énorme! voiture ou moto, vous êtes hasbeen VOICI le nouveau moyen de locomotion :-)
+4
rourou
Michel06
dd2rc38520
heli34
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1
énorme! voiture ou moto, vous êtes hasbeen VOICI le nouveau moyen de locomotion :-)
qui va gagner....la voiture, la moto ou....?????
heli34- Posteur fréquent du forum
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Re: énorme! voiture ou moto, vous êtes hasbeen VOICI le nouveau moyen de locomotion :-)
sans casque, ni gants, ni blouson ... ça rappelle les bécanes du début des années 1900 

Michel06- Gros posteur du forum
Re: énorme! voiture ou moto, vous êtes hasbeen VOICI le nouveau moyen de locomotion :-)
si il se tôle , il va moins rire …………..
rourou- Bon posteur sur le forum
J'en ai déjà croisé un...
Sans casque, sans gants, à fond...
Sans casque, sans gants, à fond...
Miura- Admin
On commence à en voir de plus en plus ... a ce niveau
Le risque pour eux je m'en fiche mais le vrai risque c'est qu'on vienne encore une fois de plus puiser dans ces comportements pour durcir la réglementation des 2 roues "classiques".

Le risque pour eux je m'en fiche mais le vrai risque c'est qu'on vienne encore une fois de plus puiser dans ces comportements pour durcir la réglementation des 2 roues "classiques".
BeR1- Membre régulier du forum
Et après on vient nous dire que le 2 roues c'est dangereux c'est grâce à ces débiles que les assurances et la SR se régalent pour nous pondre des stats d'accidents et de la vulnérabilité du 2 roues. Quand il va se manger une salade d'enrobé et qu'il aura les mains comme le cul des babouins peut être qu'il s'equipera mais ça sera trop tard pour les stats... Il aura grossit les mauvaises
Remarque simple,
c'est normal vu le temps qu'on met pour pondre une décision de justice alors pour une loi d'encadrement pour les trotinettes électriques qui sont des engins politiquement verts et qui en ces temps de grève résolvent un problème pour certains usagers de la route, il va falloir attendre encore un peu pour qu'un encadrement strict tombe sur les trotinettes d'ici là pas mal de dents vont finir dans les bordures .... Faut positiver c'est les dentistes qui se frottent les mains

Remarque simple,
c'est normal vu le temps qu'on met pour pondre une décision de justice alors pour une loi d'encadrement pour les trotinettes électriques qui sont des engins politiquement verts et qui en ces temps de grève résolvent un problème pour certains usagers de la route, il va falloir attendre encore un peu pour qu'un encadrement strict tombe sur les trotinettes d'ici là pas mal de dents vont finir dans les bordures .... Faut positiver c'est les dentistes qui se frottent les mains

iron man- Le forum est ma maison !
iron man a écrit:Faut positiver c'est les dentistes qui se frottent les mains
surtout que le remboursement des ratiches sont gratuites depuis le 1 er 2020...
merci EMMANUEL

pegase22- Le forum est ma maison !
pegase22 a écrit:iron man a écrit:Faut positiver c'est les dentistes qui se frottent les mains
merci EMMANUEL![]()
Ouais si tu veux une ratiche en fer blanc ok tu l'auras gratuite mais si non va falloir encore longuement se gratter

iron man a écrit:pegase22 a écrit:iron man a écrit:Faut positiver c'est les dentistes qui se frottent les mains
merci EMMANUEL![]()
Ouais si tu veux une ratiche en fer blanc ok tu l'auras gratuite mais si non va falloir encore longuement se gratter![]()
![]()
non non !...en schématisant ......tout ce qui se voit, comme en façade = céramique = gratuité !.
tout ce qui ne se voit pas.... comme tu dis "les boîtes de conserve" = remboursement barème SS

pegase22- Le forum est ma maison !
Donc il n'y a plus qu'à sourire comme un orang outan pour avoir le plus de céramique possible gratos

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1