Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoGP 2019

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

MotoGP 2019 - Page 10 Empty Re: MotoGP 2019

Message par iron man le Sam 2 Nov 2019 - 11:01

christian69 a écrit:Very Happy je vois bien une Yamaha sur la plus haute marche du podium pour demain , mais laquelle ?
Fabio au top , Franco super régulier ce samedi , Vinalès en pleine forme et Rossi part en 2 ème ligne et adore ce circuit ....vivement demain

moi je mets une pièce sur Fabio MotoGP 2019 - Page 10 3495237014 en espèrant que sa yam puisse tenir suffisamment l'écart par rapport aux yam d'usine car lui sera le faire mais ...

autre question, amis Belge help!
est ce que quelqu'un sait pourquoi le GP de d'Australie n'a pas été retransmis sur RTBF ?
Je ne vois pas que celui de Malaisie sera retransmis sur RTBF donc je ne pourrais pas le voir même en replay.... pfff!! encore un truc de Canal ça non?

Merci d'avance si quelqu'un le sait ... Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Message par christian69 le Sam 2 Nov 2019 - 13:01

Avant que je craque pour prendre canal + ( promo 50/100) je regardais en replay sur ce site ,
par contre c'est en Anglais
http://fullmatchsports.com/motogp/
christian69
christian69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Leonandco le Sam 2 Nov 2019 - 13:29

iron man a écrit:
christian69 a écrit:Very Happy je vois bien une Yamaha sur la plus haute marche du podium pour demain , mais laquelle ?
Fabio au top , Franco super régulier ce samedi , Vinalès en pleine forme et Rossi part en 2 ème ligne et adore ce circuit ....vivement demain

moi je mets une pièce sur Fabio MotoGP 2019 - Page 10 3495237014  en espèrant que sa yam puisse tenir suffisamment l'écart par rapport aux yam d'usine car lui sera le faire mais ...

est ce que quelqu'un sait pourquoi le GP de d'Australie n'a pas été retransmis sur RTBF ?
Je ne vois pas que celui de Malaisie sera retransmis sur RTBF donc je ne pourrais pas le voir même en replay.... pfff!! encore un truc de Canal ça non?

Je viens de regarder les essais sur Auvio .....
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum

Message par zzorglub le Sam 2 Nov 2019 - 15:14

iron man a écrit:

moi je mets une pièce sur Fabio MotoGP 2019 - Page 10 3495237014  en espèrant que sa yam puisse tenir suffisamment l'écart par rapport aux yam d'usine car lui sera le faire mais ...

Il ne faut pas toujours te fier à ce qu'il est indiqué sur Auvio parce qu'il me semble que seul le Moto GP était indiqué pour le GP d'Australie comme cette fois-ci pour le GP de Malaisie mais les 3 catégories du GP d'Australie ont bien été retransmises en direct sur Auvio, je l'ai regardé vu que je travaillais la nuit, par contre je ne sais pas si il a été retransmis en différé.

Tu peux regarder le GP de Malaisie en direct à 05h00 (Moto 3); 06h30 (Moto 2) et 08h00 (Moto GP). Si c'est retransmis en différé sur Auvio ce sera à partir de 11h55 (Moto 3); 13h10 (Moto 2) et 14h30 (Moto GP).
zzorglub
zzorglub
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Sam 2 Nov 2019 - 15:17

Cool je vais essayer de ne pas le rater merci les gars!!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Sam 2 Nov 2019 - 15:21

sur auvio, sais pas comment vous faites pour visionner, chez moi on me dit : " réservé exclusivement aux Belges " scratch !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par domdom42 le Sam 2 Nov 2019 - 19:05

Il faut avoir un compte RTBF pour voir sur auvio et on ne peut plus en créer un si on a pas une adresse et un tel en belgique
domdom42
domdom42
Trés gros posteur du forum

Message par domdom42 le Sam 2 Nov 2019 - 19:08

Si tu as un vpn tu te localise en suisse et tu regardes sur rts
domdom42
domdom42

Message par iron man le Dim 3 Nov 2019 - 0:03

Pierrot
Tu télécharges hola vpn gratuit pour chrome
Il va se caler sur ton navigateur en l'occurrence chrome
Ensuite tu ouvres un compte sur RTBF email et mot de passe le petit hola leurs dit que tu es devenu belge, oh le vilain garçon
Tu reçois un email tu confirmes ton compte et voilà poulet enjoy with the Machine !!!

Et là tu verras auvio et les direct dispo mais même si tu le rates, il te reste le Replay donc c'est cool
A+++ et bon grand prix ,Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Dim 3 Nov 2019 - 9:44

merci Rémy....je vais essayer Twisted Evil

Je crois aussi qu'il va falloir que j'ouvre un nouveau compte, car avec l'ancien il me reconnait toujours en tant que citoyen non Belge !....doit forcément y avoir une incompatibilité de ce coté !. Rolling Eyes

Autrement ce soir sur TMC à 20H10 y a de la formule 1....bon c'est du 4 roues, mais j'aime bien quand même, l'esprit mécanique est-là !.

MotoGP 2019 - Page 10 3393467514

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Dim 3 Nov 2019 - 9:59

iron man a écrit:Pierrot
Tu télécharges hola vpn gratuit pour chrome
Il va se caler sur ton navigateur en l'occurrence chrome
Ensuite tu ouvres un compte sur RTBF email et mot de passe  le petit hola leurs dit que tu es devenu belge, oh le vilain garçon
Tu reçois un email tu confirmes ton compte et voilà poulet  enjoy with the Machine !!!

Et là tu verras auvio et les direct dispo mais même si tu le rates, il te reste le Replay donc c'est cool
A+++ et bon grand prix ,Wink

Ca a l'air tout bon !....j'ai du direct ! ....merci "vieille clé de 12 " Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Dim 3 Nov 2019 - 11:38

Mais de rien !!! Razz
Mais ça dépend des fois j'ai pas par exemple Philip island
Je ne l'ai pas vu mais j'ai plusieurs cordes a mon arc maintenant ... Moi quelques fois j'ai des problèmes de débit j'ai pas encore la fibre et il me manque du débit en upload car je suis a 2.8 kms du central ...donc des fois ça coince faut faire avec ... Ou déménager Wink en 2020 j'ai comme Fabio la TV d'usine avec la fibre Smile
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu le Dim 3 Nov 2019 - 16:03

je viens de voir le GP en replay, en fait Quarta veut juste être champion du monde des pôles, ou alors il s'économise en vue de la saison 2020... j'ai pas bien compris ce GP scratch
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message par iron man le Dim 3 Nov 2019 - 16:59

thdu a écrit:je viens de voir le GP en replay, en fait Quarta veut juste être champion du monde des pôles, ou alors il s'économise en vue de la saison 2020... j'ai pas bien compris ce GP scratch

je pense tout simplement que Fabio, et je mets ça sur le compte de sa relative jeune expérience, à fait un très mauvais choix de pneu et donc une énorme erreur, avec une piste à plus de 40° et 31° dans l'air on ne chausse pas une gomme tendre, malheureusement ce qui est suffisant en qualif, ne l'est plus en course...

quand j'ai entendu qu'il était le seul à faire ce choix, je n'ai pas compris du tout, par contre ce que j'ai vu c'est qu'il a du detruire son pneu très rapidement avec un circuit et ses lignes droites à rallonge mais voilà je pense que ça lui servira de leçon, là il a vraiment laisser courir une chance de se faire son premier grand prix, j'espère pour lui que ça restera qu'une erreur de jeunesse... à oublier
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par christian69 le Dim 3 Nov 2019 - 19:27

C'est un rookie , il a compris les pôles , il va vite mais il manque d’expérience , dans les premiers virages ça joue des coudes , c'est tous des fous furieux et des vieux roublards Very Happy ,
Fabio est encore trop tendre mais ça va venir , un peu de patience .....
Zarco a bien roulé aussi , jusqu’au moment ou il se fait sortir ..... Mir a été sanctionné mais ça n'a pas remis Johann sur la piste Evil or Very Mad Evil or Very Mad
christian69
christian69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par chtit le Dim 3 Nov 2019 - 21:05

ouui dommage pour zarco, mais ca montre que c'etait bien la KTM le probleme, le seul Honda devant lui c'etait marquez
crutchlow lui à chutté tous seul comme un grand Laughing (gaffe à ses doigts ? Laughing )
et lorenzo ben heureusement qu'il y a eux 3 chutte devant lui pour qu'il prenne des points Laughing
chtit
chtit

Message par iron man le Dim 3 Nov 2019 - 23:43

Oui Christian69, c'est ce que je pense aussi un petit manque d'expérience qui lui a coûté cher ok mais il apprend très vite donc il va s'en servir mais dommage pour lui car sinon vinales.... Mais je n'aime pas dire ça il a gagné donc bravo a lui.

Oui Chtit le problème est peut être bien la KTM mais il a choisi KTM et a mon avis pas pour rien au départ donc j'espère que dorénavant le choix si ça lui est proposé sera beaucoup plus sportif que lucratif car c'est les résultats qui comptent et pour l'instant ses choix n'ont pas été très sportifs enfin c'est mon avis.

Attention c'est humain mais je me fais volontairement l'avocat du diable...
mais quand on sait que des pilotes vont faire des choix sur une carrière qui va durer pour un maximum au haut niveau une dizaine d'années faut faire gaffe de pas se tromper car ça peut-être fatal pour une carrière....
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Leonandco le Lun 4 Nov 2019 - 8:55

iron man a écrit:Oui Christian69, c'est ce que je pense aussi un petit manque d'expérience qui lui a coûté cher ok mais il apprend très vite donc il va s'en servir mais dommage pour lui car sinon vinales.... Mais je n'aime pas dire ça il a gagné donc bravo a lui.

Oui Chtit le problème est peut être bien la KTM mais il a choisi KTM et a mon avis pas pour rien au départ donc j'espère que dorénavant le choix si ça lui est proposé sera beaucoup plus sportif que lucratif car c'est les résultats qui comptent et pour l'instant ses choix n'ont pas été très sportifs enfin c'est mon avis.

Attention c'est humain mais je me fais volontairement l'avocat du diable...
mais quand on sait que des pilotes vont faire des choix sur une carrière qui va durer pour un maximum au haut niveau une dizaine d'années faut faire gaffe de pas se tromper car ça peut-être fatal pour une carrière....

Iron Man je pense et c'est la aussi la marque des grands Champions, de savoir s'entourer avec les bonnes personnes au bon moment, faire les bon choix, être rapide sur la piste ne suffit pas.........

Dernière édition par Leonandco le Lun 4 Nov 2019 - 18:34, édité 1 fois
Leonandco
Leonandco

Message par domdom42 le Lun 4 Nov 2019 - 11:54

belle course , ça fait plaisir de revoir le docteur à la bagarre .
domdom42
domdom42

Message par faztaz74 le Lun 4 Nov 2019 - 19:21

thdu a écrit:je viens de voir le GP en replay, en fait Quarta veut juste être champion du monde des pôles, ou alors il s'économise en vue de la saison 2020... j'ai pas bien compris ce GP scratch

Ce que je pense,(et tout le monde s'en fout Very Happy clown )
Fafio est très très rapide en roulant presque seul, sur Ses trajectoires et Ses freinages.
il s'est adapté super vite aux 280cv et aux +300 km/h.
En groupe il doit y avoir des turbulences, de la chaleur et des furieux qui sont les meilleurs du monde pour ne plus pouvoir prendre Tes trajectoires.
IL a déjà fait pleins de départs, mais seulement 18 avec les 280cv et les "meilleurs furieux"en même temps et à chaque fois un 1° virage différent scratch
IL faut du grip au départ (autrement voir GP Angleterre ou GP Australie), d'où pneus softs.
Et c'est dur à gérer car , au pif, tu fais 1'30"sur un circuit (soit 90" Very Happy ) en roulant à 100%, en roulant à 99% de tes possibilités c'est quasi 1" de plus Shocked
Désolé, y a des potes qui arrivent pour l'apero!
Donc BRAVO Mr Quartararo pour cette saison

faztaz74
faztaz74
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par iron man le Lun 4 Nov 2019 - 23:52

Re
Bien sûr que tu peux lui dire bravo et ma remarque sur sa jeune expérience n'enlève en rien ses qualités j'étais un des premiers a dire que c'est le seul à pouvoir mettre Marquez derrière a la régulière et il l'a prouvé ce que vinales a fait il l'a fait car marquez venait de prendre un tampon et pas des moindre Fabio a tenu marquez derrière durant tout un grand prix jusqu'au dernier tour...
Donc oui je pense que Fabio sera un tout grand et je le vois très rapidement devant marquez cependant là c'est dommage il a fait un mauvais choix de pneu c'est pas grave il apprend très vite en stratégie et en pilotage je ne vois pas qui pourrait lui en apprendre ...

Leonandco tu parlais de Zarco, pour lui oui je pense qu'on l'a poussé mais la décision finale lui revenait donc après ce qu'il avait fait choisir KTM ça ne pouvait être que lucratif ... Quand on sait les difficultés d'un team de très haut niveau pour être au top c'était pas possible qu'il puisse jouait le haut du plateau et a un moment donné ce qui fait qu'on respecte un pilote c'est quand sur la selle il est le meilleur .... T'as beau être dans un team d'usine si c'est pour faire 14/15 e a chaque course ou aller au tapis vaut mieux rester chez Yam finir 6e et te battre avec les meilleurs enfin c'est mon avis ...

iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par guilhem le Mar 5 Nov 2019 - 9:09

.... et c'est le mien aussi. fin 2018, Honda lui avait proposé une place aux cotés de Marquez. Il a refusé (enfin, c'est Felon qui avait refusé....), ce qui n'avait pas manqué d'étonner Marq Marquez qui le souhaitait comme coéquipier. A moins d'être totalement demeuré, il se doutait bien qu'en allant chez  KTM, avec la plus mauvaise moto du plateau, il se mettait une balle dans le genou. Et voilà, un an plus tard, c'est lui qui pleure et qui quémande une Honda. Tout ça pour ça! Du coup, j'ai beaucoup de mal à être dans l'empathie avec lui. Il s'y est mis tout seul dans cette situation pourrie, qu'il se démerde. 
Et pour Fabio, il ne faut pas que les médias lui mettent la pression comme ils ont fait avec Zarco avec leur sempiternel "alors, c'est quand cette première victoire?". Si ça doit venir, ça viendra. Point. Ce qu'il fait cette saison est déjà remarquable (je n'aurai pas parié un euro sur un seul podium en début d'année....).

guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par thdu le Mar 5 Nov 2019 - 17:41

iron man a écrit: Fabio a tenu marquez derrière durant tout un grand prix jusqu'au dernier tour...

attention à ne pas se laisser aveugler, j'imagine que MM pouvait passer quand il voulait mais vu qu'il est aussi stratégique que rapide, il choisit le moment idéal pour être certain de l'emporter, ce qui est positif, c'est que MM est obligé d'adapter sa stratégie à Fabio ...
je pense que la saison prochaine, il y a plus de proba que Zarco gagne des GP avant Quarta
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par guilhem le Mar 5 Nov 2019 - 18:09

....si Zarco a une moto!  Laughing

guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par olivierzx le Mar 5 Nov 2019 - 18:33

2 Français qui se battraient pour la victoire en catégorie reine ... une utopie malheureusement.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par guilhem le Mar 5 Nov 2019 - 18:38

non, pas une utopie. Si Zarco récupère la meule de Lorenzo, il sera au niveau l'an prochain. C'est sûr.

guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man le Mar 5 Nov 2019 - 23:53

thdu a écrit:
iron man a écrit: Fabio a tenu marquez derrière durant tout un grand prix jusqu'au dernier tour...

attention à ne pas se laisser aveugler, j'imagine que MM pouvait passer quand il voulait mais vu qu'il est aussi stratégique que rapide, il choisit le moment idéal pour être certain de l'emporter, ce qui est positif, c'est que MM est obligé d'adapter sa stratégie à Fabio ...
je pense que la saison prochaine, il y a plus de proba que Zarco gagne des GP avant Quarta

Je pense que tu as raison sur le fait que marquez est encore meilleur en stratégie c'est une lacune que Fabio doit combler mais franchement  a Philip island il a été bien aider par la puissance de sa moto au moment où il a tenter le dépassement mais je ne veux pas être médisant il l'a tenter et réussi donc bravo a lui par contre
Pour l'année prochaine je ne vois pas Zarco gagner des gp avant fabio, Fabio est bien meilleur en conduite que Zarco et avec l'expérience qu'il va acquérir avec la moto d'usine Zarco sera derrière j'en prend le pari et si je me trompe vous pourrez tous dessiner une grosse buse associé à Iron Man Smile j'adore les rapaces Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Lun 11 Nov 2019 - 12:41

Salut a tous
Je lisais cela, pour ceux qui on encore un doute sur les capacités de Fabio à jouer pour des gros résultats l'année prochaine voilà un article qui parle de sa qualité a rouler vite et pourquoi sa gestion des pneus, impressionnant à son âge et de ce qu'en pense ses collègues de courses...

https://fr.motorsport.com/motogp/news/quartararo-comme-voir-lorenzo-yamaha/4594276/
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par olivierzx le Lun 11 Nov 2019 - 18:25

Intéressant cet article.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu le Lun 11 Nov 2019 - 18:42

ben disons qu'à l'heure actuelle, si t'es pas champion du monde motoGP à 20 ans, t'as raté ta vie Laughing
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant