Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sondage possession du NIKEN

+15
Maitouk
Mike-Bike
Niken99
daviddoctor
Tjmax
vieillefouine
niken07
niken68
Le 3 pattes c bon
zarco46
iron man
jivoitoubo
guilhem
GREY-WHALE
pegase22
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Possesseurs du NIKEN, quel âge avez-vous ?

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_lcap0%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_lcap8%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_lcap23%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_lcap35%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_lcap31%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 16 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_lcap3%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 52
 
 

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Dim 7 Avr 2019 - 23:13

Moi je ne me moque pas du niken je l'ai essayé et je sais ce que c'est et ce que ça peut apporter a son pilote
Si j'avais de la tune j'aurais un niken et mon tracer ...
C'est pas le cas ...et j'aurais le Niken australien avec une belle peinture Kenny Roberts mais comme je ne gagné jamais au Loto ... Ben voilà.

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par niken68 Lun 8 Avr 2019 - 0:34

Pour répondre à mon ami Iron Man. Comme tu l'as dit dans un post plus haut, tu as aimé conduire le nikken et avait trouvé le moteur moins expressif que sur ton tracer. je te le confirme, même avec 2 dents en moins sur la couronne, le moteur a tout de même 40 kgs de plus a emmener. j'ai roulé le tracer et 5 minutes plus tard le nikken, la comparaison a été immédiate. Pour prendre ma décision, j'ai mis en avant la sécurité et surtout le confort de conduite, sur routes dégradées j'ai beaucoup moins de remontées dans les poignées. Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait d'avoir une autre bécane pour changer le style de conduite est intéressant. faut avoir un grand garage, une femme compréhensive et un portefeuille avec plusieurs compartiments. amicalement.
avatar
niken68
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : Alsace ht rhin

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Lun 8 Avr 2019 - 9:56

Niken68 a écrit:bonjour à tous, les contre, les pour, les indécis, les moqueurs par habitude, les moqueurs pour l'humour, les moqueurs par méchanceté, les moqueurs par jalousie

J'ai choisi mon camp ! ...moi ça sera " "moqueur pour l'humour !"" .Razz

Sans déc !....le Niken est une superbe machine !. niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 1719152086

Ce petit manque de peps n'est pas un inconvénient majeur, je comprends très bien ton ressenti, qui visiblement te convient bien !.:>

Pour un "sanguin" comme Iron....vrai qu'il lui faudrait les 2, pour les montées d'adrénaline, sans oublier le grand garage qui va avec ! ... niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 3393467514
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par GREY-WHALE Dim 14 Avr 2019 - 15:18

+ 1 trois roues ...

Petit à petit et les beaux jours aidants, la famille s'agrandie

Amicalement
Patrice
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par niken68 Lun 15 Avr 2019 - 21:24

Salut,
Enfin un peu de soleil, j'ai pu tester avec ma passagère les routes des Vosges pour redescendre côté territoire de Belfort.
Donc je confirme, le nikken est fait pour ça. Un réel plaisir à enchainer ces petites routes, il y avait encore de la neige sur les côté à 1000 mètres d'altitude. Aucun regret d'avoir craqué pour le trois roues.
A bientôt
avatar
niken68
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : Alsace ht rhin

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Mer 17 Avr 2019 - 0:32

niken68 a écrit:Pour répondre à mon ami Iron Man. Comme tu l'as dit dans un post plus haut, tu as aimé conduire le nikken et avait trouvé le moteur moins expressif que sur ton tracer. je te le confirme, même avec 2 dents en moins sur la couronne, le moteur a tout de même 40 kgs de plus a emmener. j'ai roulé le tracer et 5 minutes plus tard le nikken, la comparaison a été immédiate. Pour prendre ma décision,  j'ai mis en avant la sécurité et surtout le confort de conduite, sur routes dégradées j'ai beaucoup moins de remontées dans les poignées. Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait d'avoir une autre bécane pour changer le style de conduite est intéressant. faut avoir un grand garage, une femme compréhensive et un portefeuille avec plusieurs compartiments. amicalement.

salut niken68
pas beaucoup sur le fofo en ce moment beaucoup de taf...
je lis ton post et oui le manque d'expression en comparaison est certes là mais bon les 40 kg de plus font que c'est pas possible autrement ... ceci étant dit ce n'est pas pour ça que l'amusement et l'adrénaline ne sera pas au rdv bien loin de là!!! de plus comme Guilhem me l'avait fait remarquer à raison d’ailleurs, en plus mon tracer est flashé donc c'est cette sensation supplémentaire qui à joué aussi.

le pied serait que les concessionnaires nous sortent la même version que l'australien mais par pitié qu'on garde le cp3 je ne me lasse pas de ce moulbif de fada...
la ça serait à mon avis la reine de beaucoup de routes...
quand au trois roues si elle avait eu un comportement autre qu'une moto certes j'aurais détesté mais elle a exactement le comportement d'une moto a peut être un peu moins de vivacité sur les changement d'angle brutaux mais c'est peanuts... a coté de ça la sécurité sur le fait de perdre l'avant est accrue évidemment donc si tu peux te faire toucher les deux fils avec plus de sécurité ma foi il faudrait être con pour dire non

pour conclure je pense que tu vas t'éclater avec ton niken et par pitié que yam n'en fasse pas un char d'assaut comme la 1200 ténéré laissez cette meule épuré elle est faite pour user ses cale pieds comme une bonne paire de dynastar sur une piste noire  

c'est déjà une belle arme mais peut être qu'avec un bon flash et une bonne ligne et un peu de chasse au kg superflu ail ail ail Twisted Evil  sur la route les panzer bike n'ont qu'a bien se tenir...niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 67213253 niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 67213253 niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 67213253
comme disait l'autre tenez vos poules je lâche mon coq Razz Razz Razz

et pour les 2 bécanes on est raccord
a un détail prés ... le garage un peu grand je pourrais encore me démerdé ( foutre la BAR de madame dehors niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 1109529184 )
la femme compréhensive ..... hum hum plus après le coup de la BAR sur le parking
et mon porte feuille à certes plusieurs compartiment mais il servent à mes tickets resto.... donc ben autrement dit je l'ai ds le f.....

bon faut positiver cheers  je roule à moto et je me fais plaisir c'est déjà bien Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par niken07 Dim 19 Mai 2019 - 10:49

Voilà ce 17 mai 2019, je suis un heureux propriétaire d'un Niken Gt. WinkV
niken07
niken07
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Tournai(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par GREY-WHALE Dim 19 Mai 2019 - 18:17

Félicitation à toi l'ami.

Tu verras à l'usage, que du bonheur cette machine, surtout equipé dans cette configuration.


J'ai récupéré la mienne fin Octobre 2018 en version de base, et depuis Samedi elle est passée GT avec la pose du Kit YAMAHA.

5500 Kms déja parcourus et avec les beaux jours on va enfin pouvoir prendre le large.


Amicalement
Patrice
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par vieillefouine Mar 16 Juil 2019 - 15:34

salut a tous,
popriétaire depuis ce matin d un niken, équipé GT
avatar
vieillefouine
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par GREY-WHALE Sam 20 Juil 2019 - 15:36

Bien venu à toi l'ami.

Tu vas voir avec le temps actuel, T° supérieur à 20°C l'accroche des pneumatiques d'origine est un vrai régal dans les courbes sinueuses à souhait.

Bon rodage et tes longue route à toi.

Amicalement
Patrice
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Sam 20 Juil 2019 - 17:15

sont superbes les décos des NIKEN sur le Tour de France ! Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par GREY-WHALE Dim 21 Juil 2019 - 13:03

Pas encore vue Embarassed
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Dim 21 Juil 2019 - 16:48

ah! si ! plusieurs coloris certes publicitaires pour certaines; mais qui donnent des idées
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par GREY-WHALE Dim 21 Juil 2019 - 18:21

Il est vrai que les teintes clair sont loin d'êtres désagréable ...

Une ou des versions publique sur cette hypothèse serait bien sympathique
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Dim 21 Juil 2019 - 19:59

GREY-WHALE a écrit:Il est vrai que les teintes clair sont loin d'êtres désagréable ...

Une ou des versions publique sur cette hypothèse serait bien sympathique

la version de la marque yamaha en jaune ! , elle en jette niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par GREY-WHALE Sam 10 Aoû 2019 - 10:37

Avoir au moins un choix un peu plus large de teintes Idea que les quelques propositions d'origine.
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Tjmax Mar 15 Sep 2020 - 16:40

+1 un GT bleu 2020.

On est toujours que 10 sur 2 presque 2 ans...
avatar
Tjmax
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2020
Localisation : Floreffe (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Mer 16 Sep 2020 - 11:54

GREY-WHALE a écrit:Avoir au moins un choix un peu plus large de teintes Idea  que les quelques propositions d'origine.

oui franchement cette meule mérite bien mieux en coloris que ce qu'ils nous propose.

et M'sieur Yam putin tu les as oublié les couleurs ???
non mais franchement elle mériterait des couleurs racées un peu violentes des trucs qui pètent bien quoi!!!!

cette machine n'est pas une gold wing merde à la fin, on dirait qu'elle s'excuse d'être là ... non non ne me regardait surtout pas suis pas là...
et merde faites moi du rouge ou du jaune voir un bleu pétant à la sonauto gauloise et tu vas voir comme elle va cracher miss NIKEN.

je le dis et je le redis cette machine n'est pas faites, seulement, pour en faire une GT cool ou sérieuse, elle est aussi là pour envoyer du bois, faut juste qu'elle prenne son créneau et le fun fait aussi parti de ses compétences ...

mais ses ventes ne décolleront pas si on reste dans les couleur d'une grosse berline classique.... c'est quoi ça c'est une moto !!!!!!!!!!!!!!!!!! donnez lui des couleurs de moto ne la transformait pas m'sieur YAM en k 1600 GLT

Voilà mon avis, taper dans le créneau des roadsters atypiques et ça va décoller, j'en suis convaincu si son prix n’atteint pas des sommes stratosphériques...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Tjmax Mer 16 Sep 2020 - 20:18

Ben on peut toujours mettre un kit deco pour que ça flash un peu plus
avatar
Tjmax
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2020
Localisation : Floreffe (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Mer 16 Sep 2020 - 20:21

Tjmax a écrit:Ben on peut toujours mettre un kit deco pour que ça flash un peu plus

comme dans le Tour de France ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Tjmax Mer 16 Sep 2020 - 20:24

Sur le net il y en a pas mal, par contre je connais pas les prix. Je vais me renseigner. Par contre je suis personnellement pas fan des autocollants.
avatar
Tjmax
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2020
Localisation : Floreffe (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Tjmax Mer 16 Sep 2020 - 20:28

Apparemment, il y en a déjà à partir de 180€.
avatar
Tjmax
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2020
Localisation : Floreffe (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par GREY-WHALE Sam 10 Oct 2020 - 12:24

Perso j'ai posé un Kit Deco adhésivé plutôt sérieux dans sa tenue dans le temps, comme dans son aspect :

https://i.servimg.com/u/f85/19/98/48/47/2020_n11.jpg
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par daviddoctor Dim 11 Oct 2020 - 10:08

Salut moi je suis tout juste en dessous des 50 piges...

48 ans
avatar
daviddoctor
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : marly 57

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Nouveau proprio d'une Niken

Message par Niken99 Dim 15 Nov 2020 - 16:53

Bonjour; j'ai 59 ans, j'habite en région toulonnaise et je viens de m'acheter une Niken. Elle m'a été livrée par le concessionnaire Audemar il y a 15 jours et j'ai fait 500 km avec depuis car malgré le confinement, je peux l'utiliser quotidiennement pour aller travailler. J'ai choisi le modèle de base car la GT n'était dispo qu'en gris mat et c'est une couleur que je n'aime pas. J'ai donc pris une gris foncé avec roue et fourche bleue sur laquelle j'ai rajouté la béquille centrale et les poignées chauffantes Yamaha.
 Je suis très heureux de mon achat, ce dont je ne doutais pas depuis que Audemar m'avait prête une Niken pendant 24 h ce qui m'a permis de la tester dans mes conditions normales d'utilisation. De plus compte tenu des conditions d'achat exceptionnelles offertes par Yamaha et Audemar, j'ai craqué
Je précise que c'est ma 65° moto depuis 40 ans et que j'en possède 4 autres qui elles n'ont que 2 roues!!!! Je me sers de ma Niken quotidiennement et fais environ 1000 bornes par mois. 
Vendredi, il a plus à Toulon et j'ai pu confirmer ce que j'ai lu sur les posts a savoir que la lorsque l'on roule sur le mouillé, la Niken douche les pieds du conducteur!!! Et malheureusement, il ne semble pas y avoir de solutions! Je viendrai maintenant régulièrement sur le forum et j'aurai plaisir a échanger pour améliorer ma moto et faire profiter de mon expérience au fil du temps . Salutations motardes
avatar
Niken99
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020
Localisation : La Seyne sur Mer

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Dim 15 Nov 2020 - 17:42

salut voisin  Smile

super bécane oui très amusante en virolos, dommage ce surplus de poids mais il y a un vrai potentiel... WinkV

bon ride à toi 
a++
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Salut Iron Man

Message par Niken99 Dim 15 Nov 2020 - 19:12

Oui effectivement elle est un peu lourde, mais je sors d'une kawa Z750 qui était aussi assez lourde pour un roadster. Il est certain qu'au niveau poids, je regrette ma Triumph Street Triple!!! Pour l'instant, le poids ne m'a pas ennuyé, le seul point noir est constitué par l'arrosage des pieds en circulation sur chaussée mouillée et de mes recherches sur ce forum, il ne semble qu'il y ait de solutions!
avatar
Niken99
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Dim 15 Nov 2020 - 20:25

Oui j'ai essayé longuement le niken chez Audemar puisque c'est mon concess et j'en suis descendu enchanté bécane amusante je reprochais juste le rapport poids puissance un peu tronqué par rapport a mon tracer flashé et préparé mais bon c'est juste ça sinon je me suis régalé en virage avec mais vraiment !!
Si non pour les pieds j'avais vu des détecteurs plexi monté au niveau des platines de cale pieds c'est monté sur des BM et je crois que ça fonctionne très bien mais bon à vérifier ..
Belle machine atypique mais bien sympa WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Mike-Bike Mer 18 Nov 2020 - 11:54

Possesseur d'un 9OO GT depuis le 6/10 dernier. 
Quelques accessoires mis dessus: pot AKRA, selle chauffante, pares mains SW Motech avec rallonges, crash Bar SW Motech, bulle haute GIVI, reposes pieds dorés et bleu ODB.
Très content après le XT1200ZE. Madame trouve le NIKEN plus confortable.
2500 km au compteur déjà dont un A/R en duo LOT - Bretagne...
Mike-Bike
Mike-Bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2020
Localisation : MILHAC

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Niken

Message par Niken99 Mer 18 Nov 2020 - 18:28

Salut Iron Man

Pour info, Yamaha a eu tellement de mal a vendre la Niken qu'il font des conditions exceptionnelles. Ainsi Audemar me l'a vendu en apportant 3000 Euros d'apport plus un crédit gratuit de 75 euros par mois pendant 36 mois et à l'issue soit je vends la moto, soit je la rachète pour 7200 euros soit je leur rends avec 30 000km max au compteur; 
De plus ce n'est pas une LOA car la carte grise est à mon nom ce qui fait que je peux vendre la moto quand je veux. Honnêtement je ne voulais pas d'une neuve car je roule beaucoup et la décote à la revente fait mal dans ce cas la mais avec l'engagement de reprise de Audemar, j'ai craqué!!!
avatar
Niken99
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020
Localisation : La Seyne sur Mer

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Niken

Message par Niken99 Mer 18 Nov 2020 - 18:33

Salut Mike the Bike. Tu as du avoir une des dernières GT dans ce coloris car quand j'ai commandé la mienne mi octobre il ne restait plus en GT que des grises mates, couleur qui ne me plait pas du tout. J'ai donc commandé une normale alors que je voulais une GT mais je la voulais de la couleur de la tienne. Une question parmi les options que tu a monté, es tu satisfait des protèges mains. J'envisage d'en équiper ma Niken et j'avais pensé pour le cote esthétique a monter ceux de Tracer premier modèle. Pourrai tu me montrer les tiens en photo stp.
avatar
Niken99
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 2 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum