Envie de covering -Mode d'emploi
+4
pegase22
olivierzx
heli34
rafale44
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1
Envie de covering -Mode d'emploi
J'ai longtemps hésité, mais la je me sent chaud.
Je crois même que je vais en mettre partout.....de l'adhésif.
rafale44- Posteur fréquent du forum
Re: Envie de covering -Mode d'emploi
salut,
perso, j'en fait depuis un moment, mais selon les pièces (concaves,convexe...)c'est vraiment pas évidant.
le carbone brillant 5D à perdu au bout d'un an son film brillant ( il s'est enlevé) je me retrouve avec du satiné, lol
j'ai fait du mat sur le lèche roue arrière pour voir...sur le top caisse c'est la galère et une fois en plein soleil en été ça saute ( trop chaud)surtout quand il a été trop étiré....à l'inverse j'ai fait des cartouches d'amorto (pas étirement) et ca ne bouge pas.
perso, j'en fait depuis un moment, mais selon les pièces (concaves,convexe...)c'est vraiment pas évidant.
le carbone brillant 5D à perdu au bout d'un an son film brillant ( il s'est enlevé) je me retrouve avec du satiné, lol
j'ai fait du mat sur le lèche roue arrière pour voir...sur le top caisse c'est la galère et une fois en plein soleil en été ça saute ( trop chaud)surtout quand il a été trop étiré....à l'inverse j'ai fait des cartouches d'amorto (pas étirement) et ca ne bouge pas.
heli34- Posteur fréquent du forum
rafale44 a écrit:J'ai longtemps hésité, mais la je me sent chaud.
Ça m'a donné des idées aussi

MT10 2019- : 26 000 km
olivierzx- Modérateur
vous nous mettrez une pt'ite photo
pour voir votre inventivité !

pegase22- Le forum est ma maison !
Salut,
Le rendu est pas mal , tu dis que ça tiens pas dans le temps ?
C'est quoi comme marque de covering,
je crois que les pros utilisent du "3M 1080P"
https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/communication-graphique/produits/new-car-wrapping-colours-1080/
PS: Heli34 à la base j'étais plus intéressé par les formes de la demoiselle que par la pose du covering.
Mais suite a mon poste "Serial colors of Tracer" Je vais me laisser tenter et tes conseils seront les bienvenus.
Le rendu est pas mal , tu dis que ça tiens pas dans le temps ?
C'est quoi comme marque de covering,
je crois que les pros utilisent du "3M 1080P"
https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/communication-graphique/produits/new-car-wrapping-colours-1080/
PS: Heli34 à la base j'étais plus intéressé par les formes de la demoiselle que par la pose du covering.
Mais suite a mon poste "Serial colors of Tracer" Je vais me laisser tenter et tes conseils seront les bienvenus.
salut,
ça ne tiens pas là ou il peut y avoir une exposition à la chaleur, par exemple, sur ma MT09 2017 j'avais fait les déflecteurs latéraux au niveau du radiateur, mais avec la chaleur du moteur ça n'a pas tenu.
par contre je n'utilise pas du 3M, c'est du chinois et je pense que le 3M doit etre bien mieux !
il faut cependant être très patient pour la pose, genre les grands nerveux doivent s'abstenir
PS: les formes de la demoiselle????....pas vu
ça ne tiens pas là ou il peut y avoir une exposition à la chaleur, par exemple, sur ma MT09 2017 j'avais fait les déflecteurs latéraux au niveau du radiateur, mais avec la chaleur du moteur ça n'a pas tenu.
par contre je n'utilise pas du 3M, c'est du chinois et je pense que le 3M doit etre bien mieux !
il faut cependant être très patient pour la pose, genre les grands nerveux doivent s'abstenir

PS: les formes de la demoiselle????....pas vu

heli34 a écrit:genre les grands nerveux doivent s'abstenir
ou les petits avec leurs gros doigts boudinés !

pegase22- Le forum est ma maison !
heli34 a écrit:salut,
il faut cependant être très patient pour la pose, genre les grands nerveux doivent s'abstenir![]()
PS: les formes de la demoiselle????....pas vu![]()
![]()
![]()
ouf ! je croyais être le seul ! bordel de merde ... quel cul !

Ok désolé ! je sors ! (enfin si je Peux)

erwan700- Membre régulier du forum
erwan700 a écrit:heli34 a écrit:salut,
il faut cependant être très patient pour la pose, genre les grands nerveux doivent s'abstenir![]()
PS: les formes de la demoiselle????....pas vu![]()
![]()
![]()
ouf ! je croyais être le seul ! bordel de merde ... quel cul !![]()
Ok désolé ! je sors ! (enfin si je Peux)
je confirme c'est la galère beaucoup beaucoup de patience !!!!!! au final je n'ai gardé que celui du réservoir et le garde bout j'ai viré tout le reste car il y avait des petits défauts mais bon çà fait passé le temps

dj romu- Gros posteur du forum
Rafale tu as raison je vais regarder dés ap midi !!!!! merci 

dj romu a écrit:Rafale tu as raison je vais regarder dés ap midi !!!!! merci
De rien, pour ma part je rabat les pattes du reversoir un peu plus que d'origine pour que ça plaque tip-top.
c'est un grand classique, à chaque fois à la révision, s'il y a démontage du réservoir, je suis bon pour redémontrer les écopes pour les fixer correctement!

heli34 a écrit:c'est un grand classique, à chaque fois à la révision, s'il y a démontage du réservoir, je suis bon pour redémontrer les écopes pour les fixer correctement!![]()
Voilà les gars j'ai rectifié !!!!

T'as raison Dj,
ont a bien mérité une pause "p'tite mousse"
C'est ça le télétravail.
ont a bien mérité une pause "p'tite mousse"

C'est ça le télétravail.

Bonjour à tous je UP le sujet 
J’ai pour projet de faire un covering sur un tracer, quelqu’un saurait combien de surface il faut pour une complète ?

J’ai pour projet de faire un covering sur un tracer, quelqu’un saurait combien de surface il faut pour une complète ?
Lahyan- Nouveau membre
je compte faire prochainement partiellement les faces extérieures de mes valises SHAD SH 36 (260€ la paires en neuf livrées) en argent métallisé (en commande from Ali)....
et comme j'suis un bon gars, je vous refile le meilleur tuto que j'ai trouvé sur le sujet ........et bonne astuce, la combine de faire un patron a l'aide de ruban adhésif utilisé en peinture (jaune pale ou mieux, le bleu, de meilleure qualité, mais plus cher)
https://www.youtube.com/watch?v=uTuXwWmI6Fc
et comme j'suis un bon gars, je vous refile le meilleur tuto que j'ai trouvé sur le sujet ........et bonne astuce, la combine de faire un patron a l'aide de ruban adhésif utilisé en peinture (jaune pale ou mieux, le bleu, de meilleure qualité, mais plus cher)

https://www.youtube.com/watch?v=uTuXwWmI6Fc
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22, Taz 66 et jack71 aiment ce message

» Clignotants à led en mode feux diurnes (mode US / mode DRL)
» Covering !!!
» covering carbone
» envie de rouler !!!!!!!
» Covering carbone
» Covering !!!
» covering carbone
» envie de rouler !!!!!!!
» Covering carbone
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1