MotoGP 2019
+22
Virage
synapse38
Pakalolo67
zzorglub
thdu
maxtorque
pegase22
Tutuf
Leonandco
guilhem
Dexter-95
Sylvain 19
dogonmt9
totozzz
Alainvroom
leviking3
dirimant
chtit
olivierzx
iron man
domdom42
christian69
26 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: MotoGP 2019
guilhem a écrit:grosse contre pub pour KTM. Les années précédentes, tout le monde disait "ouais, mais ils n'ont pas un top pilote...". Maintenant ils ont un top pilote, qui fini au fin fond du classement, pour la deuxième fois derrière la seule Aprilia du plateau (avec des moyens qui n'ont rien à voir avec Red Bull), mais Zarco fini même derrière ses deux co-équipiers! ça fait peine de le voir ramer comme ça en fond de grille. Et c'est pas près de s'arranger....
Red Bull n'est pas là pour faire de la figuration, s'il n'y a pas des résultats très rapidement, pas sûr que l'aventure KTM en moto GP se poursuive.....
+1

iron man- Le forum est ma maison !
christian69 a écrit:Moto GP d'Argentine
https://rtbf-vod.l3.freecaster.net//vod//rtbf//geo//drm//F//FBMbB8ZbpC-720p.mp4
merci a toi c'est super!!!moi qui ne peut plus voir le moto gp depuis que canal a tout raflé tu vas me permettre de me régaler ce soir

j'ai pas encore acheter de vpn (VPN EXPRESS) pour pouvoir regarder tout ça sur rtbf serveur suisse ou belge en principe en français du moins j'espère... mais bon 60 balles le vpn pour l'année je crois que je vais faire ça .... en tout cas merci pour ton lien

un Marquez intouchable , véritable métronome .
une bagarre Rossi/Dovi qui donne la banane
une bagarre Rossi/Dovi qui donne la banane

christian69- Bon posteur sur le forum
si il n y avait pas eu marquez tout seul devant , c'etait une super course .
rossi toujours bon , quartaro 8 c'est pas mal .
rossi toujours bon , quartaro 8 c'est pas mal .
domdom42- Le forum est ma maison !
merci christian69 ça faisait longtemps que j'avais pas vu un GP

Tutuf- Posteur fréquent du forum
Zarco a dit que jusqu'à l'arrivée du nouveau châssis développé selon ses souhaits (mai) rien ne changerait.
Je l'ai regardé sur btsport et durant les 3/4 derniers tours les commentateurs prédisaient le dépassement de Rossi dans le dernier tour tellement il paraissait facile.
D'ailleurs après son dépassement il me semble qu'il lui a mis 1 seconde.
Dommage le strike morbidelli/vinales.
Je l'ai regardé sur btsport et durant les 3/4 derniers tours les commentateurs prédisaient le dépassement de Rossi dans le dernier tour tellement il paraissait facile.
D'ailleurs après son dépassement il me semble qu'il lui a mis 1 seconde.
Dommage le strike morbidelli/vinales.
MT10 2019- : 25 000 km
olivierzx- Modérateur
Sacré WE, en plus de la motoGP il y a le superbike. (ça y est les Ducati sont bridées en régime, on va peut être avoir un peu de suspens ...)
olivierzx- Modérateur
@olivierzx
faut espérer pour le suspens , d'autant plus que bmw à fait le meilleur temps en essai libre , un peu de bagarre ça ferait du bien
faut espérer pour le suspens , d'autant plus que bmw à fait le meilleur temps en essai libre , un peu de bagarre ça ferait du bien
Moto GP des Amériques
https://rtbf-vod.l3.freecaster.net//vod//rtbf//geo//drm//i//iRrJm19cdq-720p.mp4
christian69 a écrit:Moto GP des Amériques
EXCELLENT MERCI

domdom42 a écrit:@olivierzx
Raté, Baustista est un peu moins loin devant c'est tout.
Et bizarrement Davis n'est pas plus loin.
Bien le motoGP, et le chat c'est pas blessé. (il est incassable)
Par contre ça a dû hurler chez Honda Japon, tout ce pognon pour ça.
olivierzx- Modérateur
Oui , pour le suspens en superbike , c'est raté , dommage .
belle course en motogp , j'y ai cru pour rossi . Quartaro encore pas mal le gamin .
sur que chez honda , Puig est pas pret de digérer ce week end .
belle course en motogp , j'y ai cru pour rossi . Quartaro encore pas mal le gamin .
sur que chez honda , Puig est pas pret de digérer ce week end .
christian69

Tutuf- Posteur fréquent du forum
merci Christian69 au moins j'ai pu voir le grand prix super sympa de ta part de mettre ça en ligne!!!!
Ce Rossi il est fabuleux!! a 40 balais ce qu'il fait !!! chapeau l'artiste!!! un sacré putin de champion!
et quarta je le vois bien ce gamin!!!
et l'ami Zarco traîne son boulet de katoche désespérément
par contre we gastro
pour honda !!!

Ce Rossi il est fabuleux!! a 40 balais ce qu'il fait !!! chapeau l'artiste!!! un sacré putin de champion!
et quarta je le vois bien ce gamin!!!
et l'ami Zarco traîne son boulet de katoche désespérément

par contre we gastro

Lorenzo a déclaré que "rouler avec la Honda, c'est comme faire du rodéo en moto". Bizarre, Marquez s'en sort pas trop mal avec cet os.... Lorenzo m'étonnera toujours. il se traîne depuis le début de la saison, mais il est capable de nous faire une fin de saison en battant tout le monde. J'ai quand même un peu les boules de penser que cette Honda avait été proposée à Zarco....
Zarco qui continue, lui, de se traîner avec la KTM. Il a exigé des changements majeurs sur la moto très rapidement, comme un nouveau cadre. Sinon, il se dirige vers un clash avec la marque. Selon lui, "il n'y arrive pas" avec cette moto. Il s'attendait à quoi? C'est la plus mauvaise moto du plateau depuis qu'elle est apparue en MOTOGP! Il est con à ce point? tout le monde de la moto a été interloqué quand on a appris qu'il avait signé chez KTM. C'est un enterrement de première classe pour un des meilleurs pilotes de sa génération. Quand il en aura fini avec cette galère, pas sûr que les marques de pointe fassent appel à lui, d'autant plus que des jeunes pilotes pleins d'avenir tapent à la porte (Morbidelli, Zarco, Baldassari....). Il lui restera l'opportunité d'aller finir sa carrière en superbike....
Zarco qui continue, lui, de se traîner avec la KTM. Il a exigé des changements majeurs sur la moto très rapidement, comme un nouveau cadre. Sinon, il se dirige vers un clash avec la marque. Selon lui, "il n'y arrive pas" avec cette moto. Il s'attendait à quoi? C'est la plus mauvaise moto du plateau depuis qu'elle est apparue en MOTOGP! Il est con à ce point? tout le monde de la moto a été interloqué quand on a appris qu'il avait signé chez KTM. C'est un enterrement de première classe pour un des meilleurs pilotes de sa génération. Quand il en aura fini avec cette galère, pas sûr que les marques de pointe fassent appel à lui, d'autant plus que des jeunes pilotes pleins d'avenir tapent à la porte (Morbidelli, Zarco, Baldassari....). Il lui restera l'opportunité d'aller finir sa carrière en superbike....
guilhem- Gros posteur du forum
Je partage en partie ton avis sur Zarco.
Mais P. Espargaro ne s'en est quand même pas trop mal sorti en qualif comme en course...
Mais P. Espargaro ne s'en est quand même pas trop mal sorti en qualif comme en course...
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
guilhem a écrit:Lorenzo a déclaré que "rouler avec la Honda, c'est comme faire du rodéo en moto". Bizarre, Marquez s'en sort pas trop mal avec cet os.... Lorenzo m'étonnera toujours. il se traîne depuis le début de la saison, mais il est capable de nous faire une fin de saison en battant tout le monde. J'ai quand même un peu les boules de penser que cette Honda avait été proposée à Zarco....

Pour l'histoire de Honda et Zarco il parait que Fellon n'a pas dit a Zarco que Puig desirait lui "parler" il a appris ça après avoir signé chez KTM...Mieux aurait valu pour lui etre N)2 chez Honda plutot que N°1 chez KTM d'autant qu'aujourd'hui il est N°2 limite N)3 si Oliveira continu comme cela...
Rins avec sa victoire va maintenant intéressé Yamaha pour remplacer Vinales si celui ci ne sort pas une victoire rapidement
guilhem a écrit:Lorenzo a déclaré que "rouler avec la Honda, c'est comme faire du rodéo en moto". Bizarre, Marquez s'en sort pas trop mal avec cet os.... Lorenzo m'étonnera toujours. il se traîne depuis le début de la saison, mais il est capable de nous faire une fin de saison en battant tout le monde. J'ai quand même un peu les boules de penser que cette Honda avait été proposée à Zarco....
Lorenzo : il va s'adapter, comme avec la Ducati ... au bout de 2 ans.
Zarco : il a fait comme Rossi à l'époque, un pari. Le cadre arrive pour le grand prix de France ... normalement.
olivierzx- Modérateur
oui, bien sûr Dexter, c'est une coquille! c'est pas ZARCO que je voulais mettre dans les jeunes pousses, mais bien entendu QUARTARARO!
et pour olivier zx, c'est exactement ça pour Lorenzo. Il va prendre la mesure de la Honda.... et tout déchirer ensuite. Mais il a toujours cette manie de se perdre avec une nouvelle moto, et de couiner en disant que c'est pas de sa faute, mais celle de la moto qui ne va pas! Il est vraiment fragile psychologiquement....
et pour ZARCO, pas sûr qu'un nouveau cadre change quoi que ce soit. Faudrait aussi changer le moteur! ....

et pour olivier zx, c'est exactement ça pour Lorenzo. Il va prendre la mesure de la Honda.... et tout déchirer ensuite. Mais il a toujours cette manie de se perdre avec une nouvelle moto, et de couiner en disant que c'est pas de sa faute, mais celle de la moto qui ne va pas! Il est vraiment fragile psychologiquement....
et pour ZARCO, pas sûr qu'un nouveau cadre change quoi que ce soit. Faudrait aussi changer le moteur! ....

guilhem a écrit:oui, bien sûr Dexter, c'est une coquille! c'est pas ZARCO que je voulais mettre dans les jeunes pousses, mais bien entendu QUARTARARO!![]()
.../...
et pour ZARCO, pas sûr qu'un nouveau cadre change quoi que ce soit. Faudrait aussi changer le moteur! ....![]()
![]()
![]()
J'avais bien compris

J suis pas certain que le moteur de la KTM soit le probleme moi qui suis LOIN d'etre ingé, je pense plutot que pour les contraintes du Moto GP le combo cadre tubulaire + WP ne soit pas a la hauteur des cdre perimetrique / Olhins. KTM fait d'EXCELLENTE moto dans tous les domaines SAUF en Moto GP. La RC16 sur route etait une tuerie niveau chassis / moteur mais il n'y avait pas +260cv qui poussaient au cul
on ne peut pas comparer le monde de la moto de route et de la moto GP. KTM a une gamme fabuleuse, pour moi les motos les plus bandantes, mais très peu d'expérience en moto GP. Et là, ça pardonne pas....
c'est clair très bonne gamme de moto sur route mais en moto GP leur cadre tubulaire n'est pas à la hauteur les machines sont trop exigeante pour ce genre de cadre moi non plus j ne pense pas que ça vienne du moteur plutôt de la partie cycle.... du coup c'est pas demain la veille qu'il revient le minot.... il va ramé

bravo Fabio il est bon ce minot

Leonandco- Posteur fréquent du forum
chapeau fabio , ça fait plaisir de voir de nouvelles tetes en première ligne .
une course de folie ça serait super .
une course de folie ça serait super .
Désolé je l'ai plus en belge , donc c'est en Anglais !
Cochonnerie de sélecteur
il le tenait son premier podium le petit Fabio
d'ailleurs le lundi à la journée test , il leur a encore mis la misère
RDV au GP de France.
https://oload.stream/f/DPo5ZjfaAew/MotoGP.2019x04.Spain.Race.BTSportHD.720p30.fullmatch.net.mp4
Cochonnerie de sélecteur

d'ailleurs le lundi à la journée test , il leur a encore mis la misère

RDV au GP de France.
https://oload.stream/f/DPo5ZjfaAew/MotoGP.2019x04.Spain.Race.BTSportHD.720p30.fullmatch.net.mp4
En bonus les essais et les autre catégories
http://fullmatchsports.com/motogp-2019-spanish-gp-race-replay/?tab=full-race-1080p
résultat des tests de Jerez du 6 Mai " super Fabio , il a encore descendu le record du tour "
http://www.motogp.com/fr/TestResults/Jerez+MotoGP+Test+2

http://fullmatchsports.com/motogp-2019-spanish-gp-race-replay/?tab=full-race-1080p
résultat des tests de Jerez du 6 Mai " super Fabio , il a encore descendu le record du tour "
http://www.motogp.com/fr/TestResults/Jerez+MotoGP+Test+2
Fabio fait une grosse perfs, mais faut pas oublier que Johann lors de sa premiere saison au bout de 5 GP etait 6eme du championnat et 2ème en 2018 ! quelle gachis pour ces 2 prochaones années (voir meme pour la suite de sa carriere)
Ce qui est genial pour Fabio c'est qu'il n'a "que" 20 ans, reste a esperer que dans ce monde Espano Italano il arrive a trouver sa place...Son nom devrait l'aider
Ce qui est genial pour Fabio c'est qu'il n'a "que" 20 ans, reste a esperer que dans ce monde Espano Italano il arrive a trouver sa place...Son nom devrait l'aider
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 3 sur 13