Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kilométrage

4 participants

Aller en bas

Kilométrage  Empty Kilométrage

Message par Madeinbenji Mar 19 Mar 2019 - 21:32

Bonjours tout le monde, je suis vraiment intéressé pour un tracer 900 de 2016 bien équipé (bagages, grande bull, ligne akra) par contre elle a 37000 kilomètres ! Tte les révision on était faite dans la concession yamaha. Que pensez vous de nombre de kilomètre ? On m'a dit qu'on pouvait beaucoup rouler avec ces moto !
Merci beaucoup !
avatar
Madeinbenji
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage  Empty Re: Kilométrage

Message par chtit Mer 20 Mar 2019 - 1:09

toutes les moto sont capables de depasser les 100 000, donc là c'est rien 37 000 du moment que l'entretiens est ok y'a pas de raison d'avoir "peur" du kilometrage qui n'est en rien un probleme, elle à bien roulé et c'est tant mieux Wink

attention car justement y'a un gros entretiens à 40 000 (jeux au soupapes, synchro, bougie, filtre à air, vidange et filtre à huile)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage  Empty Re: Kilométrage

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 11:22

Tout à fait d'accord avec Chtit... Théoriquement pas de soucis si la moto a bien été suivie en concession.

Si c'est un achat de particulier à particulier, renseigne toi auprès de la concession, certaines connaissent bien leurs clients.
En tout état de cause, renseigne toi sur le coût théorique de la révision des 40000 km et prend le en compte dans ton budget, cela va arriver très vite ! je dis coût "théorique" car c'est parfois, mais rarement, la révision des mauvaises surprises.
Regarde bien aussi où en est le kit chaîne, à quel kilométrage a-t-il été changé ? Si, par hasard, ça n'a pas été fait, tu peux la aussi intégrer un nouveau kit chaîne dans le budget, par mesure de sécurité.

Amitiés,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage  Empty Re: Kilométrage

Message par Al69 Mer 20 Mar 2019 - 17:54

Suivi en concession bof bof
On c est faire mieux Kilométrage  67213253
Al69
Al69
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 607
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage  Empty Re: Kilométrage

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 18:28

Sans aucun doute, sauf que tu fais partie de l'élite mécano et que l'acheteur ne le sais pas forcément.

En tout cas, personnellement, si j'ai la chance de ne plus avoir besoin de recourir à l'occasion, lorsque c'était le cas, je n'ai jamais fais confiance à un particulier dans le domaine de la moto sans avis du concessionnaire qui connaissait les bêtes (la bécane et le pilote). Il y a beaucoup trop de "bricoleux" dans notre monde passionné ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage  Empty Re: Kilométrage

Message par Klaymen Mer 3 Avr 2019 - 21:58

chtit a écrit:toutes les moto sont capables de depasser les 100 000, donc là c'est rien 37 000 du moment que l'entretiens est ok y'a pas de raison d'avoir "peur" du kilometrage qui n'est en rien un probleme, elle à bien roulé et c'est tant mieux Wink

attention car justement y'a un gros entretiens à 40 000 (jeux au soupapes, synchro, bougie, filtre à air, vidange et filtre à huile)

Bonjour,

Je confirme les dires. J'ai mené une er6 2006 à près de 100 000KM.
RAS elle est impec et elle peut encore avaler des bornes sans problèmes, il faut juste bien l'entretenir.
Klaymen
Klaymen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage  Empty Re: Kilométrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum