Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore

4 participants

Aller en bas

BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Empty Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore

Message par firsti84 Dim 28 Oct 2018 - 10:39

Je viens de monter et essayer la bulle secdem GT sur mon tracer de 2015.
Je mesure 1m78, selle en position basse et j'avais la bulle d'origine jusque là.
Et bien c'est magique !! Plus de bruit dans les côtés du casque, j'entends beaucoup plus mon moteur et son petit sifflement Smile
J'ai testé la position intermediaire et basse et je vais rester en basse (en plus pour l'esthetique c'est carrement mieux).
Elle est bien épaisse, elle ne vibre pas avec la vitesse ou le vent (essayé avec du mistral).
Vous pouvez y aller les yeux fermés Smile
BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Img_6410
BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Img_6411
avatar
firsti84
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2018
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Empty Re: Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore

Message par fabmoto62179 Dim 28 Oct 2018 - 21:57

J'ai exactement la même ( Bullster Grand Tourisme fumé clair ), et c'est du costaud ( je n'avais pas osé serrer trop fort les 4 vis et sur l'autoroute ç'est parti avec les 4 vis juste au dessus de ma tête Rolling Eyes  ).
1ère sortie d'autoroute, un trajet dans l'autre sens et retour, et j'ai retrouvé la bulle sur le bord de la BAU et la partie herbeuse, quelques éclats sur les bords mais pas brisée Razz
Achat de 4 nouvelles vis et depuis un serrage adéquate, RAS BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore 1719152086
Elle remplace la Ermax HP que j'ai fait reprendre car avec mon support GPS Cosmo, les pares-mains touchaient la bulle en braquant à fond Mad
Réglée position haute, selle position basse et 1m79 : nickel
fabmoto62179
fabmoto62179
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1178
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Côte d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Empty Re: Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore

Message par 01jp Jeu 4 Avr 2019 - 8:13

Je viens de monter la même en incolore, position haute, selle basse et 1m76. Test en sortie samedi dernier : très bon résultat , bien moins de turbulences et une bulle qui vibre trèèèèèèèèèèèssssssss nettement moins que celle d'origine, l'épaisseur et la forme rigidifient bien. Je conseille.
avatar
01jp
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : PERONNAS

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Empty Re: Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore

Message par olivierpo Dim 23 Juin 2019 - 20:58

Salut à vous,

j'ai actuellement une givi 69 cm que je pense changer car je me suis fait deux frayeurs avec des grosses rafales de vent ou je suis carrément fait embarquer, une fois à tres basse vitesse 40kmh l'autre a 140 où suite à une rafale la moto est partie en louvoiement.
je cherche quand meme une protection importante et je mesure 1m85.
puisque vous avez l'experience de cette secdem, pensez vous qu'elle est assez haute ?

A+
olivierpo
olivierpo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : bourgneuf en retz

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Empty Re: Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore

Message par 01jp Lun 24 Juin 2019 - 7:37

Bonjour,
Pas certain que la hauteur te suffise vu ta taille mais en tout cas elle est plus efficace que celle d'origine et nettement plus rigide.

avatar
01jp
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : PERONNAS

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore Empty Re: Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum