Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

S.A.V. sérieux Chez IXTEM MOTO

S.A.V. sérieux Chez IXTEM MOTO Empty S.A.V. sérieux Chez IXTEM MOTO

Message par iron man le Lun 17 Sep 2018 - 9:49

Salut à tous,
un petit post juste pour dire un peu de bien du S.A.V. d' IXTEM MOTO, j'ai eu un problème avec mes sur-bottes "IXS ONTARIO" dont la sangle de serrage m'est restée à la main au bout de la deuxième intervention !!! heureusement mes petit baskets étanches Fury.
Achetées en mai 2018, un coup de téléphone donc en septembre, l'envoie de 2 photos par mail et le tour est joué, même pas besoin de renvoyer le produit (heureusement coût du produit une quarantaine d'€) il a suffit que je m'amuse à découper en petits morceaux le produits et que j'envoie là photo des sur-bottes découpées et 4 jours après j'avais le nouveau produit chez mon relais colis.

je trouve que c'est bien, comparer à un problème similaire mais seulement 3 semaines après l'achat que j'avais eu avec XLMOTO résultat:
6 semaines d'attente pour avoir un remboursement, sans les frais de port, donc dans l'histoire j'avais perdu 6€.
c'est pas la mer à boire mais quand on est pas content il faut le dire mais quand on est satisfait il faut le dire aussi Wink c'est chose faite

si ça peut vous servir tant mieux
S.A.V. sérieux Chez IXTEM MOTO 3203563335
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V. sérieux Chez IXTEM MOTO Empty Re: S.A.V. sérieux Chez IXTEM MOTO

Message par Admin le Lun 17 Sep 2018 - 16:55

Sachant que cela dépend aussi souvent du fabricant derrière (c'est eux qui nous disent de détruire et rembourser un produit, ou de faire patienter le client pour le changement). ;-)
Le but n'étant pas de discréditer l'un, mais de dire que pour l'autre ce n'est pas forcément leur faute. On applique les politiques de SAV des marques, et certaines sont plus souples (et réactives) que d'autres.
Admin
Admin
Admin
Admin

http://www.mt09.fr

Message par iron man le Lun 17 Sep 2018 - 17:36

Admin a écrit:Sachant que cela dépend aussi souvent du fabricant derrière (c'est eux qui nous disent de détruire et rembourser un produit, ou de faire patienter le client pour le changement). ;-)
Le but n'étant pas de discréditer l'un, mais de dire que pour l'autre ce n'est pas forcément leur faute. On applique les politiques de SAV des marques, et certaines sont plus souples (et réactives) que d'autres.

tu as tout a fait raison c'est sur mais comme c'est le premier à me proposer cela et puis ce que j'aime surtout c'est qu'au moindre coup de fil t'as quelqu'un au bout et franchement ils sont commerçants c'est le moins qu'on puisse dire.
après oui, si le fournisseur est très dur au niveau des conditions de garantie et de retour, ils ne pourront sans doute guère faire mieux ...
je trouvais que c'était à souligner car c'est souvent la croix et la bannière pour se faire rembourser un truc en un temps très court...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Admin le Lun 17 Sep 2018 - 17:38

Oui je suis d'accord avec toi.
Nous on est assez cools aussi à ce niveau là, mais je sais que c'est loin d'être le cas partout.
IXTEM a une très bonne réputation que je pense justifiée.
Admin
Admin
Admin
Admin

http://www.mt09.fr

Message par Zeltron le Lun 17 Sep 2018 - 21:37

oui ils sont très cool, j'avais commander chez eux mon support top caisse givi pour mon gt et un autre produit. Juste avant envoi du colis me suis aperçu que l'autre produit commander n’étais pas le bon, je les ai appeler pour modifier ma commande mais problème puig étant fermé pour cause vacance il m'explique que je vais devoir attendre mini 15 jours pour l'envoi de mon colis et du coup quand il a vu mon adresse il m'ont proposer de passer directement a leur entrepôt si j’étais presser pour le support top case (en même temps j'avais un WE prévu donc vraiment besoin du top case) chose que j'ai faite et ils m'ont expliqué que c’était une entreprise familiale et je confirme super sympas.
Zeltron
Zeltron
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Bozerman le Lun 17 Sep 2018 - 21:53

Idem je comfirme tres sérieux fiable rapide et qui traite le client vraiment avec professionalisme.
Sav excellent.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par misterbizz le Mar 18 Sep 2018 - 12:25

Oui j ai acheté pas mal de trucs chez eux et si il y a le moindre problème et questionnement, ils répondent dans la minute.
misterbizz
misterbizz
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé