Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire Empty Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire

Message par Miura le Mar 17 Mar 2020 - 8:57

" Si vous sortez, prenez vos précautions ! A partir de midi, aujourd’hui, toutes les personnes qui circuleront en France - y compris les piétons - devront être en mesure de justifier leur déplacement.
« Chacun devra porter une attestation pour justifier sur l’honneur le motif de son déplacement », a expliqué hier soir le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.
Elle est disponible sur site du ministère de l’Intérieur (lequel "rame" un peu vu l'affluence).

https://www.interieur.gouv.fr/

Elle peut aussi être rédigée sur papier libre : recopiez le texte ci-dessous. "

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire Yy_20210

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire
Miura
Miura
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire Empty Re: Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire

Message par maxtorque le Mar 17 Mar 2020 - 9:06

Merci Mumu, effectivement le site du gouv est inaccessible :>
maxtorque
maxtorque
Posteur fréquent du forum

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire Empty Re: Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire

Message par Th.B le Mar 17 Mar 2020 - 9:31

Merci. Bonne journée et prudence...
Th.B
Th.B
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par domdom42 le Mar 17 Mar 2020 - 10:41

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3495237014 Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3495237014
domdom42
domdom42
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Corsair le Mar 17 Mar 2020 - 10:44

Merci Miura Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3495237014

J'ai réussi à la télécharger tôt ce matin , mais elle peut tout à fait être rédigée sur papier libre
Corsair
Corsair

Message par chris33 le Mar 17 Mar 2020 - 11:52

Moi quelque part , ça m'interpelle.
Etre obligé de faire une attestation sur l'honneur pour balader son chien.
Tout ça pour que 100 000 pauvres policiers la lisent avec leurs doigts tout plein de microbes se positionnant donc comme vecteurs privilégiés du virus.
Et pendant ce temps , les chaines infos nous font des rassemblements et des rapprochements de bien plus de 100 personnes . J'ai même vu un journaliste faire parler un quidam dans son micro et poursuivre ensuite son speech comme si de rien n'était...
Faites ce que je dis , pas ce que je fait......
Je dis pas que le confinement n'est pas nécessaire je dis juste que ce défoulement de média et ces effets d'annonce n'apportent pas la sérénité nécessaire à sa mise en place.
Et que dire du remaniement des chiffres par les autorités : Seulement 10 morts en allemagne , et pratiquement aucun cas en russie etc ... etc...
Vous avez compris que c'est un sujet qui me chagrine.
Et vu que je respecte le confinement (pas par peur mais pour le respect des autres) je me fais chier et je fais de la veille "technologique" Very Happy
chris33
chris33
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par azorglubs le Mar 17 Mar 2020 - 11:57

Merci.
Très bonne initiative ce partage.

Prenez soin de vous Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3393467514

azorglubs
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par azorglubs le Mar 17 Mar 2020 - 11:57

Merci.
Très bonne initiative ce partage.

Prenez soin de vous Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3393467514

azorglubs
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Invité le Mar 17 Mar 2020 - 12:12

chris33 a écrit: je me fais chier et je fais de la veille "technologique" Very Happy

canal+ est gratuit pendant les fêtes...

Invité
Invité

Message par pegase22 le Mar 17 Mar 2020 - 16:54

merci ! ....Mumu ! Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 850640530
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Mar 17 Mar 2020 - 17:57

merci du partage Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3495237014
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Jéjémoto le Mar 17 Mar 2020 - 18:03

Merci du rappel! Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3495237014
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Mar 17 Mar 2020 - 18:22

Chris33 a écrit:Vous avez compris que c'est un sujet qui me chagrine.

Moi ce qui me chagrine, ce sont ces Français qui ne veulent pas être confinés dans leur domicile.

Au regard des embouteillages causés hier, au sortir de la Capitale, dans les Gares, tout le monde se barre....je parle de la Capitale, mais c'est exactement pareil dans  d'autres régions !....comme du foyer de contagion de la région de Mulhouse.)

Ils prennent femmes et enfants, sans oublier le clébard  Laughing  pour rejoindre leur résidence secondaire....ils viennent dans des zones géographiques neutres, absentes encore de la présence de tous virus, et qui nous dit qu'ils ne sont pas porteurs sains du virus ?.

(Porteurs sains : Ceux qui ont le virus sur eux, mais qui ne s'est pas encore manifesté, cause à la période d'incubation ) ..c'est ainsi qu'ils vont le propager, ce virus, à l'infini !.

Ce que je cite, c'est une réflexion que j''ai entendu à la radio. Une Ardéchoise, qui voyait tous les volets des résidences secondaires s'ouvrir !.

Profitez de partir, profitez !, disait-elle, à midi ce sera interdit, mais le mal sera déjà fait !.

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Jéjémoto le Mar 17 Mar 2020 - 18:25

chris33 a écrit:
Et vu que je respecte le confinement (pas par peur mais pour le respect des autres)

Pareil. Et ça me fait autant chier que tout le monde, mais c'est comme ça. Very Happy Et avec le sourire.
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par olivierzx le Mar 17 Mar 2020 - 18:32

chris33 a écrit:Moi quelque part , ça m'interpelle.
Etre obligé de faire une attestation sur l'honneur pour balader son chien.
Tout ça pour que 100 000 pauvres policiers la lisent avec leurs doigts tout plein de microbes se positionnant donc comme vecteurs privilégiés du virus.
Et pendant ce temps , les chaines infos nous font des rassemblements et des rapprochements de bien plus de 100 personnes . J'ai même vu un journaliste faire parler un quidam dans son micro et poursuivre ensuite son speech comme si de rien n'était...
Faites ce que je dis , pas ce que je fait......
Je dis pas que le confinement n'est pas nécessaire je dis juste que ce défoulement de média et ces effets d'annonce n'apportent pas la sérénité nécessaire à sa mise en place.
Et que dire du remaniement des chiffres par les autorités : Seulement 10 morts en allemagne , et pratiquement aucun cas en russie etc ... etc...
Vous avez compris que c'est un sujet qui me chagrine.
Et vu que je respecte le confinement (pas par peur mais pour le respect des autres) je me fais chier et je fais de la veille "technologique" Very Happy

Les allemands ne comptent que les morts du virus et non pas ceux dont la mort a été précipitée par le virus en accentuant une autre maladie.
C'est comme la grippe hivernale ou la canicule, elles tuent très peu elles précipitent la mort des personnes déjà atteintes d'autres pathologies.

Pour la Russie c'est encore plus opaque que l'Iran.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mar 17 Mar 2020 - 18:44

Tout le monde n'a pas internet Shocked et comment font ceux qui n'ont pas ..vont aller au trou ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mar 17 Mar 2020 - 19:04

Un laboratoire financé par Soros à Wuhan.......

(Faire sa propre opinion).                  

https://www.youtube.com/embed/Gpfl1HQ0U_w"  5 mn 56....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Invité le Mar 17 Mar 2020 - 19:12

Attention ! Miura s'est trompé de fiche....

voici la bonne...

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 89799510

de rien Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 3495237014

Invité
Invité

Message par pegase22 le Mar 17 Mar 2020 - 19:15

Mumu va te gronder ! Laughing

tpccp a écrit:Attention ! Miura s'est trompé de fiche....

voici la bonne...

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Corsair le Mar 17 Mar 2020 - 19:36

La période d'incubation du virus SARS-CoV-2 peut atteindre 14 jours , donc quantité de porteurs sains vont effectivement le disséminer un peu partout : on va voir dans 15 jours ce qu'il en est

Le pays ne pourra pas accroître le nombre de lits de réanimation , ni augmenter les lits de soins intensifs avec le personnel requis : donc il va y avoir un problème.

Le civisme n'est pas très répandu dans notre pays , ni la compétence de ses dirigeants (quand on découvre les aveux de l'ancienne ministre de la santé qui avait toute connaissance de la vague qui arrivait , n'a rien fait auprès de l'équipe du président pour reporter les élections municipales  , et au contraire s'est présentée comme candidate)

On commence tout juste à organiser la distribution des masques chirurgicaux et FFP2 aux professionnels de santé . Le gouvernement a juste au moins 3 semaines de retard sur les dispositions qui devaient être prises . Chine et Corée du Sud en sont à la phase 4 : retour progressif à la normale
Corsair
Corsair

Message par pegase22 le Mar 17 Mar 2020 - 19:40

Corsair a écrit:quand on découvre les aveux de l'ancienne ministre de la santé qui avait toute connaissance de la vague qui arrivait , n'a rien fait auprès de l'équipe du président pour reporter les élections municipales , et au contraire s'est présentée comme candidate)

oui, j'ai suivi ce qu'a dit la Buzyn .... encore une polémique a mettre au compte de ce gouvernement !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Miura le Mar 17 Mar 2020 - 22:13

tpccp a écrit:Attention ! Miura s'est trompé de fiche....

voici la bonne...

Laughing  Bien trouvé !  Laughing
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par Sylvain 19 le Mer 18 Mar 2020 - 9:48

pegase22 a écrit:Tout le monde n'a pas internet  Shocked et comment font ceux qui n'ont pas ..vont aller au trou ! Razz

On peut le faire sur papier libre à la main.
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Invité le Mer 18 Mar 2020 - 10:51

olivierzx a écrit:.../... Pour la Russie c'est encore plus opaque que l'Iran.

Ça c'est sur ! Heureusement les vraies européens communiquent :

L'Ukraine est touchée comme tout le monde par le Coronavirus, à l'exception bien sur des territoires annexés ou occupés par les Russes (La Crimée, l'oblat du Donetsk autoproclamé "république populaire du Donetsk" : Донецька народна республіка, et l'oblast de Louhansk autoproclamé république populaire de Lougansk : Луганська народна республіка ).

Pour l'instant, l'épidémie se concentre surtout surtout sur les grandes villes (Kiev, Lviv, Kharkiv, Dnipropetrovsk), les campagnes sont moins impactées. Si l'Ukraine a fermé ses frontières et ses aéroports... La passoire russe du Donbass est incontrôlable.
Arrêt de l’ensemble des transports internationaux (avion, train, bus) vers et à destination de l’Ukraine. Seule la voiture individuelle pourra désormais être utilisée pour entrer et sortir du pays pour les seules ressortissants ukrainiens ou les étrangers titulaires d'un  titre de séjour, avec mesure d'auto-confinement de 14 jours.

Pour l'instant, écoles et universités sont fermées et les rassemblements de plus de 200 personnes sont interdits, mais l'Ukraine prend chaque jour de nouvelles mesures plus contraignantes.

Ще не вмерла України і слава, і воля,Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Invité
Invité

Message par pegase22 le Mer 18 Mar 2020 - 11:25

parlons de bonnes nouvelles....

info de ce matin un labo Français aurait trouvé une "parade" à partir du vaccin du paludisme....
mise en application sur 300 patients atteints du coté de Marseille....d'après que les résultats sont encourageants !....à suivre !....on va y arriver !.

Idem chez les Allemands....une autre formule !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mer 18 Mar 2020 - 11:31

Sylvain 19 a écrit:
pegase22 a écrit:Tout le monde n'a pas internet  Shocked et comment font ceux qui n'ont pas ..vont aller au trou ! Razz

On peut le faire sur papier libre à la main.

bein oui !...le recopier, c'est ce que font nos SDF et nos migrants !. Cool  

autrement tu vas chez ton voisin lui demander le modèle... en respectant la distance de 1 mètre ! Razz

Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire 341247121
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par synapse38 le Mer 18 Mar 2020 - 13:10

pegase22 a écrit:parlons de bonnes nouvelles....

info de ce matin un labo Français aurait trouvé une "parade" à partir du vaccin du paludisme....
mise en application sur 300 patients atteints du coté de Marseille....d'après que les résultats sont encourageants !....à suivre !....on va y arriver !.

Perso, un mec qui débarque avec une seringue pour m'injecter un truc en lien avec le paludisme, il sera enterré avant moi !

Les traitements contre le palu sont des saloperies.
synapse38
synapse38
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par erwan700 le Mer 18 Mar 2020 - 16:04

Juste pour se détendre ...
Vécu ce matin...
Alors que je me rendais en pharmacie (en bagnole) avec "mon papier qui faut et avec la bonne case cochée", je me suis fait contrôler par la police. Pas de souci.. vous pouvez circuler !
D'un abord plutôt sympa, je me permets alors de lui poser une question !
"Il fait 21 degré, le soleil est estival, et je me disais que je ferais bien un tour de moto cet après midi, rien qu'une petite heure. Vu que c'est un déplacement individuel et que c'est nécessaire à mon "équilibre" physique (au même titre que le jogging).. Je peux monsieur l'agent !?"

Avec le sourire, mais fermement, il m'a répondu : "n'y penser même pas...! et il n'y a aura aucune tolérance" !

J'aurai au moins essayer ! tant pis ! Crying or Very sad
erwan700
erwan700
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par pegase22 le Mer 18 Mar 2020 - 16:11

erwan700 a écrit:Juste pour se détendre ...
Vécu ce matin...
Alors que je me rendais en pharmacie (en bagnole) avec "mon papier qui faut et avec la bonne case cochée", je me suis fait contrôler par la police. Pas de souci.. vous pouvez circuler !
"Il fait 21 degré, le soleil est estival, et je me disais que je ferais bien un tour de moto cet après midi, rien qu'une petite heure. Vu que c'est un déplacement individuel et que c'est nécessaire à mon "équilibre" physique (au même titre que le jogging).. Je peux monsieur l'agent !?"

Avec le sourire, mais fermement, il m'a répondu : "n'y penser même pas...! et il n'y a aura aucune tolérance" !

marrant j'y avais pensé à ce que tu dis ! Razz

bon maintenant puisque c'est ça !.....je vais cocher la case "visite personne vulnérable" ....
comme ça je pourrais aller chez mon pote me rincer le gosier....j'décone c'est pas bien ! Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par erwan700 le Mer 18 Mar 2020 - 16:17

pegase22 a écrit:
erwan700 a écrit:Juste pour se détendre ...
Vécu ce matin...

marrant j'y avais pensé à ce que tu dis ! Razz

bon maintenant puisque c'est ça !.....je vais cocher la case "visite personne vulnérable" ....
comme ça je pourrais aller chez mon pote me rincer le gosier....j'décone c'est pas bien ! Rolling Eyes

cela dit et effectivement.. rien ne t'interdit d'aller faire tes courses, voir ton toubib, etc... en moto !
Le souci, c'est que c'est pas terrible comme balade ! Very Happy
erwan700
erwan700
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant