Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amortisseur MShock 1 sur Tracer 900 - 2019

+4
spad
heli34
iron man
Maxiseb26
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tracer - Amortisseur MShock 1 sur Tracer 900 - 2019 - Page 2 Empty Re: Amortisseur MShock 1 sur Tracer 900 - 2019

Message par iron man Lun 9 Sep 2019 - 14:55

lecroquignolet a écrit:Les suspensions sont le sujet récurrent du tracer 900.

Pourquoi ?  Elles ne sont pas à la hauteur de ce que le moteur veut bien nous donner.

Alors arrêtons de dire que "c'est exploitable" que "une fois bien règle c'est génial" ou d'autres conneries dans le genre pour se consoler d'avoir claqué 12000 euros dans une moto sur laquelle il faut changer les suspensions si on veut exploiter son moteur.

SI il n'y avait pas de problème avec les suspensions il n'y aurait pas de débat, et si les suspensions d'origine étaient valables ca se saurait.

cheers

je ne vais pas me répéter 50 fois,  j'ai fait 15000 kms  avec les suspensions d'origine et je ne me suis pas envoyé dans un ravin, ni ne me suis envolé lors d'un guidonnage tout azimut.
donc si les gens qui disent que ces suspensions sont de la merde il n'ont jamais conduit de saucisson... mais avant c'était normal d'avoir un saucisson d'origine donc les gens n'en parlaient même pas.
si tu voulais rouler sport il fallait passer par la case suspensions, freins etc... et j'en passe

cette yam a été conçue avec un souci de rapport qualité prix très serré a tort ou a raison on peut en débattre pendant 20 ans il faudrait en parler avec les concepteurs  donc le problème c'est porté sur les suspensions comme tu dis, s'il n'y avait pas de problème de suspensions, il n'y aurait pas de débat, mais pour moi il n'y a pas de débat.
on a une moto avec des suspensions moyennes ok bon le choix c'est quoi,

acheter une honda sa concurrente qui fait 2000 balles de mieux d'entrée et qui a un moteur à chialer d'ennui
ou on se tourne vers une italienne dont je vais taire la fiabilité à des prix qui de toutes façons sont bien supérieur ou on se tourne vers une allemande ou une autrichienne et tu va voir ton banquier vas vite faire la gueule
ben je ne sais pas pour toi mais pour moi il n'y a pas de débat pour les raisons évoquées ci dessus.

quant au terme valable il ne veut pas dire grand chose dans le sens où ce qui est valable pour toi peut ne pas l'être pour moi si notre style de conduite diffère.
si tu veux dire par là que la 09 ne tient pas la route, là je te dis, tu n'as pas conduit de bécane qui ne tenait pas la route, ou tu ne t'en rappelle plus...
voilà mon sentiment...

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseur MShock 1 sur Tracer 900 - 2019 - Page 2 Empty Re: Amortisseur MShock 1 sur Tracer 900 - 2019

Message par Huawei-1er Mar 10 Sep 2019 - 13:57

C'est le genre de question que l'on retrouve sur tous les forums ,a partir du moment ou la discussion est ouverte Shocked
les paramètres sont vastes .Chacun doit aussi se faire une idée :pourquoi tu as choisi celle là Embarassed
quand c'est pas les pneus ,le sav ,les tarifs d'entretiens ,les 3 roues c'est mieux !
Huawei-1er
Huawei-1er
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2019
Localisation : Ytrac

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum