Mar 2020 - 20:39

Moi je me suis dis qu'il ne fallait pas se laisser abattre !

Alors j'ai décidé de finir tout ce que j'avais commencé et remis à plus tard !

Alors j'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver toutes les choses que j'avais commencé sans les terminer...

Et.... J'ai fini une bouteille de rosé de Provence... Une bouteille de Bordeaux,... Une ote bouteille de Bourgogne,... Une vouteille de Vodka,... Une buteil de poaare,... in rest dwiski et,...un rom blanc...

Vou nimagginez pas com jem sens hachement mieu mintnan... alors la "porcarstanition" non !!!

Bon courage à tous,

Philippe

Invité
Invité

Message par Miura le Mar 31 Mar 2020 - 20:52

Laughing
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par iron man le Mer 1 Avr 2020 - 12:31

MDR !!!! confinement....faites-vous de la procrastination ? 3495237014 confinement....faites-vous de la procrastination ? 1109529184 t'as oublié le Ricard au moins un peu d'eau avec !!!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé