Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

La maréchaussée prise sur le fait !

La maréchaussée prise sur le fait ! Empty La maréchaussée prise sur le fait !

Message  pegase22 le Sam 10 Nov 2018 - 9:06

Superbe photo, mais ce n'est pas glorieux pour la Gendarmerie ! Rolling Eyes

Une initiative personnelle désastreuse ! Mad Mad Mad

Un tordu ! Twisted Evil

...Sortie Angers Direction Seiches sur le Loir (49!

La maréchaussée prise sur le fait ! Gendar10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

La maréchaussée prise sur le fait ! Empty Re: La maréchaussée prise sur le fait !

Message  Invité le Sam 10 Nov 2018 - 9:59

En plus c'est hyper dangereux !

Pauvre type, il se contente pas d'être c..., il le fait sans vergogne... mais il reflète bien la mentalité des EDSR aujourd'hui.

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité

La maréchaussée prise sur le fait ! Empty Re: La maréchaussée prise sur le fait !

Message  thdu le Sam 10 Nov 2018 - 10:11

méfiez vous des infos sur le réseau , on trouve la même ici :

https://www.tuxboard.com/un-gendarme-cachee-derriere-une-balise-verte/

ou ici  info de 2014

https://abcmoteur.fr/actualites/radar-gendarme-positionne-en-situation-de-danger-extreme/
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message  dd2rc38520 le Sam 10 Nov 2018 - 10:14

C'est pour notre sécurité qu'ils disent ; pas pour la sienne !!
J'ai toujours entendu dire que le contrôle doit être visible , ou un truc de ce genre ??
dd2rc38520
dd2rc38520
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message  pegase22 le Sam 10 Nov 2018 - 10:17

oui, je trouve la ficelle un peu grosse !...en arriver là, j'ai un gros doute ...
mais ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  Invité le Sam 10 Nov 2018 - 10:21

thdu a écrit:méfiez vous des infos sur le réseau , on trouve la même ici :

ou ici  info de 2014

https://abcmoteur.fr/actualites/radar-gendarme-positionne-en-situation-de-danger-extreme/

Ça date peut-être, mais ce ne sont pas des photos montage !
Personnellement ça ne m'étonne pas, mais eux sont bien surpris La maréchaussée prise sur le fait ! 2459483764
Anonymous
Invité
Invité

Message  thdu le Sam 10 Nov 2018 - 10:33

ah c'est certain, mais bon on peut citer ses sources et pas réinventer l'histoire aussi ...
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message  pegase22 le Sam 10 Nov 2018 - 10:38

Maakherou a écrit:
thdu a écrit:méfiez vous des infos sur le réseau , on trouve la même ici :

ou ici  info de 2014

Ça date peut-être, mais ce ne sont pas des photos montage !
Personnellement ça ne m'étonne pas, mais eux sont bien surpris La maréchaussée prise sur le fait ! 2459483764

une initiative personnelle malheureuse, je ne vois pas la hiérarchie cautionner une telle action !
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  Invité le Sam 10 Nov 2018 - 14:09

pegase22 a écrit:une initiative personnelle malheureuse, je ne vois pas la hiérarchie cautionner une telle action !
V.... Wink

Alors là... Connaissant bien l'évolution peu glorieuse, "béni oui oui" et carrièriste du corps des Officiers de Gendarmerie, cela ne serait qu'une déception de plus, mais pas un sujet d'étonnement !

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité

Message  rackam_le_rouge le Sam 10 Nov 2018 - 14:58

Tableau peu élogieux !!! Comment peut on choisir un tel endroit au risque d'y laisser la vie si un chauffard perdait le contrôle de son véhicule.

Surréaliste !!!!!
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message  Speedfan le Sam 10 Nov 2018 - 17:41

Ça paraît incroyable..

Modérateur
Modérateur

Message  iron man le Sam 10 Nov 2018 - 19:06

quand même!!!!,
on a beau avoir un hiérarchie au dessus, faire son boulot de la sorte est tout bonnement une idiotie de haut vol, la palme de la connerie !! risquer sa vie pour mettre des PV c'est du "no comment"

après ils nous parleront de "sécurité" et ils nous feront certainement la morale, comme on le voit à des stages de récupération de points, j'ai vu une émission sur ce sujet,....
une belle désolation où propagande et lavage de cerveau sont les seuls survivants du stage....

faut faire avec .... pitoyable....

salut à tous La maréchaussée prise sur le fait ! 3393467514
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  Dan32 le Lun 12 Nov 2018 - 20:46

C'est vraiment affligeant de voir de telles pratiques. Tristesse ...
Dan32
Débutant du forum
Débutant du forum

Message  Leonandco le Mar 13 Nov 2018 - 9:49

Si le gars connaît le forum il doit se sentir petit. Embarassed Evil or Very Mad :boulet2:
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

La maréchaussée prise sur le fait ! Empty chasse au pigeon !!!!

Message  pierre25 le Mer 14 Nov 2018 - 9:32

J'ai la même en version champêtre ! bon la il retourne ce poster après m'avoir pris 3 points et 110 euros .
Au bout d'une ligne droite interminable en pleine campagne !  La maréchaussée prise sur le fait ! 26822046   Mad
.La maréchaussée prise sur le fait ! 13754510
pierre25
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  pegase22 le Mer 14 Nov 2018 - 9:35

pierre25 a écrit:J'ai la même en version champêtre ! bon la il retourne ce poster après m'avoir pris 3 points et 110 euros .
Au bout d'une ligne droite interminable en pleine campagne !  La maréchaussée prise sur le fait ! 26822046   Mad

honteux ! Mad Mad Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  Invité le Mer 14 Nov 2018 - 11:22

Moi ça me donne envie de vomir de honte... Arrêtez SVP, déjà que Manu et Edouard nous démoralisent tous les jours avec une connerie nouvelle...avec mépris et "menaces" à l'appui du nouveau valet de l'intérieur... Dommage que le 17 novembre soit au début de l'hiver... et donc sans avenir. No
Les Français vont vraiment regretter d'avoir voté pour cet opportuniste qui a su profiter de la bêtise du moment à droite comme à gauche... Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message  phiou13 le Mer 14 Nov 2018 - 11:28

+10 La maréchaussée prise sur le fait ! 2914521053
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message  pegase22 le Mer 14 Nov 2018 - 11:40

Maakherou a écrit:Les Français vont vraiment regretter d'avoir voté pour cet opportuniste qui a su profiter de la bêtise du moment à droite comme à gauche... Evil or Very Mad

si l'on reconsidère le moment des élections, les Français ont pris le moins pire des 2 Rolling Eyes

du moins c'est ce qui se dit, lorsque que l'on entend les propos des grandes voix du journalisme Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  pierre25 le Mer 14 Nov 2018 - 13:14

Moi je m’étonne tous les cinq ans de voir les français s’enthousiasmer, prendre parti pour s'apercevoir au bout d'un an que ça ne marche pas ,je pense pas qu ils soient au service et encor mois a l’écoute du peuple . La politique c'est un métier comme un autre chaque élection ils viennent nous jouer de la flute et après ils passe cinq ans a sauver les meubles , se gardent 2 ou 3 reformes populaires en fin de mandat pour les élections a venir . Ca parle beaucoup ça fait vivre toute une économie parisienne mais dans le fond pas vraiment de grands changements aucune vision aucun cap . sans parler du mercato un coup a droite un coup a gauche ,je te massacre au débat pour finir dans ton gouvernement ! c'est DALLAS ... TOUS POURRIS !

bon je m'emballe un peu la ! La maréchaussée prise sur le fait ! 1480901040
pierre25
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Tompouss le Mer 14 Nov 2018 - 13:35

pierre25 a écrit: sans parler du mercato un coup a droite un coup a gauche

Ah bah ça c'est génial, je fais souvent le comparo en disant à certaines personnes :" c'est comme si tu étais maqué pendant 5 ans avec une femme propre sur et et que te disais ah non j'ai envie de changement et tu te mets à sortir avec une pute raciste et toxico" Laughing

Mais bon c'est notre faute aussi, en France la politique c'est devenu "vous préférez manger du caca ou dormir sur des clous ?" et on continue d'en débattre entre nous La maréchaussée prise sur le fait ! 1109529184

Heureusement on peut encore en rigoler Very Happy
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  900m le Jeu 15 Nov 2018 - 11:27

pierre25 a écrit:J'ai la même en version champêtre ! bon la il retourne ce poster après m'avoir pris 3 points et 110 euros .
Par chez moi, il y a le même cas de figure : une belle 2x2 voies limitée à 110 qui passe le long d'un bois et j'ai vu plusieurs fois un MIB perché dans un arbre avec les jumelles La maréchaussée prise sur le fait ! 2459483764 qui prend les dangereux contrevenants Rolling Eyes et les signale au comité de reception 2 km plus loin (fin de 2x2 voies avec un beau rond point).
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message  thdu le Jeu 15 Nov 2018 - 11:49

sans blague, vous n'avez pas intégré qu'il y a des portions de routes où il ne faut jamais s'exciter ... vous avez déjà vu des jumelles dans un joli enchaînement de virolos ?  en sachant que les jumelles sont la plupart du temps à la recherche des gros excès
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message  900m le Jeu 15 Nov 2018 - 13:16

C'est bien pour ca que je roule sur les petites routes qui tournent Very Happy
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message  cyrille71 le Dim 18 Nov 2018 - 9:25

et bien moi a beaune dans le 21 c est l inverse ,le motard était bien sur le cote de l autoroute en pleine ligne droite ,tres visible avec ses jumelles

mais je ne les cherchaient pas du tout la' et je suis sur que 100% des gents ont éte comme moi ,n ont vue le gendarme qu a 50 m de lui .

il faut dire aussi qu'il y a pas mal de grands bâtiments avec de la pub pour du vin qui trompe l oeuil La maréchaussée prise sur le fait ! 2876663640
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé