Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer

3 participants

Aller en bas

TRACER - besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer  Empty besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer

Message par jmclebut Jeu 16 Jan 2020 - 9:54

Bonjour à tous, je cherche des Kit feux longue portée LED SW-Motech EVO pour ma MT09 tracer de 2015 les quels choisir dans les réf j ai l’impression que c’est spécial pour chaque model de moto niveau branchement ... merci de votre aide TRACER - besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer  67213253
jmclebut
jmclebut
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : 60330

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer  Empty Re: besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer

Message par pegase22 Jeu 16 Jan 2020 - 10:44

jmclebut a écrit:Bonjour à tous, je cherche des Kit feux longue portée LED SW-Motech EVO pour ma MT09 tracer de 2015 les quels choisir dans les réf j ai l’impression que c’est spécial pour chaque model de moto niveau branchement ... merci de votre aide TRACER - besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer  67213253

utilise le moteur de recherches du fofo, y a de quoi te conseiller

par exemple :


https://www.mt09.net/t5661-installation-de-feux-led-additionnels?highlight=feux


V......... Wink






pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer  Empty Re: besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer

Message par iron man Jeu 16 Jan 2020 - 17:52

j'ai exactement les même (du lien que Pegase t'as donné), fixés de la même façon et branchés avec un bouton on/off sur le comodo à l'emplacement au dessous des clignos, c'est nickel!
2 ans que je les ai ça éclaire du feu de dieu et je ne pourrais plus m'en passer
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer  Empty Re: besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer

Message par pegase22 Jeu 16 Jan 2020 - 18:10

iron man a écrit:j'ai exactement les même (du lien que Pegase t'as donné), fixés de la même façon et branchés avec un bouton on/off sur le comodo à l'emplacement au dessous des clignos, c'est nickel!
2 ans que je les ai ça éclaire du feu de dieu et je ne pourrais plus m'en passer
WinkV  

nickel les feux, pour un prix + qu' abordable Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer  Empty Re: besoin d aide Feu additionnel pour mon tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum