Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pneus spécifiques au NIKEN

+4
GREY-WHALE
olivierzx
iron man
jivoitoubo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Mar 2 Juil 2019 - 12:28

Ma moto est chez le concessionnaire et celui ci me dit qu'il faut changer les 3 pneus (à 3400 kms env) !!!
Apparement pour l'avant il faut un indice charge de 56 et pour la vitesse un indice V qui correspond à une vitesse maxi de 240 km/h.
Hors il n'existe aucune référence pneu d'une autre marque autre que le BRIDGESTONE en roue de 15. Pneus d'origine que ne sent pas trop sur le mouillé  Evil or Very Mad De plus, il me semble qu'ils perdent 400 gr de pression par semaine par rapport à leurs valeurs de référence 2.35 / 2.9. C'est trop, jamais vu ça en plus de 40 ans de moto.
Toutes les autres marques proposent le bon indice de charge en 56 mais pour la vitesse c'est du H (maxi 210 km/h) pour gros scooter.

La question est donc : pensez vous que l'on puisse monter ces pneus sur le NIKEN sachant qu'il est limité électroniquement à 200 km/h (c'est en tout cas ce que j'ai lu, perso il est rare que je dépasse le 130/140 vu les routes que je pratique...) ?
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 13:06

salut jivoitoubo
je me doutais un peu que le problème de cette moto allait se trouver là pour l'instant..
pouvoir les monter n'est pas le problème vu la marge de sécurité des manufacturiers c'est juste que personne ne voudra te le faire car depuis ces normes là cela met en responsabilité les monteurs si il devait y avoir un accident par la suite ils se mettraient en faute et seraient automatiquement responsable.

a moins que tu trouves un petit monteur qui te le fasse mais ce sera dur d'en trouver un, je doute fort...
si non le risque n'est pas trop grand bien entendu... vu ce que tu dis que tu pratiques comme vitesse mais tu va te confronter aux normes et responsabilités pour les monteurs...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Mar 2 Juil 2019 - 15:12

J'avais pas pensé à ça !
Le seul truc qui me rebute c'est par rapport à l'assurance, je me doute qu'en cas de pépins ils doivent se régaler avec des pneus non homologués pour le NIKEN mais c'est un risque à prendre ou pas. J'estime aussi qu'avoir des pneus plus surs sous la flotte ce n'est pas rien en terme de sécurité. Bref ils nous font ch..r Twisted Evil
Il paraîtrais que YAMAHA n'a pas bien vendu son NIKEN (hors flotte : démos ou course cycliste ! ) et les manufacturiers pneu n'ont pas l'air pressé de sortir des références spéciales NIKEN (indice vitesse V) malheureusement ce qui va m'obliger à faire durer la paire avant...
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par olivierzx Mar 2 Juil 2019 - 16:58

Vu leur durée de vie et la saison moi je prendrai le risque de monter des pilot à l'avant (ceux du Tmax) et à l'arrière.

Après pour l'assurance ... Il faudrait un carton mortel pour que l'expert aille chercher la petite bête et que cette erreur soit la cause de l'accident.

Pour le montage : apporte les roues démontées et le mécano ne posera aucune question.
La facture dira : montage de 2 pneus et aucune immat précisée.
En BAR c'est toujours comme ça que je fais et parfois en moto.(crevaison)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

yoyomoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 17:34

jivoitoubo a écrit:J'avais pas pensé à ça !
Le seul truc qui me rebute c'est par rapport à l'assurance, je me doute qu'en cas de pépins ils doivent se régaler avec des pneus non homologués pour le NIKEN mais c'est un risque à prendre ou pas. J'estime aussi qu'avoir des pneus plus surs sous la flotte ce n'est pas rien en terme de sécurité. Bref ils nous font ch..r Twisted Evil
Il paraîtrais que YAMAHA n'a pas bien vendu son NIKEN (hors flotte : démos ou course cycliste ! ) et les manufacturiers pneu n'ont pas l'air pressé de sortir des références spéciales NIKEN (indice vitesse V) malheureusement ce qui va m'obliger à faire durer la paire avant...


oui ce sont des casse c... pour ça ils sont inégalables et inégalés mais tu as raison ne pas pouvoir mettre de bons sport touring a cette machine c'est complètement con alors qu'elle est faite pour envoyer comme un porc...

pour les ventes il faut lui laisser le temps, le concept prendra, mais petit à petit, puis je pense qu'il faut pas vouloir la vendre comme une GT uniquement ça la rendrait pépère et en faisant ça elle s'écarte d'un créneau jeune...
elle sait s'amuser et aujourd'hui si tu veux accrocher les jeunes c'est pas en leurs disant qu'ils ont une GT de 260 kg que ça va les attirés mais plutôt faire ressortir son coté sécuritaire en conduite sportive et sous l'eau son coté fun en quelques sortes...

il faut taper sur tous les créneaux et tous les ages et la niken peut le faire.
ils sortirait un niken aux couleurs yam usa un peu plus fun je suis sur que pas mal de jeunes auraient la volonté de franchir le pas mais quid du prix .... moi je crois qu'elle met du temps à démarrer surtout a cause de son prix par rapport à sa nouveauté de bécane la plus atypique du marché...

il faut la regarder avec du recul moi perso j'aime beaucoup ce coté seul au monde

iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Mar 2 Juil 2019 - 17:35

Pour se couvrir un mécano peut monter et équilibrer les pneus... sans facture si tu vois "qu'est ce que je veux dire"...
Après pour les marques c'est pas les top pneus qui manquent (et dispo en R15):
DUNLOP RS3, PIRELLI ROSSO 3 plus sportif mais est ce bien nécessaire ?!
MICHELIN s'est pour l'instant arrêté au PR4 le PR5 viendra sans doute plus tard mais on entend ici qu'ils vieillissent mal...
Ce sera sans doute, pour moi, des roadsmart 3, les seuls qui sont meilleurs à 4000 que neufs d'après les journaleux allemands de MOTORRAD sur leur comparatif sportGT 2018
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 17:36

olivierzx a écrit:Vu leur durée de vie et la saison moi je prendrai le risque de monter des pilot à l'avant (ceux du Tmax) et à l'arrière.

Après pour l'assurance ... Il faudrait un carton mortel pour que l'expert aille chercher la petite bête et que cette erreur soit la cause de l'accident.

Pour le montage : apporte les roues démontées et le mécano ne posera aucune question.
La facture dira : montage de 2 pneus et aucune immat précisée.
En BAR c'est toujours comme ça que je fais et parfois en moto.(crevaison)


oui c'est une bonne idée pour le coup niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Mar 2 Juil 2019 - 17:51

IRON MAN c'est sur qu'une GT sans cardan c'est pas vraiment une GT !
Celà dit moi je la vois comme une GT sport avec sa bulle haute et éventuellement une selle confort YAM. Dans moto journal il y a quelques semaines ils écrivaient en gros que pour 1000 ou 2000 €  de plus tu avais le choix de la 1300 FJR pour son confort en plus, ben justement je roule avec ça en moto de prêt et je peux te dire que je préfère et de très loin le confort du NIKEN (position, selle confort). A part la bulle électrique du FJR et son cardan, je n'y vois aucun intérêt, même pas le gros moulbif ! J'en avait fait l'essai lecteur avant sa sortie officielle pour Moto Journal il y a une vingtaine d'années et déjà j'avais écrit quelle avait un cylindre de trop !!! Et toute GT qu"elle est il faut aller chercher le guidon trop sur l'avant et ça casse les reins. De plus c'est une enclume a piloter, de plus montée en BRIDGESTONE BT 21, pas une référence !


Dernière édition par jivoitoubo le Mar 2 Juil 2019 - 17:59, édité 1 fois
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 17:53

heu ...elle est bien bonne celle la
1: si tes pneus perde de la pression ( 400G/S) ce n'est pas normal du tout,si fuite il y a ca vient peut etre du pneu si crever ou du bord de jante sale ou valve mais ,le pneus en lui meme est étanche

2: il n'y a aucune obligation legale qui t'oblige a changer les trois pneus les deux avants je comprend mais trois non !

3: 3400 km l'avant ??je serais curieux de voir vraiment l'état , j'ai un gros doute qu'il sois mort........

4: dans l'indice V il n'y a pas que la limitation de vitesse qui entre en jeu attention !!

4: alors le niken avec ses pneus avant tiennent pas sur le mouillé ????? vue tout les démo ca na pas l'air le cas , nous aurait ons menti sur ce fameux train avant de la mort qui défonce tout niken - pneus spécifiques au NIKEN 1109529184 niken - pneus spécifiques au NIKEN 1109529184
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Mar 2 Juil 2019 - 18:15

jmarc a écrit:heu ...elle est bien bonne celle la
1:    si tes pneus perde de la pression ( 400G/S) ce n'est pas normal du tout,si fuite il y a ca vient peut etre du pneu si crever ou du bord de jante sale ou valve mais ,le pneus en lui meme est étanche
Je te rappelle qu'il y a 2 pneus donc peu de chance qu'il y ai crevaison lente, je pense à une mauvaise série plutôt

2:   il n'y a aucune obligation legale qui t'oblige a changer les trois pneus les deux avants je comprend mais trois non !
Les 3 sont aux témoins dixit le concessionnaire, je n'ai pas de raison de douter de ce qu'il dit suffit de regarder

3:   3400 km l'avant ??je serais curieux de voir vraiment l'état , j'ai un gros doute qu'il sois mort........
pas morts mais aux témoins

4:   dans l'indice V il n'y a pas que la limitation de vitesse qui entre en jeu attention !!
quoi d'autres ? l'indice charge est bon et ce n'est pas ce qui craint le plus puisque la charge se répartie sur 2 pneus...


4:  alors le niken avec ses  pneus avant tiennent pas sur le mouillé ????? vue tout les démo ca na pas l'air le cas , nous aurait ons menti sur ce fameux train avant de la mort qui défonce tout niken - pneus spécifiques au NIKEN 1109529184 niken - pneus spécifiques au NIKEN 1109529184
nan nan on t'as pas menti ! Je te confirme que ça tient bien mieux sur le mouillé et les gravillons mais suis sur qu'on trouve mieux en pneus.
'gade là ici
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Mar 2 Juil 2019 - 18:24

tu as ça aussi, pas lu mais regarde la vidéo, si on insiste... et la MT 09 a été aussi montée en BRIDG T41 pour l'occasion

MT09 vs NIKEN sur le mouillé
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 19:49

pneus mauvaise serie je doute , plutot un mauvais montage ou fuite a la valve !
l'indice de vitesse , détermine une qualité et un assemblage de produit pour une gomme particulière qui n'a rien avoir avec un autre indice, un h est différent dans ses composant et meme dans le tissage/maillage du pneu qu'un z ou zr ou v !

Apres, perso j'attendrait que les manufacturier sortent un pneus pour plutot que de mettre une gomme pas trop adapté ,c'est mon avis ;-)  
Honnêtement si il sont a changé (temoin) a 3400 km bah c'est tout vue j’achetais pas cette mob
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 20:20

Jivoitoubo
Non j'ai jamais voulu dire que la niken ne pouvait pas bien jouer son rôle de gt et même bien mieux qu'un fjr et ça j'en suis même sur et certain je veux juste dire qu'elle peut être fun aussi et être bien sportive a ses heures ...
C'est tout ce que je voulais dire ... Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Ven 5 Juil 2019 - 0:30

iron man : aucun soucis tout pareil ! niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086

jmarc : c'est je crois ce que je vais faire. d'ici l'automne y'en a bien un qui va sortir un vrai pneu moto en 15 et pas du trail comme le T41 !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par GREY-WHALE Sam 20 Juil 2019 - 15:33

Bonjour à tous.

Perte de pression en 1 semaine au dela de 100 Gr ... il y a vraiment un problème sur :
=> la / les jante(s)
=> la / les valve(s)
=> ou le / les pneu(s)
Encore une fois, je contrôle ma pression tous les W-E et rarement à rajouter quelque chose.


Pour ce qui est de l'usure, tout est affaire de revêtement et de tracé.

Je roule tous les jours (+/- 75 Kms Jr, avec +/- 40 % de virages bien sympathiques), affiche maintenant plus de 8300 Kms et les 3 pneus reste très loin d'être usés (entre 35% & 40% grand max) !


Un BILAN bien différent d'une région à l'autre (ile de France / proche Foret de RAMBOUILLET & vallée de CHEVREUSE dans mon cas, donc trés trés peu de circulation chargée).

Et peu être d'une machine à l'autre (la mienne aussi est en GT, en fait un model BASE d'Oct 2018 équipée depuis le début d'année 2019 du KIT).


Ceci étant, dans quelque temps comme toi, je rencontrerais ce dur problème ;
=> rester en monte d'origine
=> ou passer sur une monte plus accrocheuse en saison fraiche, voir humide ?
Car en dessous de 20°C en T° ambiante, l'accroche de la monte d'origine change du tout au tout ... et avec les T° actuelles, qu'elle bonheur cette accroche de dingue ...


Amicalement
Patrice
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par jivoitoubo Jeu 1 Aoû 2019 - 20:57

J'ai remarqué que les 2 T41 avant étaient usés davantage sur le flanc intérieur que l'extérieur !?
Ce qui voudrait dire que la roue extérieure au virage est plus solicitée que la roue intérieure Rolling Eyes
C'est votre cas ?
la soluce pour les faire durer un peu plus en attendant que la concurrence se réveille, serait de les inverser... mais bon, hâte de les changer !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par GREY-WHALE Sam 10 Aoû 2019 - 10:35

Il va falloir que je jette un oeil à mon retour de congés ... (parti sans la machine Crying or Very sad )

Avec 8965 Kms franchis, les pneus avant comme arrière restent encore très acceptables.


NOTA ;
Problème quasi similaire au Can-Am, pour prolongé la durée de vie des pneus avant il faut les permuter à mi-vie ou au 50% d'usure atteint.
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par patateman Dim 5 Jan 2020 - 20:20

Salutatouss !
Quelqu'un aurait une idée de béquille atelier avant pour Niken ? J'arrive pas à trouver...
Ou une astuce de la morkitue pour lever ce fabuleux train avant ? scratch scratch
Passque moi aussi, un de ces jours, faudra que je change les 2 pneus d'origine...
A l'arrière, j'ai du Pirelli Diablo Rosso 3 depuis belle lurette. Je vais poser les mêmes à l'avant, version gros scoot en 15, même pas peur... niken - pneus spécifiques au NIKEN 67213253
avatar
patateman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par ZEBRAZOMA Lun 6 Jan 2020 - 11:14

moi j'ai acheté ca:
https://www.youtube.com/watch?v=bdEntWR5qoM
je pense que cela doit bien passer au niveau des roues avants
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par patateman Lun 6 Jan 2020 - 14:14

Sapristouille, impressionnant !
Leur site :https://abbastands.co.uk/
Faut que je leur fasse un message pour voir si ça soulève un Niken...
avatar
patateman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par ZEBRAZOMA Lun 6 Jan 2020 - 16:19

au niveau du poids, c'est sur que ca passe, c'est au niveau de l' empattement qu il faut valider
ca coute moins de 600€ et valable pour plein de modèle juste les bagues a racheter pour un autre modele, environ 12€


Dernière édition par ZEBRAZOMA le Lun 6 Jan 2020 - 16:24, édité 1 fois
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par ZEBRAZOMA Lun 6 Jan 2020 - 16:22

je viens de verifier pour toi patateman;
c'est validé pour le niken......... cout 448 LIVRES avec les bagues NIKEN incluses
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par GREY-WHALE Lun 6 Jan 2020 - 19:54

très beau matériel.

Et visiblement stable.


Merci de cette info.
Patrice
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par patateman Mar 7 Jan 2020 - 7:43

OK Zebrazoma, merci pour la recherche, je suis convaincu ! D'autant que papa noyel m'a
apporté un amorto EMC kivabien. Avec ce trépied, plus qu'à soulager la boucle arrière avec une sangle, et hop !
Au fait, elle se plie ou se démonte pour rangement, cette béquille universelle ?
avatar
patateman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par iron man Mar 7 Jan 2020 - 11:21

ZEBRAZOMA a écrit:moi j'ai acheté ca:
https://www.youtube.com/watch?v=bdEntWR5qoM
je pense que cela doit bien passer au niveau des roues avants

Whaou!!!niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086 niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086 , j'avais pas vu c'est top ton truc et ça coûte combien ce cric de pro ? ça me plait bien moi ça que j'en ai un peu marre de m'allonger par terre sur le béton quand j'y travaille dessus...

ah oui, j'ai vu l'addition... je me disais aussi entre 5 et 6 billets je m'y attendais un peu dommage pas dans mon budget, en tous cas super produit niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086 niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 13:30

iron man a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:moi j'ai acheté ca:
https://www.youtube.com/watch?v=bdEntWR5qoM
je pense que cela doit bien passer au niveau des roues avants

Whaou!!!niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086 niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086 , j'avais pas vu c'est top ton truc et ça coûte combien ce cric de pro ? ça me plait bien moi ça que j'en ai un peu marre de m'allonger par terre sur le béton quand j'y travaille dessus...

ah oui, j'ai vu l'addition... je me disais aussi entre 5 et 6 billets je m'y attendais un peu dommage pas dans mon budget, en tous cas super produit niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086 niken - pneus spécifiques au NIKEN 1719152086

pour moins chere ta ca Pont élévateur moto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par ZEBRAZOMA Mar 7 Jan 2020 - 14:57

oui Jmarc........ mais je voulais aussi me faire plaisir et techniquement ca a une autre gueule, la bécane est supendue et inclinable
de plus la SP je l'ai pris neuve alors c'est pas tres cher par rapport a la bécane......qui le mérite bien ce super support, un peu comme un beau bijou dans un bel écrin......que du plaisir.
je dois etre un peu fada car je suis en train de carreler 100m2 dans mon sous sol puis je vais peindre au pétard le beton banché des murs en blanc et pour finir mettre au mur des grands tableaux mangas trés colorés pour faire une déco raccord avec le coté manga de la MT09SP
mon plaisir ......mais pas que, car je suis dans l'immo et je sais bien que la mise en valeur des volumes secondaires valorise son bien
du coup quand je vais vendre, le gus descend au sous sol et waouh!........sauf que la belle moto sur son support bizarre,..........elle ne reste pas, elle repart avec moi!
CQFD
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par iron man Mar 7 Jan 2020 - 19:28

ZEBRAZOMA a écrit:oui Jmarc........ mais je voulais aussi me faire plaisir et techniquement ca a une autre gueule, la bécane est supendue et inclinable
de plus la SP je l'ai pris neuve alors c'est pas tres cher par rapport a la bécane......qui le mérite bien ce super support, un peu comme un beau bijou dans un bel écrin......que du plaisir.
je dois etre un peu fada car je suis en train de carreler 100m2 dans mon sous sol puis je vais peindre au pétard le beton banché des murs en blanc et pour finir mettre au mur des grands tableaux  mangas trés colorés pour faire une déco raccord avec le coté manga de la MT09SP
mon plaisir ......mais pas que, car je suis dans l'immo et je sais bien que la mise en valeur des volumes secondaires valorise son bien
du coup quand je vais vendre, le gus descend au sous sol et waouh!...
.....sauf que la belle moto sur son support bizarre,..........elle ne reste pas, elle repart avec moi!
CQFD

ça c'est sur ça a une sacré gueule!!! et franchement nettoyer le dessous de sa meule presque debout c'est cool et pas que!!!

Fada ??? t'es pas marseillais toi, si ??? Fada peut être mais quand on peut, faut se faire plaisir cheers

Oui je confirme la mise en valeur du secondaire d'un bien c'est le détail du "mr plus" et ça dépend moi je lui laisse la bécane et le monte en l'air s'il me le paye 1.5 fois Razz Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par ZEBRAZOMA Mar 7 Jan 2020 - 19:36

patateman a écrit:OK Zebrazoma, merci pour la recherche,  je suis convaincu ! D'autant que papa noyel m'a
apporté un amorto EMC kivabien. Avec ce trépied, plus qu'à soulager la boucle arrière avec une  sangle, et hop !
Au fait, elle se plie ou se démonte pour rangement, cette béquille universelle ?

non elle n'est pas pliable..........mais bien sur démontable partiellement (au niveau des pieds, le triangle de sustentation) ce qui prendra moins de place.....
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par ZEBRAZOMA Mar 7 Jan 2020 - 19:52

iron man a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:oui Jmarc........ mais je voulais aussi me faire plaisir et techniquement ca a une autre gueule, la bécane est supendue et inclinable
de plus la SP je l'ai pris neuve alors c'est pas tres cher par rapport a la bécane......qui le mérite bien ce super support, un peu comme un beau bijou dans un bel écrin......que du plaisir.
je dois etre un peu fada car je suis en train de carreler 100m2 dans mon sous sol puis je vais peindre au pétard le beton banché des murs en blanc et pour finir mettre au mur des grands tableaux  mangas trés colorés pour faire une déco raccord avec le coté manga de la MT09SP
mon plaisir ......mais pas que, car je suis dans l'immo et je sais bien que la mise en valeur des volumes secondaires valorise son bien
du coup quand je vais vendre, le gus descend au sous sol et waouh!...
.....sauf que la belle moto sur son support bizarre,..........elle ne reste pas, elle repart avec moi!
CQFD

ça c'est sur ça a une sacré gueule!!! et franchement nettoyer le dessous de sa meule presque debout c'est cool et pas que!!!

Fada ??? t'es pas marseillais toi, si ??? Fada peut être mais quand on peut, faut se faire plaisir cheers

Oui je confirme la mise en valeur du secondaire d'un bien c'est le détail du "mr plus" et ça dépend moi je lui laisse la bécane et le monte en l'air s'il me le paye 1.5 fois Razz Razz Razz  

tu as bien raison Iron man....et on vois les choses pareillement, pas besoin de Plaza pour nous dire quoi faire pour valoriser au mieux
le bien doit etre nickel dedans comme dehors......le jardin je l'ai fini avec bassin/lame d'eau/ palmier/ bouhda et surtout mes 5 grosses tortues d'eau américaine qui ont leur petite terrasse pour prendre le soleil ........et les pour bestioles, c'est comme pour la SP, une fois que le gus aura fait WHAOU pour le jardin elle repartiront avec papa.... et la SP (sauf si comme toi, il me le paye 1,5 fois), et tant mieux si mes plaisirs (jardin, tortues, moto....) bien mis en scene valorise au max le bouclard
si tu veux tu peux voir ma courte vidéo avec les bestioles dans mon jardin, les gens sont surpris de voir ca en totale liberté a 6 KM de paris
https://www.dailymotion.com/video/x7h2sfd
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

niken - pneus spécifiques au NIKEN Empty Re: pneus spécifiques au NIKEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum