mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt
+17
thdu
Michel06
Vincent Z
Pifou
valdo
encephalogram
synapse38
Frédéric84
chtit
Miura
coyote.57
rackam_le_rouge
Lecep
iron man
Tutuf
pegase22
cyrille71
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt
salut, tu as pu vendre la MT dans de bonnes conditions ?
Bonne soirée et @+
Bonne soirée et @+

non rien du tout

cyrille71- Bon posteur sur le forum
Salut à toi Cyrille71 et Sincères condoléances,
N’arrêtes pas, continu pour lui c'est surement ce qu'il aurait voulu.
Une pensée pour toute la famille.

N’arrêtes pas, continu pour lui c'est surement ce qu'il aurait voulu.
Une pensée pour toute la famille.

merci a toi
je s ai bien qu'il aurais voulu que je continue a rouler,et c est bien ca le problème pour nous
mais ma femme avait déjà perdu son frere qui avait 27ans elle 20ans et maintenant son fils de 25 ans ......je ne peut pas la faire souffrir encore une fois
surtout que j ai deja eu quelques accidents moi même

je s ai bien qu'il aurais voulu que je continue a rouler,et c est bien ca le problème pour nous

mais ma femme avait déjà perdu son frere qui avait 27ans elle 20ans et maintenant son fils de 25 ans ......je ne peut pas la faire souffrir encore une fois

surtout que j ai deja eu quelques accidents moi même

salut a tous
juste un peut de nouvelles de nous
apres plus de 3 mois c est tjs morose a la maison et des fois insupportable,
:pale:
pourquoi lui :pourquoi nous
et pourquoi pas moi
ne vivez jamais cela (et parlez plus souvent a vos enfants) c est ce qui ressort de ma vie de merde depuis 3 mois
et vos parents aussi
pourtant de mes 3 fils c est avec lui que j etais le plus souvent
la moto nous rapprochaient aussi beaucoup
c es vraiment un copier cole avec moi,j essais de parler d Alexandre le plus souvent au présent car ça me fait du bien
je le refais vivre un peut 
je n ai plus gout a grand chose, heureusement j ai beaucoup de copains pour les long weekend :gsm: :gsm: :gsm: :gsm: et j ai repris 4kl des 6kl que j avais perdu les 20 1er jours ,ma femme elle n a rien repris de ses -6kl il y a plus que les os .
pour nous la semaine avec le taf c est un peut mieux
dans le terrain avec plus de 2000m de pelouse, nous avons fait un grand jardin un peut japonais ,avec des fleures ,des pierres de plusieurs couleurs un menhir de 90cm...... une petite pensée pour tout les jours et surtout les jours de tontes l été .
je vous laisse pour aujourd’hui et gaf a votre famille c est le plus important
je vous embrasses tous
cyrille.
ps tjs pas vendu l mt 2017

juste un peut de nouvelles de nous
apres plus de 3 mois c est tjs morose a la maison et des fois insupportable,

pourquoi lui :pourquoi nous

ne vivez jamais cela (et parlez plus souvent a vos enfants) c est ce qui ressort de ma vie de merde depuis 3 mois

pourtant de mes 3 fils c est avec lui que j etais le plus souvent

c es vraiment un copier cole avec moi,j essais de parler d Alexandre le plus souvent au présent car ça me fait du bien

je n ai plus gout a grand chose, heureusement j ai beaucoup de copains pour les long weekend :gsm: :gsm: :gsm: :gsm: et j ai repris 4kl des 6kl que j avais perdu les 20 1er jours ,ma femme elle n a rien repris de ses -6kl il y a plus que les os .
pour nous la semaine avec le taf c est un peut mieux
dans le terrain avec plus de 2000m de pelouse, nous avons fait un grand jardin un peut japonais ,avec des fleures ,des pierres de plusieurs couleurs un menhir de 90cm...... une petite pensée pour tout les jours et surtout les jours de tontes l été .

je vous laisse pour aujourd’hui et gaf a votre famille c est le plus important

je vous embrasses tous

cyrille.
ps tjs pas vendu l mt 2017

Merci, Cyrille.
Courage à vous tous !

Courage à vous tous !

Miura- Admin
pas facile !...restez forts ton épouse et toi !.
pegase22- Le forum est ma maison !
Beaucoup de courage à vous tous,
Reste fort même si c'est tellement dur, pour lui, dis toi qu'il n'aimerait sûrement pas voir son père et sa famille dépérir la famille, c'est souvent la seule lumière dans ces moments là.
Courage ami motard j'espère que la vie va finir par soulager ta blessure même si soulager ne veut pas dire guérir.
On ne guérit peut-être pas de ça mais la vie finit par nous apprendre à vivre avec...
Beaucoup beaucoup beaucoup de courage !
Reste fort même si c'est tellement dur, pour lui, dis toi qu'il n'aimerait sûrement pas voir son père et sa famille dépérir la famille, c'est souvent la seule lumière dans ces moments là.
Courage ami motard j'espère que la vie va finir par soulager ta blessure même si soulager ne veut pas dire guérir.
On ne guérit peut-être pas de ça mais la vie finit par nous apprendre à vivre avec...
Beaucoup beaucoup beaucoup de courage !
iron man- Le forum est ma maison !
Merci pour ces nouvelles. Il faut donner du temps au temps. Bon courage à vous tous.
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
Dans ces moments difficiles pas facile de trouver les bons mots pour dire combien on partagent votre peine , je pense que l'on a tous le cœur serré
courage courage merci de nous donner des nouvelles
courage courage merci de nous donner des nouvelles
dj romu- Gros posteur du forum
merci a vous
noël arrive je vous explique pas
noël arrive je vous explique pas

pas facile de trouver les mots, la période de noël va être difficile, je vous souhaite sincèrement beaucoup de courage et de rester très soudés dans cette épreuve. Que le temps guérisse progressivement vos plaies
Vincent Z- Membre régulier du forum
C'est toujours difficile de passer une période de fêtes quand on est dans la peine.
Continuer à poster ici permet au groupe de pouvoir se montrer solidaire et peut-être vous aider à passer cette période.
@+
Thierry
Continuer à poster ici permet au groupe de pouvoir se montrer solidaire et peut-être vous aider à passer cette période.
@+
Thierry
Cyrille 71... des news ?...
il a du tout plaquer pas revenu depuis 12/2019pegase22 a écrit:Cyrille 71... des news ?...
Invité- Invité
jmarc a écrit:
il a du tout plaquer pas revenu depuis 12/2019
je dirais plutôt qu'il a du passer à autre chose ...
Oui faut évidemment beaucoup de courage ... J'espère qu'il a trouvé la force mentale qui lui servira à avancer.
Et que ses autres enfants et sa femme, même si le vide ne se comblera jamais, rendront moins dures les journées passées sans son fils.
Aucun parent ne devrait subir une telle chose...
Et que ses autres enfants et sa femme, même si le vide ne se comblera jamais, rendront moins dures les journées passées sans son fils.
Aucun parent ne devrait subir une telle chose...
Il disait vouloir se séparer de sa bécane, on le comprend....qui fait qu'il ne vient plus nous rendre visite !... ça ravive pour lui, que de mauvais souvenirs !
Ainsi va la vie ! !.....on est si peut de chose, comme nous le dit, notre amie la rose !

Ainsi va la vie ! !.....on est si peut de chose, comme nous le dit, notre amie la rose !

coucou et bonjour les copains .
un peut de nouvelles de nous 4
comme vous le pensez ,la joie est fini depuis l accident d Alexandre ,les moments de joies avec mes 3 fils et ma femme sont très très loin
et ne se retrouverons plus jamais
mais je pense toujours a vous et ce forum d exception
pour ma femme ,elle n a pas repris un de ses 7kl quelle avait perdue le 1er mois ,mais a peut être plus le moral que moi (je ne s ai pas comment elle fait )je l admire
mais pleure très souvent et je l accompagne a chaque fois dans ses pleures
: perdre un de ses fils 5 jours apres ses 50 ans,,la veille de les fêter,, et 15 jours avant nos 30 ans de mariage .....il faut être courageuse
pour mon grand , john-david qui a presque 2ans 1/2 différence avec alex c est tres dur aussi ,il ont été élevés ensemble pendant les 20 1er années ,trottinette ,vélo ,scooter ,voiture, pêche, copines ......
donc pour lui c est perdre gros :son frère et leurs souvenirs de jeunesses et " leurs futures :cyclops: :cyclops:
pour mon dernier ,Thomas il est plus jeune,a 19ans il ne dit pas grand choses (mais nous le surveillons
) il a changé d école juste pendant l accident ,donc nouveaux copains profs +++++ = peut être moins sensible que mon grand :temps mieux pour lui
mais cela doit être dure aussi
bon moi ,comme vous le pensez j ai perdu aussi ma joie de vie ,((je ris toujours mais ça ne dit pas que je suis heureux de vivre)))
je pleure du matin au soir ;aux travail ,dans mon terrain ,grenier ....
je n arrive plus a dormir : même avec des comprimés c est juste de juste .ma femme aussi
mais je n ai plus envie de le retrouver la haut comme le 1er mois , les antidépresseurs doivent faire l effets, et j ai ma femme et encore deux fils a surveiller et voir grandir
j avais aussi perdu 7kl mais avec les aperos j ai repris 5kl
en tout cas c est tres tres dur de vivre la perte d un de ses fils ,surtout que j étais très complice avec lui .tout les deux mécano ,motard, fêtard et ont ce ressemblais comme de jumeaux avec 30ans de differences ,blond aux yeux bleu un peut chauve ,avec toujours les mêmes idées ....ont vivaient moto
beaucoup d ici en plus si ils ont un fils motard me comprend,et je ne le vous souhaite pas ,prenez soin de vos enfants et vivez pleinement avec eux
.
JE N AI PEUT ETRE pas fait mon rôle de père,et pourtant je luis disait souvent de rouler plus souple , mais que ce soit moto voiture vélo ou même sur une luge ,il fallait qu il ce face plaisir a rouler
un peut comme moi si je ne prend pas plaisir dans ce que je fais je me fais grave chier ,alex était comme son père ,il avait une joie dans vivre a ce faire plaisir dans ce qu il faisait
(je ne s ai pas si je m exprime clairement dans tout ce que je dis
)
autrement j ai arrêté les 3x8 pour passer de journées , je perd des euro mais je gagne autrement,
et nous somment bien entouré par la famille et non nombreux copains merci a eux
c est ce qui nous fait tenir avec les apéros .
j ai aussi vendu l mt 09
a un copain ,moi je voulais tjs rouler mais ma femme ne voulait plus monter dessus
les 3 fois que je l ai prise pour rouler 30kms elle pleurais a mon retour
je pensais m'acheter un sm en 510 husky ,mais je vais plus tôt prendre un coupé cabriolet ,je regarde un renault wind blanche en 103cv avec turbo, cela va reprendre un peut le concept cheveux aux vent et vent dans la figure du deux roues
je reviendrai te temps en temps pour Ecrire un peut (mais je vous surveille en invité ) avec un cœur lourd et un gros manque de forum.
je vous remercie de penser a nous
merci les copains et prenez soin avec le covid 19 ,une belle merde invisible
cyrille.

un peut de nouvelles de nous 4
comme vous le pensez ,la joie est fini depuis l accident d Alexandre ,les moments de joies avec mes 3 fils et ma femme sont très très loin

mais je pense toujours a vous et ce forum d exception

pour ma femme ,elle n a pas repris un de ses 7kl quelle avait perdue le 1er mois ,mais a peut être plus le moral que moi (je ne s ai pas comment elle fait )je l admire

mais pleure très souvent et je l accompagne a chaque fois dans ses pleures

pour mon grand , john-david qui a presque 2ans 1/2 différence avec alex c est tres dur aussi ,il ont été élevés ensemble pendant les 20 1er années ,trottinette ,vélo ,scooter ,voiture, pêche, copines ......
donc pour lui c est perdre gros :son frère et leurs souvenirs de jeunesses et " leurs futures :cyclops: :cyclops:
pour mon dernier ,Thomas il est plus jeune,a 19ans il ne dit pas grand choses (mais nous le surveillons

bon moi ,comme vous le pensez j ai perdu aussi ma joie de vie ,((je ris toujours mais ça ne dit pas que je suis heureux de vivre)))

je pleure du matin au soir ;aux travail ,dans mon terrain ,grenier ....

mais je n ai plus envie de le retrouver la haut comme le 1er mois , les antidépresseurs doivent faire l effets, et j ai ma femme et encore deux fils a surveiller et voir grandir

en tout cas c est tres tres dur de vivre la perte d un de ses fils ,surtout que j étais très complice avec lui .tout les deux mécano ,motard, fêtard et ont ce ressemblais comme de jumeaux avec 30ans de differences ,blond aux yeux bleu un peut chauve ,avec toujours les mêmes idées ....ont vivaient moto

beaucoup d ici en plus si ils ont un fils motard me comprend,et je ne le vous souhaite pas ,prenez soin de vos enfants et vivez pleinement avec eux

JE N AI PEUT ETRE pas fait mon rôle de père,et pourtant je luis disait souvent de rouler plus souple , mais que ce soit moto voiture vélo ou même sur une luge ,il fallait qu il ce face plaisir a rouler
un peut comme moi si je ne prend pas plaisir dans ce que je fais je me fais grave chier ,alex était comme son père ,il avait une joie dans vivre a ce faire plaisir dans ce qu il faisait
(je ne s ai pas si je m exprime clairement dans tout ce que je dis

autrement j ai arrêté les 3x8 pour passer de journées , je perd des euro mais je gagne autrement,
et nous somment bien entouré par la famille et non nombreux copains merci a eux

j ai aussi vendu l mt 09

les 3 fois que je l ai prise pour rouler 30kms elle pleurais a mon retour
je pensais m'acheter un sm en 510 husky ,mais je vais plus tôt prendre un coupé cabriolet ,je regarde un renault wind blanche en 103cv avec turbo, cela va reprendre un peut le concept cheveux aux vent et vent dans la figure du deux roues

je reviendrai te temps en temps pour Ecrire un peut (mais je vous surveille en invité ) avec un cœur lourd et un gros manque de forum.
je vous remercie de penser a nous

merci les copains et prenez soin avec le covid 19 ,une belle merde invisible

cyrille.
bon courage à toi et aux tiens avec ton récit tellement mélancolique...et tellement dur à lire.
j'ai deux fils et j'ose même pas imaginer...
je te souhaite beaucoup de courage et que le temps panse le plus possible cette horrible blessure...
pour te permettre d'aimer la vie encore.
prends soin de toi et encore une fois courage...
j'ai deux fils et j'ose même pas imaginer...

je te souhaite beaucoup de courage et que le temps panse le plus possible cette horrible blessure...

prends soin de toi et encore une fois courage...
Revient nous voir de temps en temps !....STP !
coucou les copains
avec les beaux jours qui arrivent ,le moral des troupes ne changent pas et devient même de plus en plus lourd du manques d ALEX et suivie de pourquoi ....
après le confinement nous avons pu enfin commender la pierre tombale ,je ne vous dit pas le choc de voire prénom et nom d Alexandre dessus avec les deux dates (une très bonne et une très dure ) et ce n était que sur photo
c est le truc que nous redoutions isa et moi :cyclops:
la pause sera pour octobre et la douleur reprendra de plus belle , car avec la pierre il sera encore plus loin de nous
il faut vivre avec , mais notre vie n était pas prévue comme cela
autrement j ai changé de forum ((non j ai repris un autre forum
)) je suis sur renault wind ,pas beaucoup connaissent la petite ( clio twingo) décapotable :pale:
j espère qu avec la wind ,doucement nous reprendrons un peut plus gout a mieux vivre , prendre plaisir comme en moto
je l ai prise blanche comme mon ex toyota gt 86 (deux voitures pas tres répandues ) pas beaucoup de mode les connaissent et en y pensant elle sont toutes les deux de 2013 comme quoi le blanc nacre de 2013 est beau sur toutes la caisses
je ne s ai pas mètres les photos lol
je vous laisse pour aujourd’hui ,et gaf a vous
pas chez moi ça n arrête pas de tomber de puis le de-confinement
A+
cyrille71.

avec les beaux jours qui arrivent ,le moral des troupes ne changent pas et devient même de plus en plus lourd du manques d ALEX et suivie de pourquoi ....

après le confinement nous avons pu enfin commender la pierre tombale ,je ne vous dit pas le choc de voire prénom et nom d Alexandre dessus avec les deux dates (une très bonne et une très dure ) et ce n était que sur photo

c est le truc que nous redoutions isa et moi :cyclops:
la pause sera pour octobre et la douleur reprendra de plus belle , car avec la pierre il sera encore plus loin de nous

il faut vivre avec , mais notre vie n était pas prévue comme cela
autrement j ai changé de forum ((non j ai repris un autre forum

j espère qu avec la wind ,doucement nous reprendrons un peut plus gout a mieux vivre , prendre plaisir comme en moto

je l ai prise blanche comme mon ex toyota gt 86 (deux voitures pas tres répandues ) pas beaucoup de mode les connaissent et en y pensant elle sont toutes les deux de 2013 comme quoi le blanc nacre de 2013 est beau sur toutes la caisses

je vous laisse pour aujourd’hui ,et gaf a vous
pas chez moi ça n arrête pas de tomber de puis le de-confinement

A+
cyrille71.
cyrille71 a écrit: je ne s ai pas mètres les photos lol![]()
![]()
A+
cyrille71.
1- tu clique sur la petite fenêtre (flèche rouge)

2- tu vas choisir ton image sur ton ordi et une fois choisie tu fais ouvrir (option proposée ouvrir ou annulé)

3-tu cliques sur le bouton bleu "tout envoyer"
attention c'est un peu capricieux je te conseille de le faire une par une si tu veux un ordre précis

4- ensuite et pour finir une fois que tu as fait "tout envoyer" un bouton blanc va apparaître "tout insérer" tu cliques dessus et ta photo s'insère sur le forum

si tu en fait plusieurs une par une n'oublie pas de faire tout retirer entre chaque envoie une fois que la photo c'est insérée et avant d'aller chercher la suivante sinon il va t'insérer la nouvelle et 2 fois la première car tu ne l'auras pas retirer.
en espérant avoir été concis
voilà si ça peut t'aider et courage !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Perdre un fils
» On arrête pas le progrès !
» Pour mon fils.
» Mes bébés et celle de mon fils
» 400 metre depart arrete
» On arrête pas le progrès !
» Pour mon fils.
» Mes bébés et celle de mon fils
» 400 metre depart arrete
Page 2 sur 2