Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

grille inox à la place nid abeilles plastiques

grille inox à la place nid abeilles plastiques  Empty grille inox à la place nid abeilles plastiques

Message par jb12 le Lun 2 Sep 2019 - 20:51

bonjour j'ai profité de ce que je fais une petite révision des 20 000 sur ma belle, (bougies nettoyage boite à air, filtre a air, obturation du retour de gaz dans la boite, graissage cable vidange+filtre inspection)
pour placer des grilles inox en lieu et place des fausses ouvertures du carénage où il y a des nids d'abeilles, voilà le résultats perso suis très content du rendu
grille collée sur les nids d'abeille, réutilisations des petites rondelles de fixation j'ai acheté une 7 ou 8 euros sur un site de scoot ou mob, j'avais tapé grille inox moto
voilà je vous livre 2 photos
grille inox à la place nid abeilles plastiques  Cimg6311
grille inox à la place nid abeilles plastiques  Cimg6312
jb12
jb12
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

grille inox à la place nid abeilles plastiques  Empty Re: grille inox à la place nid abeilles plastiques

Message par jb12 le Lun 2 Sep 2019 - 21:48

grille inox à la place nid abeilles plastiques  Cimg6313
grille inox à la place nid abeilles plastiques  Cimg6314
jb12
jb12
Débutant du forum
Débutant du forum

grille inox à la place nid abeilles plastiques  Empty Re: grille inox à la place nid abeilles plastiques

Message par rackam_le_rouge le Mar 3 Sep 2019 - 6:03

Bravo pour le tuto. Les grilles proposées par YAM en accessoires sont quasiment faites de la même matière et peintes en noire mais pas au même prix.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Mar 3 Sep 2019 - 10:09

ah oui bravo grille inox à la place nid abeilles plastiques  3495237014  c'est très sympa super joli !!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé