Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON

+10
Bozerman
99%
guilhem
jyti
Jeremob
900m
MooseTache
pegase22
Leonandco
iron man
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 Empty Re: SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON

Message par 99% Sam 18 Mai 2019 - 18:25

Houla si tu savais......moi la mesure qui est proposé je dit oui tout de suite : il propose de doubler l montant de l'amende et de la passer à 6 points pour le téléphone au volant

99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 Empty Re: SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON

Message par Bozerman Sam 18 Mai 2019 - 18:28

pour le téléphone au volant ça ok mais le reste c'est vicelard je trouve et on ne sait pas tout ...
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par olivierzx Sam 18 Mai 2019 - 18:30

Ça pue la fakenews ...

MT10 2019-          : 29 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par Bozerman Sam 18 Mai 2019 - 18:30

J'espere olivierzx
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par 99% Sam 18 Mai 2019 - 18:38

Non, je suis juriste et je travail entre l'Ukraine et Paris avec différent ministère et ceux parce que l'Ukraine veux rentré dans l'Europe.
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par 99% Sam 18 Mai 2019 - 18:41

Pourquoi a ton avis la France n'as pas encore le permis à puce ? pourquoi le décret d'application n'est toujours pas passer pour les permis virtuel et faire comme les allemend.
2020 il va y avoir de grand changement de plus il faut savoir que tout les pays on jusqu'a 2030 ou 2033 pour ce mettre en conformité avec la loi européenne
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Dim 19 Mai 2019 - 0:00

Je ne veux rien mettre en doute ce que tu as pu lire ou entendre par tes sources mais excuse moi je ne voudrais pas être a la place du gouvernement qui va mettre en place cette mesure en France a mon avis les pompiers risque d'avoir un sacré travail par la suite ......

Faire flashé les gens dans leurs propres véhicules en contrepartie d'avantage personne voudra se risquer a un truc pareil a mon avis sans être suicidaire...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Dim 19 Mai 2019 - 0:11

vois pas comment la mise en place d'un tel système pourrait se faire ?....scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Invité Dim 19 Mai 2019 - 10:55

Séquence "hors sujet" :

99% a écrit:Non, je suis juriste et je travail entre l'Ukraine et Paris avec différents ministères et ce parce que l'Ukraine veux rentrer dans l'Europe.

L'Ukraine dans l'Union Européenne ? Alors là, c'est pas demain la veille malheureusement pour elle !
Quand à la "volonté" réelle de cette entrée, les dernières élections présidentielles ne la montre pas... bien au contraire.
Volodymyr Zelensky est moins drôle que Coluche et encore plus incompétent politiquement... Ça va pas aider au rapprochement !

Il ne faut pas rêver, l'esprit de Maïdan est bien mort...

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 Couv-1219-photo

дружба (prononcez "druzhba"... amitié)

Philippe

Fin de séquence "hors sujet"
Anonymous
Invité
Invité

Message par 99% Dim 19 Mai 2019 - 19:46

bonjour, donc pour info c"est déjà un opérateur privé qui a le marcher actuellement et en phase de test jusqu'en 2020 tiens tiens petit hasard avec la réforme prévu..
L'autre chose il faut savoir également que en Angleterre dans certaine ville les dashcam sont utilisé pour verbalisé les conducteurs et c'est aussi le cas en Russie et en Ukraine. Pour les radars embarquer ses 3 pays et la France sont en phase de test Je parle des pays ou je me rend régulièrement.
La procédure est très simple suffit d'envoyer via Dropbox ou autre service ce que contient la carte mémoire.
Faut arrêter de rêver les opérateur privé qui agisse pour le compte de l'état sont nombreux.

@ Philippe : la GAI de Kiev possède 5 voitures avec radars embarquer et 3 pour la région de Kharkiv. Par mail tu peux envoyer a la GAI tes séquences video et même sur leurs Instagram les photos d'infraction.

maintenant si l'Ukraine ne rentre pas de l'Europe cela arrange énormément mes affaires.
Ronald Reagan mauvais acteur cela ne la pas empêcher d'avoir 2 mandat de président et il a quand même fait de bonne chose.
L'Ukraine ne peux pas connaitre pire que ce qu'elle a déjà connus depuis sont indépendance en 1991

GAI = c'est la police de la route
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par pegase22 Dim 19 Mai 2019 - 19:57

99% a écrit:bonjour, donc pour info c"est déjà un opérateur privé qui a le marcher actuellement et en phase de test jusqu'en 2020 tiens tiens petit hasard avec la réforme prévu..
L'autre chose il faut savoir également que en Angleterre dans certaine ville les dashcam sont utilisé pour verbalisé les conducteurs et c'est aussi le cas en Russie et en Ukraine. Pour les radars embarquer ses 3 pays et la France sont en phase de test Je parle des pays ou je me rend régulièrement.
La procédure est très simple suffit d'envoyer via Dropbox ou autre service ce que contient la carte mémoire.
Faut arrêter de rêver les opérateur privé qui agisse pour le compte de l'état sont nombreux.

@ Philippe : la GAI de Kiev possède 5 voitures avec radars embarquer et 3 pour la région de Kharkiv. Par mail tu peux envoyer a la GAI tes séquences video et même sur leurs Instagram les photos d'infraction.

maintenant si l'Ukraine ne rentre pas de l'Europe cela arrange énormément mes affaires.
Ronald Reagan mauvais acteur cela ne la pas empêcher d'avoir 2 mandat de président et il a quand même fait de bonne chose.
L'Ukraine ne peux pas connaitre pire que ce qu'elle a déjà connus depuis sont indépendance en 1991

GAI = c'est la police de la route

on ne nous dit pas tout ! Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par 99% Dim 19 Mai 2019 - 20:04

la Belgique possède des motos avec radar embarquer en phase de test, la France aussi. Si vous voulez être au fait de l'actualité regarder les appel d'offres lancé par la France
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Lun 20 Mai 2019 - 10:52

De toutes façons, pour en revenir plus précisément au sujet en sortant de la géopolitique industrielle des marchés public/privés,
Même s'ils en arrivent un jour à ce genre de réprimande, ils feront tout simplement se casser la gueule a petit feu à une industrie avec beaucoup d'emplois à la clé...

quel intérêt à rouler avec une bécane de 150 bourrins si un jour tu ne peux en utiliser seulement le tiers?
quel intérêt de prendre une bécane et rester derrière une BAR comme un mouton car tu va avoir l'huile au cul à chaque fois que tu double?
Où sera le plaisir?
Quel intérêt de rouler équipé comme un pilote ?
te prendre la pluie sur la gueule et le froid si tu n'as aucun plaisir de conduite sinon celui de rouler comme une BAR, qui elle possède un chauffage, une clim et des essuies glasse dans laquelle tu roule en tee shirt et en short ...
Le jour où à moto je n'éprouverais plus ce plaisir de liberté, de m'éclater à la conduite et de ressentir cette adrénaline que me procure ma moto je lui dirais tchao et crois moi je ne serais pas le seul au vu des discussions que j'ai avec des tas de motards de mon entourage qui commence déjà à en avoir ras le c... de toutes leurs conneries, pour juste nous prendre pour des cons.

et ils auront une fois de plus réussi à foutre en l'air encore et encore un peu plus de notre liberté pour mieux nous contrôler...
à ce moment là la moto deviendra comme la BAR un simple moyen de se déplacer... mais sans moi ça c'est sur.
il y aurait tellement à dire que je préfère m’arrêter là, c'est beaucoup mieux.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Jeff13 Lun 20 Mai 2019 - 13:45

Ils vont sûrement faire machine arrière pour les voitures-radars privées, du fait de la non rentabilité.
Espérons que la prochaine idée à la c** ne soit pas pire ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par iron man Lun 20 Mai 2019 - 13:57

Jeff13 a écrit:Ils vont sûrement faire machine arrière pour les voitures-radars privées, du fait de la non rentabilité.
Espérons que la prochaine idée à la c** ne soit pas pire ...

ben la prochaine idée à la con et pire est déjà en expérimentation avec les drones qui flashent à plus de 30 m de haut, encore une fois je ne vais pas épiloguer, je suis déjà le vilain canard délinquant donc ..... je me tais mais évidemment je n'en pense pas moins .... SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 2986783865
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 14:13

iron man a écrit: ils auront une fois de plus réussi à foutre en l'air encore et encore un peu plus de notre liberté pour mieux nous contrôler...

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 26822046 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 26822046 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 26822046 Je rêve de cette prise de conscience par tous depuis la démagogie Giscardienne... la réglementation à outrance des partis de gauche... et la mise à sac de l'unité nationale par les opportunistes du moment... affraid Car ce qui est vrai pour la route, l'est aussi dans tous les domaines de notre société décadente... C'est malheureusement trop tard, le parti des bisounours est largement majoritaire dans toute l'Europe et les politiques savent s'en servir à leur profit. Amen.

Vive la liberté SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 2986783865
Philippe
Anonymous
Invité
Invité

Message par iron man Lun 20 Mai 2019 - 14:45

Maakherou a écrit: les politiques savent s'en servir à leur profit. Amen.

Vive la liberté  SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 2986783865
Philippe

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti :> t'as raison vaut mieux en rire SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184 ils me file envie de SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 3129223430 tous ces rigolos...

et vive la moto comme je l'ai connu bande de glands avec votre répression de m.... !!!! SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 3944842334
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par guilhem Lun 20 Mai 2019 - 16:57

Ben, Ironman, la réponse est dans tes questions. Rouler en moto est inadmissible dans notre société sécuritaire à outrance. En plus, c'est individualiste au possible, il n'y a pas de meules hybrides et encore moins électriques, et nous sommes une bande de salopards qui contreviennent aux réglementations (on échappe quand même pas mal aux radars, ne serait ce qu'en l'absence de plaque avant, on se gare n'importe où, etc....). On coûte cher à la société (crashs et vols, merci ces p..... de scooters.... Mad ). Bref, vous êtes un dinosaure, Callahan! (les plus vieux cinéphiles parmi nous comprendront... Laughing )
Donc, l'idéal, c'est de nous tordre, de nous castrer, bref de nous faire passer l'envie de rouler en moto. Et ça marche plutôt pas mal! toi même tu commences à te poser l'intérêt de rouler en moto dans ces conditions. et tu n'es pas le seul à tenir ce discours.
Mais pour moi, je continuerai, peut être pas comme actuellement, mais j'ai toujours eu dans un coin de ma tête une Harley. Ben, quand ça ne sera vraiment plus possible de "rouler", je sais ce qu'il me restera à faire....
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 18:27

guilhem a écrit:vous êtes un dinosaure, Callahan! (les plus vieux cinéphiles parmi nous comprendront... Laughing )
Yes.. ça c'est de la bonne référence  Very Happy

Les avis c'est comme les trous du C.. tout le monde en a un !
Ceci est un magnum 44, le plus puissant des revolvers du monde, il pourrait vous arracher la tête comme le vent vous enlève votre chapeau... vous vous sentez à l'aise ?
Votre bouche est trop près de votre rondelle...
Je sais à quoi tu penses connard... il a tiré 5 coups ou 6 coups... J'avoue qu'avec tout ce bordel je ne sais plus trop bien moi-même...Alors tu tentes ta chance ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par guilhem Lun 20 Mai 2019 - 18:48

Very Happy Very Happy Very Happy

"ceci dit mes jolis, nous n'allons pas vous laisser partir..."
"comment ça nous? t'es tout seul connard!"
"nous: Smith, Wesson, et moi...." Laughing
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Lun 20 Mai 2019 - 18:57

guilhem a écrit:Ben, Ironman, la réponse est dans tes questions. Rouler en moto est inadmissible dans notre société sécuritaire à outrance. En plus, c'est individualiste au possible, il n'y a pas de meules hybrides et encore moins électriques, et nous sommes une bande de salopards qui contreviennent aux réglementations (on échappe quand même pas mal aux radars, ne serait ce qu'en l'absence de plaque avant, on se gare n'importe où, etc....). On coûte cher à la société (crashs et vols, merci ces p..... de scooters.... Mad ). Bref, vous êtes un dinosaure, Callahan! (les plus vieux cinéphiles parmi nous comprendront... Laughing   )
Donc, l'idéal, c'est de nous tordre, de nous castrer, bref de nous faire passer l'envie de rouler en moto. Et ça marche plutôt pas mal! toi même tu commences à te poser l'intérêt de rouler en moto dans ces conditions. et tu n'es pas le seul à tenir ce discours.
Mais pour moi, je continuerai, peut être pas comme actuellement, mais j'ai toujours eu dans un coin de ma tête une Harley. Ben, quand ça ne sera vraiment plus possible de "rouler", je sais ce qu'il me restera à faire....  

je ne suis pas encore mort tout de même... t'inquiète, la passion ne se lève pas aussi vite mais j'avoue être dégoutté parfois car ce que j'aime sur ma moto c'est me foutre l’adrénaline plein la tête et j'avoue que c'est de moins en moins possible et je n'ai jamais été trop custom mais j'ai pas encore dit mon dernier mot ...

j'avoue qu'ils m'ont mis un coup dans l'aile ces connards. puis là, la prochaine salve, je ne roule plus et la meule s'en va avec le permis donc va falloir quand même trouver une solution intermédiaire.... je crois que je préférerais la brûler que la leur donner.

trouver des routes perdues dans les montagnes ou à l'étranger mais bon c'est pas tous les jours que je pourrais me le permettre... avec un moubif pareil c'est dur d'être cool du poignet droit, mais bon faudra bien faire autrement... si je veux tenir mon guidon encore un peu pour m'amuser. et pour qu'on puisse se secouer comme l'autre fois dans l'espigoulier

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 67213253

iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Lun 20 Mai 2019 - 18:59

Cet enfoiré de harry!!!! SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 3393467514
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par 99% Jeu 23 Mai 2019 - 10:38

bonjour, depuis un moment les force de l'ordre utilise les vidéos youtube pour verbalisé, vous suivez l'actualité nous sommes bien d'accord. Demain l'état peux décidé a tout moment de mettre des fonctionnaires afin de visualisé et verbalisé a l'aide de nos dashcam ou simplement en regardant nos vidéo.
nous allons prendre plusieurs cas de figure.
Regarder les vidéos de Carlota, Cris RS ou cartone 23 compter le nombre d'infractions que nous pouvons voir rien que sur leurs videos c'est impressionnant le nombre de PV que les FDO peuvent mettre et ceux en toute légalité.
Clignotant, telephone en voiture, mise en danger volontaire ou pas, refus de priorité, franchissement de ligne continue etc ....

Demain l'état propose a des motards de transmettre leurs vidéo de trajet en contre partis vous avez une réduction fiscale ou un crédit d'impôts équivalent à l'essence dépenser pour vos trajet combien d'entre vous le ferrons tous ou presque.
Moi le premier et j'ai pas honte de le dire.
Parce que cela me casse les couilles de voir le mec ou la nana rivé sur sont téléphone qui ce reporte sans regarder et qui met ma vie en danger ou dans le rond point alors que je suis engager continue a s'engager et me coupe la priorité et ça on le vois tout les jours
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par 99% Jeu 23 Mai 2019 - 10:43

compter donc le nombre d'infraction que vous voyez sur vos trajets, combien de fois on met vos vie en danger. l'infraction la plus importante et quasi systématique est : la mise en danger ( volontaire ou pas ) a cela on ajoute les clignotant ou le téléphone et la note monte très vite dans la limite des 8 points maximum qu'il peuvent retirer en 1 seul fois.
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par 99% Jeu 23 Mai 2019 - 10:56

quand vous compter le fais d'avoir passer avec le par choc le coder passage est un refus de priorité même si la voiture s'arrête.
Si vous tomber dans le rond point a cause d'elle l'infraction est la suivante : refus de priorité et mise en danger involontaire.

le même cas de figure mais la voiture continue a serre sur sa droite dans le rond point.
Refus de priorité et mise en danger volontaire.

alors arrêter de crié au loup.

les radars embarquer l'état ne test pas ça rentabilité il ajuste le dispositif et règle les problèmes technique. Ne vous inquiétez pas la rentabilité pour l'état serra bien présente
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par MooseTache Jeu 23 Mai 2019 - 11:54

Je vais peut-être faire l'avocat du diable Twisted Evil
par rapport aux drones dans un premier temps.
Si mes infos sont bonnes ces radars sont déployés sur des zones dites dangereuses, ou sur les 6 derniers mois il y a eu des motards décédés ou des accidents graves, donc pour l'instant, c'est encore acceptables.
D'autant que les infractions sont pour plus de 50% des franchissements de ligne blanche.

Pour le coup, je trouve qu'en générale les lignes blanches sont généralement bien placées.
Combien de fois un automobiliste m'a dit "c'est bon passe y a personne" alors qu'on arrivait sur un virage aveugle et qu'il y avait une ligne blanche ? Je compte plus. Le fait est que je dépasse quand je veux du moment que la visibilité me le permet.

Alors pour l'instant, ca ne me choque pas car pour moi les lignes blanches sont en grande partie justifiées.
Par contre, quid des autres 50% d'infraction ? Ca personne ne nous le dit.
Sans oublier qu'on nous a vendu à l'époque les radars pour la sécurité routière mais que maintenant il y en a partout même sur des routes qui ne sont pas considérés comme accidentogène...

Ensuite par rapport aux "dashcam" : Je trouve que c'est plutôt une idée sensée. J'ai que 7 ans de moto derrière moi, à peine plus de 50000km, 1 accident (rien de grave, on m'en rentré dedans à un feu rouge et j'ai juste posé la moto au sol), mais par contre, j'ai besoin de plus que 10 mains pour compter le nombre de fois qu'on m'a coupé la route, qu'un automobiliste à grillé un feu rouge et a failli me percuter, s'est déporté dans un virage aveugle sur ma voie parce qu'il coupait le virage ou est au téléphone et ne gère pas sa trajectoire.
A ces moments là, la seul chose qui me passait par la tête c'était de m'arrêter pour reprendre mes esprits parce que j'avais failli crever et que c'était même pas ma faute.

Donc ça aussi je trouve que c'est une bonne idée, parce que si les flic peuvent retrouver ces gens qui sont des dangers publics, ca me va.

Après, je ne suis pas un saint, ca m'arrive aussi de faire des infractions (j'ai pas 150ch pour faire 80 sur une ligne droite). Mais comme la moto est une discipline individuelle, au moins, si je me plante pour une quelconque raison, je partagerai pas ma connerie avec quelqu'un d'autre.

Enfin, si on se fit à l’article suivant : http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/accident.php

Les facteurs d'accidents, dans l'ordre décroissant:

Le non respect du code de la route
L'alcool, impliqué dans 1/3 des accidents
La vitesse
Le manque d'expérience
Les médicaments (tranquillisants/somnifères sont impliqués dans 30% des accidents mortels).
La somnolence (1ère cause de mortalité sur autoroute)

Bah le non respect du code de la route et la vitesse sont dans les dernières raisons des accidents donc il aurai tellement d'autres choses à faire plutôt que nous casser le cul, mais c'est également les 2 cas les plus "faciles" à contrôler et réprimander ...
MooseTache
MooseTache
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par 99% Jeu 23 Mai 2019 - 12:14

mais par contre, j'ai besoin de plus que 10 mains pour compter le nombre de fois qu'on m'a coupé la route

et par chance les routes en France sont top je posterai des photos des routes en Ukraine tu va voir c'est sport la conduite la bas Very Happy Very Happy

J'ai mon permis depuis 1992 je conduis une moyenne de 60 000 par an voiture ou moto sans permis je ne peux plus bosser alors vu la répression moi maintenant mon permis n'est plus français et même pas européen et pourtant j'habite en France. Moto plaque étrangère voiture plaque française. les PV pour des conneries avec les radars je ne les comptes plus et si a chaque fois on m'avais enlever des points j'aurai du repasser mon permis au moins 5 fois.

depuis que j'ai eu un accident très grave je me suis calmer et remonter sur une moto fut une vrai épreuve depuis j ai une conduite très très pépère ( un connard qui ce déporte en virage sur ma voie route humide et en descente ) j'ai toujours l'aprehention
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019 - 12:53

MooseTache a écrit:. Mais comme la moto est une discipline individuelle, au moins, si je me plante pour une quelconque raison, je partagerai pas ma connerie avec quelqu'un d'autre.
..

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184 SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184

J'ai toujours cru que j'étais le meilleur...
Mais je viens de trouver mon maître là...

:>

SÉCURITÉ : TOUT EST BON DANS L'COCHON - Page 2 1109529184
Anonymous
Invité
Invité

Message par pegase22 Jeu 23 Mai 2019 - 13:52

c'est top, y a de l'ambiance ! ...on s'ennuie pas ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par 99% Jeu 23 Mai 2019 - 18:42

pegase22 a écrit:c'est top, y a de l'ambiance ! ...on s'ennuie pas ! Razz

faut bien Very Happy
99%
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Ven 24 Mai 2019 - 7:16

Moi aussi je peste tous les jours enfin je pestais ... Contre les connard avec leurs téléphones qui zigzaguent et qui sont dangereux et toute les infractions que tu as cité 99% mais il n'empêche que pour donner a l'état ce genre de droit il ne faudrait pas que la délation soit interdite en France ... N'est ce pas une forme de délation que de filmer sans autorisation autrui puis d'aller le donner aux autorités ? Faut changer la loi alors ....
Puis autant je peste comme un fou contre des cons qui regardent rien et que ceux là s'en sortent indemnes alors que moi je me fait tailler un short pour un écart qui n'a mis personne en danger bien sûr que c'est les boules mais pour autant la dénonciation de ce genre peut étre la porte ouverte a toutes les dérives ... Je ne serais jamais pour je genre de délation....
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant