Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Protection Compteur "Speedo Angels"

2 participants

Aller en bas

Protection Compteur "Speedo Angels" Empty Protection Compteur "Speedo Angels"

Message par Platoom78 Jeu 19 Mar 2020 - 8:11

Bonjour a tous,

Je vous présente une protection pour nos compteur de moto. Je ne connaissais pas et j'ai voulu tenter.
je suis du genre poissare  No donc afin d'éviter de me retrouver avec un compteur rayé, j'ai préféré mettre une protection...
Finalement, je ne suis pas dessus, la protection un fois mis en place est très discrète et limite les reflets sur le compteur. Pour ma part, J'ai pris la version "Premium".

Site Fabricants > Speedo Angels

Choix pour notre Tracer > Speedo Angels Tracer 900 GT

Je l'ai pris sur Amazon, elle est 1€ moins chère "Il n'y a pas de petites économies" et vendu par Speedo Angels.

Description Du produit :

Fabriqué en verre trempé ultra-clair de haute qualité. Ce protecteur d'écran en verre trempé a été conçu pour offrir la protection ultime pour votre tableau de bord. Notre verre trempé anti-reflets a une finition mate et réduit les reflets associés à la version ultra-claire.

Les kits de protection d'écran pour tableau de bord en verre trempé Speedo Angels comprennent:

Protection Compteur "Speedo Angels" 20200310

1 x Speedo Angels Premium Protecteur d'écran en verre trempé ultra-clair
1 x Lingette de nettoyage à l'alcool
1 x Chiffon de polissage en daim
1 x Bande de dépoussiérage
1 x Feuille d'instructions de montage multilingue

Notice de Mise en place :
Protection Compteur "Speedo Angels" Notice10Protection Compteur "Speedo Angels" Notice11

Pour la mise en place, il suffit de suivre les incrustions de la notice. C'est très bien expliqué et la pose s'est passé sans problème.
J'ai pour ma part, nettoyé 2 à 3 fois avec la lingette et le chiffons et passé qque coup de soufflette pour bien éliminer les poussières.

La protection étend légèrement plus petite que le compteur, il faut essayer de bien la centre. Bon... pour ma part, je l'ai mis un peux trop sur le coté droit mais finalement, c'est pas trop choquant quand on est face au compteur. Sur la photo ci-dessous c'est accentué du fait de la prise d'angle.

Avant :
Protection Compteur "Speedo Angels" 20200313

Apres :
Protection Compteur "Speedo Angels" 20200311
Protection Compteur "Speedo Angels" 20200312
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Protection Compteur "Speedo Angels" Empty Re: Protection Compteur "Speedo Angels"

Message par heli34 Jeu 19 Mar 2020 - 8:21

salut,
oui ça protège bien, il y a aussi la version ali...ici
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum