Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pot akrapovic et garde au sol

3 participants

Aller en bas

Pot akrapovic et garde au sol Empty Pot akrapovic et garde au sol

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 20:39

Je viens d'installer la ligne Akrapovic titane euro 4 sur le Tracer. Lors de la dépose du pot d 'origine j ai remarqué quelques "Balafres" sur le collecteur certainement dût a des frottements lors des descentes ou montés de trotoir.
En effet venant d 'une 800 gs j ai descendu quelque fois des trotoirs un peu vite
Aussi je me demande si la garde au sol change avec la ligne Akra en plus Very Happy ou en moins Crying or Very sad quelqu 'un aurait il une expérience a ce sujet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot akrapovic et garde au sol Empty Re: Pot akrapovic et garde au sol

Message par chtit Ven 11 Oct 2019 - 0:54

visuellement pas de difference de garde au sol

pense juste que tu n'a plus un vrais trail, la tracer c'est juste une MT roadtster avec une position plus haute, la garde au sol n'est pas plus importante, donc trotoir en douceur Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Pot akrapovic et garde au sol Empty Re: Pot akrapovic et garde au sol

Message par 900m Ven 11 Oct 2019 - 8:10

Jeannot a écrit:Je viens d'installer la ligne Akrapovic titane euro 4 sur le Tracer. Lors de la dépose du pot d 'origine j ai remarqué quelques "Balafres" sur le collecteur certainement dût a des frottements lors des descentes ou montés de trotoir.
En effet venant d 'une 800 gs j ai descendu quelque fois des trotoirs un peu vite
Aussi je me demande si la garde au sol change avec la ligne Akra en plus Very Happy ou en moins Crying or Very sad quelqu 'un aurait il une expérience a ce sujet

Il y en a meme qui ont pété le carter d'huile avec des montées de trottoirs un peu viriles si je ne me trompe Shocked
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Pot akrapovic et garde au sol Empty Re: Pot akrapovic et garde au sol

Message par Invité Ven 11 Oct 2019 - 8:30

De mon côté je n'avais pas eu de souci avec le carter, par contre les collecteurs avaient pris... https://www.mt09.net/t10933-collecteur-abime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot akrapovic et garde au sol Empty Re: Pot akrapovic et garde au sol

Message par Invité Ven 11 Oct 2019 - 13:07

Merci de vos réponses, Chtit a raison il faut que je pense que ce n 'est plus un vrai trail mais avec le temps cela devrait venir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot akrapovic et garde au sol Empty Re: Pot akrapovic et garde au sol

Message par thdu Ven 11 Oct 2019 - 14:49

la tracer n'est pas du tout un trail mais une routière, perso j'ai posé ça sur le roadster qui a la même G.a.S. ( mais j'ai la ligne d'origine )

Pot akrapovic et garde au sol 4Drj0RHZm6pcoCSh4KqfLYKUy4jpLmrlvyD3A_dTMxbd9d3QeaKtggrTRM89qb5nRZGlt1mmtlyFTC55mku5fPizbC6nBEvPYfByKiPPkPp85yAWIduysiUOJmE4gf2_g5djvoD4k1Q7sywCknPE5DdaDVpokFU1dK8dDQgOvjAVP3s4xmo0zJJDIJVMMS1eiCDHHdE1cI4DSfoT4oupLc9fpLNBHxSbqvbie5JPRyoe-3DBxudJQhZFR2J1fjbU4abW4wrfrW3TIGR5QjQGO40cwkfcvor1Wp8Piy4P48va7eXO1UCk5Gtm_okhU3GHAu4vT7qyw_MBl9e4Oo5yNQtAlEMxDBANaW2q28LAogPq4VPEpVBnVSfdL7aJucewSPWM0Ap4fwVVy0W3DomQw2K8U6cUvCyRWYfQBRTVZdsLmPXOCzohyM0bx1V6YTF8O9IldLfXCbei9goFcGWgnB9rsYAeVeE1HZNQP7LjcY5y-iyy7KsUdSTNwPK_R3P7ZFLR3phNHVDeumwBcBgvkxzb4ZTC3pp3iF_4B6EyteS5O46uwOKYa9RWNuCuxXx5BZioAuZTuNxHPNUz6zVSkVEivFRiX0cyc48Cb-3-Olycca56nkE8EMliCvZWKGgd7BqrBOE7kulK8XJrEsDCxh98DMKtkHK7vKkxxtkGv9xbTKXShM65mjM=w654-h324-no
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pot akrapovic et garde au sol Empty Re: Pot akrapovic et garde au sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum