Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support amovible sacoches Blaze Sw Motech

3 participants

Aller en bas

support - Support amovible sacoches Blaze Sw Motech Empty Support amovible sacoches Blaze Sw Motech

Message par Alex6052 Sam 31 Aoû 2019 - 21:06

Bonjour à tous,

Suite au vol de l'une de mes deux barres de support de sacoches blaze, je demande votre aide afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait où on peut en acheter ?
J'ai chercher sur le site de Sw motech mais pas moyen d'en trouver, il n'y a que l'ensemble complet avec les sacoches à 300 euros donc bon...

support - Support amovible sacoches Blaze Sw Motech 638f2810

Pour donner une idée de ce dont je parle, voici une photo.

Merci par avance.
Alex6052
Alex6052
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

support - Support amovible sacoches Blaze Sw Motech Empty Re: Support amovible sacoches Blaze Sw Motech

Message par zzorglub Dim 1 Sep 2019 - 10:53

J'ai regardé sur plusieurs site mais cela ne se vend que en kit.
Tu devrais écrire à SW Motech en expliquant ta situation et demander si ils ne peuvent pas t'envoyer la pièce manquante.


Dernière édition par zzorglub le Lun 2 Sep 2019 - 10:27, édité 1 fois
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

support - Support amovible sacoches Blaze Sw Motech Empty Re: Support amovible sacoches Blaze Sw Motech

Message par Alex6052 Dim 1 Sep 2019 - 13:46

zzorglub a écrit:J'ai regardé sur plusieurs site mais cela ne se vend que en kit.
Tu devrais écrire à SW Motech en expliquant ta situation et de mander si ils ne peuvent pas t'envoyer la pièce manquante.

Oui c'est bien ce qu'il me semble aussi Sad
En tout cas c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai contacter Sw motech ainsi que Tech2Roo aussi et je pense que je vais aller voir mon concess Yam pour voir si il peut aussi pousser.
Alex6052
Alex6052
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

support - Support amovible sacoches Blaze Sw Motech Empty Re: Support amovible sacoches Blaze Sw Motech

Message par Alex6052 Mar 3 Sep 2019 - 7:39

Je vous donne des nouvelles.
Donc tech2roo ne peut pas en vendre, pour ce qui est de sw Motech ils en vendent uniquement sur présentation de la facture d'achat de l'ensemble d'origine et le tarif est d'environ 140 euros.
Je dois encore me renseigner chez Yam si ils ont pas des équivalents un peu moins cher.
Alex6052
Alex6052
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

support - Support amovible sacoches Blaze Sw Motech Empty Re: Support amovible sacoches Blaze Sw Motech

Message par ncoc2010 Ven 11 Oct 2019 - 17:25

Il est possible de trouver les supports des sacoches Yamaha qui sont des SW Motech.
Je les ai trouvés pour 111€
avatar
ncoc2010
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2019
Localisation : PARIS

papinard38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

support - Support amovible sacoches Blaze Sw Motech Empty Re: Support amovible sacoches Blaze Sw Motech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum