Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

4 participants

Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par harzoglups Sam 24 Aoû 2019 - 18:58

Je mets fin au suspens immédiatement: ça passe.

Suite à une réponse ferme et pleine d'aplomb du support Givi du genre: "ça devrait le faire", je me suis lancé.

Il faut percer au niveau du catadioptre qui rajoute une épaisseur donc les vis d'origines sont un peu courtes avec les deux joints mais ça fini par rentrer et pas de soucis une fois serrées.

Petit conseil: monter ça a deux: un qui tient fermement le porte bagages en places pendant que l'autre perce les trous.
Je n'ai pas eu confiance dans le gabarit papier...
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par christiangob Lun 7 Oct 2019 - 10:00

harzoglups a écrit:Je mets fin au suspens immédiatement: ça passe.

Suite à une réponse ferme et pleine d'aplomb du support Givi du genre: "ça devrait le faire", je me suis lancé.

Il faut percer au niveau du catadioptre qui rajoute une épaisseur donc les vis d'origines sont un peu courtes avec les deux joints mais ça fini par rentrer et pas de soucis une fois serrées.

Petit conseil: monter ça a deux: un qui tient fermement le porte bagages en places pendant que l'autre perce les trous.
Je n'ai pas eu confiance dans le gabarit papier...

Bonjour,
as tu une photo pour voir le rendu après montage STP.
avatar
christiangob
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par harzoglups Mar 5 Nov 2019 - 8:51

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Porte310
case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Porte110
case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Porte410
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par christiangob Mar 5 Nov 2019 - 8:56

Super! Merci pour les photos case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L 2459483764
avatar
christiangob
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par Charnay78 Mar 5 Nov 2019 - 18:32

Merci pour ceux que ça intéresse là au moins c'est su ça peut le faire.

_________________
case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par harzoglups Mer 6 Nov 2019 - 8:26

Oui, testé et approuvé sur un tour de Corse.
Une semaine avec un sac de 35L dessus, aucun soucis a signaler.
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par Pifou Mer 6 Nov 2019 - 20:34

harzoglups a écrit:.................... Une semaine avec un sac de 35L dessus, aucun soucis a signaler.
Si c'est 35 L de plumes, ça peut le faire mais 25 L de plomb : Pas glop !!!!
Accessoire utile, mais je trouve qu'il rehausse franchement le centre de gravité (sans parler que la fixation du top case est limitée en poids de 5 à 10 Kg)
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par harzoglups Jeu 7 Nov 2019 - 7:19

Je ne comprends pas bien la remarque.
C'est pareil avec le top case ou les latérales.
Remplis de plombs ça va être moyen.
De même qu'avec Jonah Lomu comme passager ça va être plus compliqué qu'avec Scarlett Johansson.

Dans mon cas cela nous a permis de libérer le top case et d'y loger les casques pendant les balades a pieds.
Le sac contenait les doublures de blousons et pantalon, affaires de pluie, gants de change, tours de cou...

Bref, avec ou sans cet accessoire c'est une question de bon sens.
En voyage tu limites évidemment le chargement, tu règles tes suspattes, tu ne roules pas comme un goret et profite des paysages!
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par Pifou Ven 8 Nov 2019 - 20:55

harzoglups a écrit:Je ne comprends pas bien la remarque.
C'est pareil avec le top case ou les latérales.
Remplis de plombs ça va être moyen................
.............. Bref, avec ou sans cet accessoire c'est une question de bon sens...............
Entièrement d'accord avec toi case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L 1719152086 .
Mon message était juste une précision supplémentaire pour la mise en garde sur le poids. case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L 2876663640
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

case - Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L Empty Re: Montage du porte bagages Givi S150 sur top case Yamaha City 50L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum