Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Moto volée Samedi soir

+6
Leonandco
encephalogram
Speedfan
iron man
chtit
bh_44
10 participants

Moto volée Samedi soir Empty Moto volée Samedi soir

Message par bh_44 Lun 12 Aoû 2019 - 0:00

Salut ,
Bien que garée sur un passage très fréquenté, ma moto a été volée Samedi soir sur Nantes. Posée à 19h, plus rien à 23 h...
Gros coup de blues et aussi de colère, c'était la première fois que je m'achetais un truc neuf de toute ma vie.
Une belle MT09 Tracer 2016, bleu et gris. avec un top case au poil, qui contenait bien sûr mon casque , blouson et gants.... Mad
Donc je me sens à poil, et très triste... Crying or Very sad Crying or Very sad
bh_44
bh_44
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Moto volée Samedi soir Empty Re: Moto volée Samedi soir

Message par chtit Lun 12 Aoû 2019 - 0:27

ca fous les boules c'est clair

moto attaché ? assuré vol ? pas de camera dans le coin ? y'a peut etre un groupe ou plusieur groupe FB de moto dans ton coin, signaler le vol avec photo de la moto, si jamais quelqu'un voit quelque chose, j'en ai vu etre retrouvé par chez moi comme ça

passage tres frequenté, mais de 19H à 23H y'a pas forcement le meme monde qui passe
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum

Message par iron man Lun 12 Aoû 2019 - 1:24

Malheureusement quand ces connards ont ciblé leur proie il y a peu de choses a faire c'est du vécu ....
Regarde s'il y a des cam de surveillance car ça filme très loin un pote à Marseille a réussi avec l'aide des FO Municipaux de retrouver le mec bon ça a servit a rien sa bécane a fini brûlée. Mais bon les flics ont eut le crevard.

J'espère que ton assurance va faire son job
Bon courage a toi je compatis

Tu sais chtit moi c'était 2 becanes attachées ensemble deux skate board sous chaque roue avant
Rampe accès dans un traffic résultat
En 5mn top chrono les deux bécanes celle de mon ex femme et la mienne dans le fourgon et rouler jeunesse

Ça calme....moi pour le coup ça m'a rendu fou furieux mais bon une 750 VFR neuve et un 600 xlrm
Près de 400 kg volatilisé en 5mn ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 13:02

M... alors, je compatis aussi, j'aurais des envies de meurtre Mad

En plus, un Suricate guitariste qui se fait tirer sa mob ! Elles faisaient quoi les autres sentinelles ?
Bon allez, la prochaine fois que je passe à Nantes on se téléphone, j'amène ma basse, tu trouves un batteur et on se fait un bœuf !

Allez courage, j'espère que tu seras vite et bien indemnisé pour repartir du bon pied.

Bien à toi,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité

Message par Speedfan Ven 16 Aoû 2019 - 16:19

Ouch, la loose. Navré pour toi.

Modérateur
Modérateur

Message par encephalogram Ven 16 Aoû 2019 - 17:29

Navré pour toi. Nantes, ce sera bientôt comme Marseille.
Il n'y a pas beaucoup de solutions contre le vol. Même sur les parkings surveilés avec service de sécurité comme le centre commercial d'Atlantis, il y a plein de vols de voitures. Effraction, ou vol en pleine journée, sous les cameras. L'ile de Nantes, il ne fait pas bon y traîner la nuit. On a les quartiers rebelles où tous les services publics sont incendiés sous l'impulsion des mafias (appelées par les médias "les jeunes"). Et puis maintenant, il y a aussi les coins qui rappellent la jungle de Calais. Etc...
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://motoboum.blogspot.fr

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 18:22

Pourtant les FO n'hésitent pas à noyer les récalcitrants pour éviter qu'ils se reproduisent affraid Moto volée Samedi soir 2986783865
Quand je pense que j'étais sur le point de déménager pour aller finir mes jours dans cette belle cité bretonne (ville natale de ma femme)... j'ai prévenu l'agence immobilière qu'elle pouvait cesser les recherches me concernant Evil or Very Mad

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité

Message par Leonandco Ven 16 Aoû 2019 - 19:19

Je suis d'une très grande prudence lorsque je fait un arrêt je m'arrange pour avoir le plus possible ma bécane à la vue et je n'hésite pas à demander à un quidam d'avoir une petite attention sur la meule, casque, sac etc. le temps d'aller au pipi-room. Au retour un petit sourire et un geste de la main.....
Les gens en général ressente une petite fierté que tu leur accorde confiance. ( bien sur je choisi l'élu)
Mais voila ma moto ne me sert que pour le loisirs et au retour d'une ballade elle dort dans un garage privatif et bien sécurisé.

Je n'ose même pas imaginer ce que le vol et la malhonnêteté coûte à notre société affraid
.
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par robertbond Sam 17 Aoû 2019 - 2:52

Malheureusement, ça devient presque banal de nos jours le vol de motos Sad, et que faire, les politiciens comprennent, entendent et résultat c'est toi qui est emmerdé, reste à espérer que tu sois bien assuré.
Bon courage à toi pour la suite.

robertbond
robertbond

Message par encephalogram Sam 17 Aoû 2019 - 7:11

Tu l'avais laissée dans quelle rue à Nantes, par curiosité ?
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 Sam 17 Aoû 2019 - 10:15

ca va surement finir en piece detaché sur leboncoin , faut surveillé les annonces
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Evilmouette Mer 28 Aoû 2019 - 13:42

Punaise ca fait vraiment chier, j'habitais à Nantes et j'ai déménagé ils y a quelques années dans une ville à proximité et je lis de plus en plus de vols sur Nantes ca ne donne plus du tout envie de se déplacer en moto las bas.

J'ai investi dans un gros U et une grosse chaine en plus de mon alarme mais je suis a deux doigts de craquer pour un gps pour la localisation en plus.
Evilmouette
Evilmouette
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par bh_44 Ven 6 Sep 2019 - 0:21

Evilmouette a écrit:Punaise ca fait vraiment chier, j'habitais à Nantes et j'ai déménagé ils y a quelques années dans une ville à proximité et je lis de plus en plus de vols sur Nantes ca ne donne plus du tout envie de se déplacer en moto las bas.

J'ai investi dans un gros U et une grosse chaine en plus de mon alarme mais je suis a deux doigts de craquer pour un gps pour la localisation en plus.

Et bien justement , c'est la cerise sur le gâteau. J'ai acheté un tracker GPS (dyegoo) et une carte sim, testé la veille dans le salon, je devais l'installer deux jours après , car j'allais avoir une semaine de vacances.
bh_44
bh_44
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par bh_44 Ven 6 Sep 2019 - 0:22

encephalogram a écrit:Tu l'avais laissée dans quelle rue à Nantes, par curiosité ?
Au bout du quai des Antilles (Hangar à Bananes) mais quasiment en vue des terrasses de bistrot, à 200m d'où j'étais. En plein passage , le coup s'est fait sous le regard de témoins, obligé.
bh_44
bh_44
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par tof85 Ven 6 Sep 2019 - 12:44

ça commence vraiment a etre mal famé nantes , y a pas une semaine sans qu'il ce passe un passage a tabac , vol ou viols …..c'est plus comme autre fois Rolling Eyes
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Huawei-1er Ven 6 Sep 2019 - 13:49

C'est bien dommage pour toi ,il faut absolument équiper nos motos de petits traqueur gps ,c'est la solution
après vu l'électronique ,je doute qu'ils puissent en faire quelques choses ,vendu en pièce détaché sur le coin,coin Moto volée Samedi soir 1829848767
Huawei-1er
Huawei-1er
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par encephalogram Ven 6 Sep 2019 - 14:07

bh_44 a écrit:
Au bout du quai des Antilles (Hangar à Bananes) mais quasiment en vue des terrasses de bistrot, à 200m d'où j'étais. En plein passage , le coup s'est fait sous le regard de témoins, obligé.

J'ai entendu dire beaucoup de mal concernant la sécurité de cette zone (par des policiers et des gendarmes). Ca se confirme.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-agressions-vols-le-soir-je-ne-vais-plus-au-hangar-bananes-6434550

Je ne blâme pas les policiers municipaux. Ils ne sont que 100 environ pour une ville de 300 000 habitants. La mairie fait profil bas dans les quartiers difficiles. Il faut préserver les communautés pour avoir de bons résultats aux élections.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé