Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Road trip au Portugal

Aller en bas

Road trip au Portugal Empty Road trip au Portugal

Message par letracer Jeu 5 Mar 2020 - 21:58

Bonsoir

J'ai dans l'idée de me faire un road trip avec des amis au Portugal. je voudrais savoir si parmi vous il y en à qui l'on fait et avez vous des bon plan, région à visité ?
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Road trip au Portugal Empty Re: Road trip au Portugal

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 23:42

la vallée de Douro est fantastique , j'avais fait y a ..... quelques années Road trip au Portugal 1109529184 Dax / Lérida (dans la famille)  / Saragosse/  Fermoselle,en Espagne ( rejoindre des amis qui nous hébergeait sur la route)jusqu'à Quinta do Seixo super vallée avec ses vignes en escalier et retour par la ville de Chaves puis Bragance /Burgos  un gros 2000km sur la semaine



Vallée do douro  la plus belle partie affraid bon la végétation est pas haute mais les point de vue sont superbe et les routes tortueuses pas large mais un bon souvenirs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum