Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !

+10
letracer
Eric60
pegase22
synapse38
maxtorque
Speedfan
domdom42
iron man
jyti
Miura
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !  - Page 2 Empty Re: Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !

Message par pegase22 Dim 15 Déc 2019 - 9:55

Miura a écrit:Il y avait une manifestation aujourd'hui... Il y en aura sans doute une autre le 21 décembre.
A suivre...

et il en penserait quoi Stéphane Bern ?....ne défenderait-il pas cette cause ? ...je ne parle pas du patrimoine, mais dans la protection, le respect de l'écologie !...faudrait trouver la bonne personne médiatique qui défendrait vos revendications !. Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !  - Page 2 2876663640

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !  - Page 2 Empty Re: Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !

Message par Pifou Jeu 19 Déc 2019 - 11:50

Bonjour Mumu et tout le monde,
le journal "Sud-Ouest" a consacré un article hier sur cet événement :
https://www.sudouest.fr/2019/12/18/video-ce-petit-village-d-ardeche-se-dechire-autour-de-la-construction-d-une-gigantesque-eglise-6972636-706.php
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Miura Ven 20 Déc 2019 - 11:28

Merci, Michel ! Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !  - Page 2 1719152086
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par Miura Ven 20 Déc 2019 - 11:29

pegase22 a écrit:
et il en penserait quoi Stéphane Bern ?....ne défenderait-il pas cette cause ? ...je ne parle pas du patrimoine, mais dans la protection, le respect de l'écologie !...faudrait trouver la bonne personne médiatique qui défendrait vos revendications !.  Une basilique au fin fond de l'Ardèche ! ! !  - Page 2 2876663640
Peut-être... Mais cette histoire n'est pas très claire... scratch
On dirait que "certains" ont le bras long... Et que les pots de vin ont circulé... Evil or Very Mad

ça va devenir "Colombier les deux églises"... Rolling Eyes
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par pegase22 Ven 20 Déc 2019 - 13:34

ouais !...je comprends ce que tu veux dire, c'est pas du tout gagné, mais au moins vous aurez essayé, là où beaucoup d'autres auraient subi !  

Samuel Le Bihan, est un activiste dans l'écologie....il l'a sponsorise même de ses deniers personnel dans des recherches sur les carburants de nouvelle technologie....une piste à creuser !...en plus c'est un gars sympa, qui pourrait être à votre écoute  !.

faut médiatiser à fond !....avoir un porte parole de poids ...pour contrecarrer les projets de la ""culotte violette" ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Miura Ven 20 Déc 2019 - 18:01

Merci, Pierre. flower
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2