Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avant c'etait mieux ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avant c'etait mieux ? - Page 2 Empty Re: Avant c'etait mieux ?

Message par Leonandco le Sam 27 Avr 2019 - 17:36

christian69 a écrit:Petochon à bien résumé , j'ai aussi quelques petites vielles dans le garage que je prend autant de plaisir a enfourcher que ma MT , mais pas pour la même utilisation .
Les plus grosses évolutions sont pour moi le freinage et le châssis , c'est pour ça que quand je lis que certain se plaignent du châssis de la MT , ça me fait sourire  Very Happy  en comparaison des Japonaises des années 70/80 .

+1

Oui,en gros dans les années 70 les Japonais étaient connu pour leurs moteurs et les Européens pour les châssis.
Avec une Japonaise dans les courbes rapide comme je l'ai dit plus haut ont sentaient le cadre se contorsionner mais ça fesait parti du plaisir de conduire ses engins.et que dire des amortisseurs affraid
Maintenant je doit avouer que les freins de ma Tracer mon déjà tiré à l'une ou l'autre reprise de situations délicate.

Dernière édition par Leonandco le Sam 27 Avr 2019 - 19:50, édité 1 fois
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par iron man le Sam 27 Avr 2019 - 18:19

R404a a écrit:"Accepteront nous aujourd hui de connaître les panne que l on pouvait connaître a cette époque"
A l'époque on pouvait les réparer nous même, y avait pas 100 Kg d’électronique, et on pouvait régler tout à la mano.

oui enfin il y a régler et régler... quand tu devais te farcir les réglages carburation avec les pointeaux qui déconnaient et que t'avais pas bien repéré le réglage pour le poireaux moyen de mécano que j'étais, j'y passais 3 jours et encore j'appelais "help" à mes potes mécanos... Razz Razz

pour ma part je n'ai pas trop de nostalgie sur les bécanes elles mêmes... je ré-enfourcherais bien une mamie, mais pour rigoler en allant "calmos" pas pour m'en servir comme ma tracer Wink

par contre j'espère que si un jour les motos deviennent électriques ou à hydrogène elles pourront nous apporter en sensations autant que par exemple nos CP3 gavés de plaisir a sensation... pour le reste faut vivre avec son temps... et j'espère des lois de sécurité routière moins désolante mais ça , je ne me fais pas d'illusion. le père noel n'est plus pour les grands enfants que nous sommes... Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par encephalogram le Sam 27 Avr 2019 - 19:02

Vu le couple des moteurs électriques, je crois qu'on aura tout notre saoul de sensations.
Ce ne sera plus un vrrRRRRRAAAOUUUMmmmm, mais un dddzzzzZZZZZJJJJIIIIIIzzzzzz
démoniaque.

PS: faudra juste se balader avec des piles de rechange ou bien avec une perche pour se brancher sur le caténaire.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://motoboum.blogspot.fr

Message par Leonandco le Sam 27 Avr 2019 - 19:53

encephalogram a écrit:Vu le couple des moteurs électriques, je crois qu'on aura tout notre saoul de sensations.
Ce ne sera plus un vrrRRRRRAAAOUUUMmmmm, mais un dddzzzzZZZZZJJJJIIIIIIzzzzzz
démoniaque.

PS: faudra juste se balader avec des piles de rechange ou bien avec une perche pour se brancher sur le caténaire.

Avant c'etait mieux ? - Page 2 1109529184 Avant c'etait mieux ? - Page 2 1109529184
Leonandco
Leonandco

Message par iron man le Dim 28 Avr 2019 - 0:43

Je vois bien la perche quand tu te fais un bel extérieur tout content le nez sur ta trajectoire puis d'un coup plus rien la perche est sortie du catenaire et toi du virage ...et merde!!! Avant c'etait mieux ? - Page 2 1109529184 Avant c'etait mieux ? - Page 2 1109529184 Avant c'etait mieux ? - Page 2 1109529184 Avant c'etait mieux ? - Page 2 1109529184
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2