Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt

Aller en bas

Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt Empty Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt

Message par rafale131 Jeu 19 Sep 2019 - 14:59

Tout d'abord bonjour à tous

Juste une petite demande de renseignement à savoir /
Je suis possesseur d un tracer 900 gt depuis une semaine donc modèle 2019.
J'ai remarqué ( contrairement au tdm 850 année 2000 qui est aussi dans mon garage) l absence de cache poussière sur les deux étriers cachant les plaquettes avant. Cette absence sur le modèle 900 gt année 2019 est il normal..? (me disant que peut être que cela permettrait pourquoi pas à évacuer la poussière d usure des plaquettes vers le haut....d'où la prise de décision des ingénieurs de chez yamaha..... .)
En vous remerciant pour cette petite précision..
Bonne journée à tous
avatar
rafale131
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2019
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt Empty Re: Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 15:49

heu ... les cache poussières c'était avant ;-) maintenant c'est ouvert quasi sur tout !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt Empty Re: Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt

Message par rafale131 Jeu 19 Sep 2019 - 16:11

Merci jmarc.....
mon tdm 850 je le traîne depuis 20 ans et cette nouvelle moto c'est une découverte.... ( jusqu'au cache poussière..... Lol) 😂
avatar
rafale131
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2019
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt Empty Re: Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum