Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 Empty Re: mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

Message par cyrille71 le Ven 27 Sep 2019 - 13:01

non rien du tout Embarassed

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 Empty Re: mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

Message par BBvtec le Ven 27 Sep 2019 - 13:59

Salut à toi Cyrille71 et Sincères condoléances,

N’arrêtes pas, continu pour lui c'est surement ce qu'il aurait voulu.

Une pensée pour toute la famille.

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 3744196919
BBvtec
BBvtec
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://ffmc77.overblog.com/

Message par cyrille71 le Ven 27 Sep 2019 - 14:41

merci  a toi
je s ai bien qu'il aurais voulu que je continue a rouler,et c est bien ca le problème pour nous Embarassed
mais ma femme avait déjà perdu son frere qui avait 27ans elle 20ans et maintenant son fils de 25 ans ......je ne peut pas la faire  souffrir encore une fois Mad Mad Mad
surtout que j ai deja eu quelques accidents moi même  Rolling Eyes Rolling Eyes

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par cyrille71 le Ven 6 Déc 2019 - 21:16

salut a tous Wink

juste un peut de nouvelles de nous
apres plus de 3 mois c est tjs morose a la maison et des fois insupportable, Embarassed pale  
pourquoi lui :pourquoi nous Crying or Very sad et pourquoi pas moi Exclamation
ne vivez jamais cela (et parlez plus souvent a vos enfants) c est ce qui ressort de ma vie de merde depuis 3 mois Sad Sad Sad  et vos parents aussi Razz Razz Razz
pourtant de mes 3 fils  c est  avec lui que j etais le plus souvent Twisted Evil  la moto nous rapprochaient aussi beaucoup
c es vraiment un copier cole avec moi,j essais de parler d Alexandre le plus souvent au présent car ça me fait du bien mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530 je le refais vivre un peut mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 3072614782

je n ai plus gout a grand chose, heureusement j ai beaucoup de copains pour les long weekend mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 178433371 mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 178433371 mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 178433371 mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 178433371 et j ai repris 4kl des 6kl que j avais perdu les 20 1er jours ,ma femme elle n a rien repris de ses -6kl il y a plus que les os .
pour nous la semaine avec le taf c est un peut mieux

dans le terrain avec plus de 2000m de pelouse,  nous avons fait un grand jardin un peut japonais ,avec des fleures ,des pierres de plusieurs couleurs un menhir de 90cm......    une petite pensée pour tout les jours et surtout les jours de tontes l été . Embarassed  Sad

je vous laisse pour aujourd’hui et gaf a votre famille c est le plus important  Twisted Evil  

je vous embrasses tous mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530
cyrille.
ps tjs pas vendu l mt 2017 Embarassed

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Miura le Ven 6 Déc 2019 - 21:38

Merci, Cyrille. Wink

Courage à vous tous ! mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par pegase22 le Ven 6 Déc 2019 - 22:11

pas facile !...restez forts ton épouse et toi !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Ven 6 Déc 2019 - 23:46

Beaucoup de courage à vous tous,
Reste fort même si c'est tellement dur, pour lui, dis toi qu'il n'aimerait sûrement pas voir son père et sa famille dépérir la famille, c'est souvent la seule lumière dans ces moments là.
Courage ami motard j'espère que la vie va finir par soulager ta blessure même si soulager ne veut pas dire guérir.
On ne guérit peut-être pas de ça mais la vie finit par nous apprendre à vivre avec...

Beaucoup beaucoup beaucoup de courage !
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par rackam_le_rouge le Sam 7 Déc 2019 - 5:57

Merci pour ces nouvelles. Il faut donner du temps au temps. Bon courage à vous tous.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dj romu le Sam 7 Déc 2019 - 8:10

Dans ces moments difficiles pas facile de trouver les bons mots pour dire combien on partagent votre peine , je pense que l'on a tous le cœur serré
courage courage merci de nous donner des nouvelles
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par cyrille71 le Sam 7 Déc 2019 - 11:38

merci a vous
noël arrive je vous explique pas Sad Embarassed

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Vincent Z le Sam 7 Déc 2019 - 15:13

pas facile de trouver les mots, la période de noël va être difficile, je vous souhaite sincèrement beaucoup de courage et de rester très soudés dans cette épreuve. Que le temps guérisse progressivement vos plaies

Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par thdu le Sam 7 Déc 2019 - 15:54

C'est toujours difficile de passer une période de fêtes quand on est dans la peine.

Continuer à poster ici permet au groupe de pouvoir se montrer solidaire et peut-être vous aider à passer cette période.

@+
Thierry
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message par pegase22 le Mar 28 Avr 2020 - 18:50

Cyrille 71... des news ?...
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par jmarc le Mar 28 Avr 2020 - 18:58

pegase22 a écrit:Cyrille 71... des news ?...
il a du tout plaquer pas revenu depuis 12/2019
jmarc
jmarc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par thdu le Mar 28 Avr 2020 - 19:27

jmarc a écrit:
il a du tout plaquer pas revenu depuis 12/2019

je dirais plutôt qu'il a du passer à autre chose ...
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message par iron man le Mar 28 Avr 2020 - 19:38

Oui faut évidemment beaucoup de courage ... J'espère qu'il a trouvé la force mentale qui lui servira à avancer.
Et que ses autres enfants et sa femme, même si le vide ne se comblera jamais, rendront moins dures les journées passées sans son fils.
Aucun parent ne devrait subir une telle chose...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mar 28 Avr 2020 - 20:11

Il disait vouloir se séparer de sa bécane, on le comprend....qui fait qu'il ne vient plus nous rendre visite !... ça ravive pour lui, que de mauvais souvenirs ! Mad

Ainsi va la vie ! !.....on est si peut de chose, comme nous le dit, notre amie la rose ! flower
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par cyrille71 le Mer 29 Avr 2020 - 16:22

coucou et bonjour les copains .cheers cheers
un peut de nouvelles de nous 4
comme vous le pensez ,la joie  est fini depuis l accident d Alexandre ,les moments de joies avec mes 3 fils et ma femme sont très très  loin mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 67213253 mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 67213253 et ne se retrouverons plus jamais  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 3087849249  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 2180995550

mais je pense toujours a vous et ce forum d exception mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530

pour ma femme ,elle n a pas repris un de ses 7kl quelle avait perdue le 1er mois ,mais a peut être plus le moral que moi (je ne s ai pas comment elle fait )je l admire   Shocked
mais  pleure très souvent et je l accompagne a chaque fois dans ses pleures Sad  Sad  Sad : perdre un de ses fils 5 jours apres ses 50 ans,,la veille de les fêter,, et 15 jours avant nos 30 ans de mariage  .....il faut être courageuse  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 3072614782

pour mon grand , john-david qui a presque  2ans 1/2 différence avec alex  c est tres dur aussi ,il ont été élevés ensemble pendant  les 20 1er années ,trottinette ,vélo ,scooter ,voiture, pêche, copines  ......
donc pour lui c est perdre gros :son frère et leurs souvenirs  de jeunesses et " leurs futures  cyclops  cyclops

pour mon dernier ,Thomas il est plus jeune,a  19ans   il ne dit pas grand choses (mais nous le surveillons  What a Face ) il a  changé d école juste pendant  l accident  ,donc nouveaux copains  profs  +++++  = peut être moins sensible que mon grand :temps mieux pour lui  cheers mais cela doit être dure aussi

bon moi  ,comme vous le pensez  j ai perdu aussi ma joie de vie ,((je ris toujours mais ça ne dit pas que je suis heureux de vivre))) mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 2512355855
je pleure du matin au soir ;aux travail ,dans mon terrain ,grenier .... Sad  Sad  Sad  Sad  je n arrive plus a dormir : même avec des comprimés c est juste de juste .ma femme aussi

mais je n ai plus envie de le retrouver la haut  comme le 1er mois , les antidépresseurs doivent faire l effets,  et j ai ma femme et encore  deux fils a surveiller  et voir grandir  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530  j avais aussi perdu 7kl mais avec les aperos j ai repris 5kl

en tout cas c est tres tres  dur de vivre la perte d un de ses fils ,surtout que j étais très  complice avec lui .tout les deux  mécano ,motard, fêtard  et ont ce ressemblais comme de jumeaux avec 30ans de differences  ,blond aux yeux bleu un peut chauve ,avec toujours les mêmes idées  ....ont vivaient moto  Razz  Razz

beaucoup d ici   en plus si ils ont un fils motard  me comprend,et je ne le vous souhaite pas  ,prenez soin de vos enfants  et vivez pleinement avec eux mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 2903093815  Twisted Evil .

JE N AI PEUT ETRE  pas fait mon rôle de père,et pourtant je luis disait souvent de rouler plus souple , mais que ce soit moto voiture vélo ou même sur une luge ,il fallait qu il ce face plaisir a rouler
un peut comme moi si je ne prend pas plaisir dans ce que je fais  je me fais grave chier ,alex était comme son père ,il avait une joie dans vivre a ce faire plaisir dans ce qu il faisait
(je ne s ai pas si je m exprime clairement   dans tout ce que je dis Embarassed )

autrement  j ai arrêté les 3x8 pour passer de journées , je perd des euro mais je gagne autrement,
et nous somment bien entouré par la famille et non nombreux copains   merci a eux  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530  c est ce qui nous fait tenir avec les apéros   .

j ai aussi vendu l mt 09  Embarassed  Sad  a un copain  ,moi je voulais tjs rouler mais ma femme ne voulait plus monter dessus  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
les 3 fois que je l ai prise pour rouler 30kms elle pleurais a mon retour

je pensais m'acheter un sm en 510 husky ,mais je vais plus tôt prendre un coupé cabriolet ,je regarde un renault wind blanche en 103cv avec turbo, cela va reprendre un peut le concept cheveux aux vent et vent dans la figure du deux roues  Wink

je reviendrai te temps en temps pour Ecrire un peut (mais je vous surveille en invité ) avec un cœur lourd et un gros manque de forum.

je vous remercie de penser a nous mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530 mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530 mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530
merci les copains et prenez soin avec le covid 19 ,une belle merde invisible study

cyrille.

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Mer 29 Avr 2020 - 16:44

bon courage à toi et aux tiens avec ton récit tellement mélancolique...et tellement dur à lire.
j'ai deux fils et j'ose même pas imaginer...What a Face
je te souhaite beaucoup de courage et que le temps panse le plus possible cette horrible blessure...Sad pour te permettre d'aimer la vie encore.
prends soin de toi et encore une fois courage...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mer 29 Avr 2020 - 20:31

Revient nous voir de temps en temps !....STP !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par cyrille71 le Mar 9 Juin 2020 - 15:50

coucou les copains mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 850640530

avec les beaux jours qui arrivent ,le moral des troupes ne changent pas et devient même de plus en plus lourd du manques d ALEX  et  suivie de pourquoi .... Embarassed

après le confinement nous avons pu enfin  commender la pierre tombale ,je ne vous dit pas le choc de voire prénom et nom d Alexandre dessus avec les deux dates  (une très bonne et une très dure )  et ce n était que sur photo Crying or Very sad Sad
c est le truc que nous redoutions isa et moi  cyclops
 la pause sera pour octobre et la douleur reprendra de plus belle , car avec la pierre il sera encore plus loin de nous  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 67213253

il faut vivre avec , mais notre  vie n était pas prévue comme cela

autrement j ai changé de forum ((non j ai repris un autre forum Wink )) je suis sur renault wind ,pas beaucoup connaissent la petite ( clio twingo) décapotable   pale  cheers
j espère qu avec la wind   ,doucement  nous reprendrons un peut plus gout a mieux vivre , prendre plaisir comme en moto  Wink
je l ai prise blanche comme mon ex toyota gt 86  (deux voitures pas tres répandues  )   pas beaucoup de mode les connaissent et en y pensant elle sont toutes les deux de 2013 comme quoi le blanc nacre de 2013 est beau sur toutes la caisses  Laughing  Laughing je ne s ai pas mètres les photos lol  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 2903093815  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 2903093815

je vous laisse pour aujourd’hui ,et gaf a vous
pas chez moi ça n arrête pas de tomber de puis le de-confinement     Crying or Very sad  Sad

A+
cyrille71.

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Mar 9 Juin 2020 - 16:55

cyrille71 a écrit: je ne s ai pas mètres les photos lol  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 2903093815  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 2903093815

A+
cyrille71.

1- tu clique sur la petite fenêtre (flèche rouge)
mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 Barre_10

2- tu vas choisir ton image sur ton ordi et une fois choisie tu fais ouvrir (option proposée ouvrir ou annulé)
mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 Choisi10

3-tu cliques sur le bouton bleu "tout envoyer"
attention c'est un peu capricieux je te conseille de le faire une par une si tu veux un ordre précis
mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 Tout_e10

4- ensuite et pour finir une fois que tu as fait "tout envoyer" un bouton blanc va apparaître "tout insérer" tu cliques dessus et ta photo s'insère sur le forum
mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt - Page 2 Tout_i10

si tu en fait plusieurs une par une n'oublie pas de faire tout retirer entre chaque envoie une fois que la photo c'est insérée et avant d'aller chercher la suivante sinon il va t'insérer la nouvelle et 2 fois la première car tu ne l'auras pas retirer.

en espérant avoir été concis
voilà si ça peut t'aider et courage !!!!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2