Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Bruit de vent insupportable dans casque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bruit de vent insupportable dans casque - Page 2 Empty Re: Bruit de vent insupportable dans casque

Message par pegase22 le Jeu 23 Mai 2019 - 13:51

essaie d'enfoncer la tête dans les épaules, c'est pas une connerie....pour vérifier si l'air passe en dessous de ton casque.

J'ai plusieurs fois fait l'expérience suite au conseil d'un vieux motard, qui me disait qu'une fois les mains sur le guidon, tu hausses les épaules....ça fait plus d'étanchéité !....

chez moi c'est flagrant, alors j'ai un tour de cou en cuir, pour palier à cet inconvénient !.

V....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de vent insupportable dans casque - Page 2 Empty Re: Bruit de vent insupportable dans casque

Message par Bd21 le Jeu 23 Mai 2019 - 20:53

Je viens de faire plusieurs essais en mettant des entretoises d'épaisseurs différentes sous les filxations du haut de a bulle(en redressant la bulle quoi) : le top est avec 5mm, j’ai beaucoup moins de bruit!!! Mais encore de trop à mon goût...
Je pense que je vais acheter un déflecteur aliexpress comme certain l’on fait : vous avez un lien? (Car il y en a plusieurs...)
Merci

Bd21
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Petochon le Ven 24 Mai 2019 - 13:53

J ai un intercom et pourtant j utilise tous le temps des bouchons d oreilles alpine moto safe avec 2 modèles de filtre et ça va très bien , pour la bulle j ai un tracer 2017 et j ai fini par monter une bulle puig sport et j ai beaucoup moins de bruit qu' avec la bulle d origine
Petochon
Petochon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par patdenice55 le Ven 24 Mai 2019 - 13:59

Avec la bulle puig la plus haute c est le mieux. En placement bas c est la bulle origine en position haute.
Pour moi c est parfait car elle est plus large moins de turbulences a voir sur puig la soufflerie

patdenice55
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par pegase22 le Ven 24 Mai 2019 - 17:43

par déduction je pense que + c'est haut, mieux c'est !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Bd21 le Dim 26 Mai 2019 - 8:10

patdenice55 a écrit:Avec la bulle puig la plus haute c est le mieux. En placement bas c est la bulle origine en position haute.
Pour moi c est parfait car elle est plus large moins de turbulences a voir sur puig la soufflerie

Tu aurais une photos stp?

Bd21
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par patdenice55 le Dim 26 Mai 2019 - 16:28

VoilàBruit de vent insupportable dans casque - Page 2 20190513

patdenice55
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Bd21 le Ven 7 Juin 2019 - 19:04

Donc après plusieurs essais,j’ai mai 2 rondelles caoutchouc d’une épaisseur de 5mm entre la bulle et son support (juste les trous d’en haut) et c’est beaucoup mieux... Wink

Bd21
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2