Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire
+19
Denideul
jyti
encephalogram
dj romu
guilhem
erwan700
synapse38
Sylvain 19
olivierzx
Jéjémoto
iron man
pegase22
azorglubs
chris33
Corsair
domdom42
Th.B
maxtorque
Miura
23 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire
@ guilhem : tu as bien raison de relativiser le phénomène des contrôles abusifs ou qui se passent mal 
Le confinement était nécessaire pour lisser le pic épidémique et limiter la saturation du système de santé
A ce jour même pas 6 % de la population a été en contact avec le virus ( enfin on n'en sait rien puisque le dépistage est infime , faute de tests probants et en nombre suffisants , c'est juste une évaluation statistique) et on dénombre plusieurs dizaines de mutations du SARS-CoV-2 ( une trentaine il me semble) , sans aucune idée de la régression possible de façon saisonnière ou définitive de la maladie induite : donc il faudra vivre avec pendant des années probablement (d'ici qu'un vaccin efficace soit mis au point : ça va être très compliqué)
Le confinement est de plus en plus mal supporté par beaucoup , il n'est pas forcément compris , parce que même au niveau des conseils scientifiques il n'y a pas de consensus .
J'ai été contrôlé aussi plusieurs fois et tout s'est bien passé

Le confinement était nécessaire pour lisser le pic épidémique et limiter la saturation du système de santé
A ce jour même pas 6 % de la population a été en contact avec le virus ( enfin on n'en sait rien puisque le dépistage est infime , faute de tests probants et en nombre suffisants , c'est juste une évaluation statistique) et on dénombre plusieurs dizaines de mutations du SARS-CoV-2 ( une trentaine il me semble) , sans aucune idée de la régression possible de façon saisonnière ou définitive de la maladie induite : donc il faudra vivre avec pendant des années probablement (d'ici qu'un vaccin efficace soit mis au point : ça va être très compliqué)
Le confinement est de plus en plus mal supporté par beaucoup , il n'est pas forcément compris , parce que même au niveau des conseils scientifiques il n'y a pas de consensus .
J'ai été contrôlé aussi plusieurs fois et tout s'est bien passé
Corsair- Posteur fréquent du forum
Bon les gens...
Il y a peut-être moyen d'éviter les réactions épidermiques systématiques ?
Petit rappel : on oppose pas un cas particulier à une généralité.
Donc, lorsqu'un cas particulier est évoqué, on y oppose pas non plus une généralité.
Si je dis qu'une fraise est pourrie dans le panier, est-ce que je suis vraiment obligé de préciser que les autres ne le sont pas ?
Si je dis que Joël Le Scouarnec est une effroyable pourriture, est-ce que je dois faire un paragraphe complet pour dire que, bien évidemment, tous les autres chirurgiens font un travail formidable, et ne mettent pas un doigt dans le vagin des petites filles qu'ils endorment ?
Si je dis que François Fillon est un voleur, et qu'on devrait confisquer 100% des "ses" biens, est-ce que je dois aussi faire une parenthèse pour signaler que, cela va de soit,tous la majorité la plupart certains des hommes politiques de sa génération sont de formidables serviteurs de l'état, honnêtes et droits, qui ne vivent pas grand train aux frais de la République ?
Appartenir à un panier de fraises, c'est être détenteur d'une autorité, d'un pouvoir.
Ce pouvoir implique une obligation incontournable d'exemplarité.
Car une seule fraise pourrie, et c'est tout le panier qui y passe en quelques heures.
Par conséquent, toute fraise pourrie doit être retirée du panier et donnée aux poules.
Non pas pour stigmatiser le panier en particulier, ou les fraises en général, mais AU CONTRAIRE, pour le sauver !
Vais pas tarder à passer en mode tpccp moi...
Il y a peut-être moyen d'éviter les réactions épidermiques systématiques ?
Petit rappel : on oppose pas un cas particulier à une généralité.
Donc, lorsqu'un cas particulier est évoqué, on y oppose pas non plus une généralité.
Si je dis qu'une fraise est pourrie dans le panier, est-ce que je suis vraiment obligé de préciser que les autres ne le sont pas ?
Si je dis que Joël Le Scouarnec est une effroyable pourriture, est-ce que je dois faire un paragraphe complet pour dire que, bien évidemment, tous les autres chirurgiens font un travail formidable, et ne mettent pas un doigt dans le vagin des petites filles qu'ils endorment ?
Si je dis que François Fillon est un voleur, et qu'on devrait confisquer 100% des "ses" biens, est-ce que je dois aussi faire une parenthèse pour signaler que, cela va de soit,
Appartenir à un panier de fraises, c'est être détenteur d'une autorité, d'un pouvoir.
Ce pouvoir implique une obligation incontournable d'exemplarité.
Car une seule fraise pourrie, et c'est tout le panier qui y passe en quelques heures.
Par conséquent, toute fraise pourrie doit être retirée du panier et donnée aux poules.
Non pas pour stigmatiser le panier en particulier, ou les fraises en général, mais AU CONTRAIRE, pour le sauver !
Vais pas tarder à passer en mode tpccp moi...

synapse38- Admin
:-)
je te deconseil ce mode Synapse...tu finiras seul et aigri :/
ps : en plus tu fais pas assé de faute...
je te deconseil ce mode Synapse...tu finiras seul et aigri :/
ps : en plus tu fais pas assé de faute...

Invité- Invité
Il y a malheureusement et depuis trop longtemps pas mal de fraises pourries bien cachées au beau milieu du panier.
Je suis optimiste de nature et espère toujours qu'on nettoiera toujours mieux et toujours plus rapidement un le panier ... Mais pour l'instant ce n'est pas toujours le top pour parler "d'obligation d'exemplarité" .
En espérant que cette crise sanitaire et celle économique qui se dessine tous les jours fera changer la façon de diriger le monde au moins pour les choses les plus sensibles pour qu'on puisse continuer à évoluer et pas a ce casser la gueule ...
Pour l'instant ça fait parti du monde de Disney ce que j'écris... Et j'espère évidemment me tromper.
Je suis optimiste de nature et espère toujours qu'on nettoiera toujours mieux et toujours plus rapidement un le panier ... Mais pour l'instant ce n'est pas toujours le top pour parler "d'obligation d'exemplarité" .
En espérant que cette crise sanitaire et celle économique qui se dessine tous les jours fera changer la façon de diriger le monde au moins pour les choses les plus sensibles pour qu'on puisse continuer à évoluer et pas a ce casser la gueule ...
Pour l'instant ça fait parti du monde de Disney ce que j'écris... Et j'espère évidemment me tromper.
iron man- Le forum est ma maison !
"mode taquin ON"
Les meilleures fraises sont cultivées avec du fumier ...
"mode taquin OFF"
Les meilleures fraises sont cultivées avec du fumier ...
"mode taquin OFF"
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Les attestations de déplacement (30 octobre 2020)
» Comment aller sur Mars
» Salon de la moto à lyon le 4 5 6 mars
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» pas avant mi mars
» Comment aller sur Mars
» Salon de la moto à lyon le 4 5 6 mars
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» pas avant mi mars
Page 6 sur 6