Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC

avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC Empty avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC

Message par pegase22 le Mer 5 Sep 2018 - 19:43

Interdictions de circuler en Petite Couronne : PPC sollicite les maires de Plaine Commune

Comme nous l'annoncions dans notre newsletter du 28 juin et la réunion plénière PPC du 5 juillet, le territoire francilien de "Plaine Commune" (Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'ile-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains, Villetaneuse) prévoit d'interdire en permanence la circulation aux véhicules n'arborant pas les vignettes Crit'air numéros 1, 2, 3, 4 ou électrique.

Le bureau territorial a en effet décidé le 6 juin dernier de lancer une étude d' "interdiction toute l'année du lundi au vendredi de 8h à 20h" en privilégiant 2 scénarios : interdiction des véhicules Crit'air 5 ; interdiction des véhicules Crit'air 4.
Ainsi, les motos immatriculées avant le 1er juin 2000... ou le 1er juillet 2004 seraient exclues du territoire tous les jours jusqu'à 20 heures, ainsi que tous les autres véhicules concernés par ces classifications.
Ceci ne serait que la première mise en place d'un projet qui concerne (au moins) tous les communes situées à l'intérieur de l'A86.

Conformément aux conclusions de la réunion plénière du 5 juillet, le bureau de l'antenne associé à la FFAC et l'UDELCIM (2 associations franciliennes de défense des automobilistes) ont pris contact cet été avec le président du territoire et les 9 maires de la Plaine Commune, concernés par ce projet. Dans notre courrier, nous avons alerté les élus : "Derrière le vocable alléchant ["Zone à Basse Emission"], laissant entendre une action globale de lutte contre la pollution atmosphérique, se cache en réalité une mesure qui portera une atteinte durable à la liberté et à l’égalité de vos concitoyens, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’interdire à la circulation tout véhicule peu récent sur tout le territoire intra-A86". Tu peux prendre connaissance de ce courrier en cliquant ici.

Déjà, M. Gilles Poux, le maire de La Courneuve nous a fait connaître sa disponibilité pour partager nos réflexions et points de vue. Nous allons maintenant relancer les autres élus qui ne nous ont pas encore répondu et nous allons prendre contact avec le cabinet du maire de La Courneuve avant de vous informer prochainement des avancées sur ce sujet.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC Empty Re: avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC

Message par phiou13 le Mer 5 Sep 2018 - 19:55

GRRRRR! avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 2986783865
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC Empty Re: avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC

Message par El Mancho le Mer 5 Sep 2018 - 20:45

C'est la luuuuttteee finalleee...clown clown clown

El Mancho
Posteur fréquent du forum

Message par jyti le Jeu 6 Sep 2018 - 9:26

Quelle belle époque nous vivons tout de même...
jyti
jyti

Message par SergioGaby le Jeu 6 Sep 2018 - 11:54

Salut à tous,
Allez je vais être grossier, une fois n'est pas coutume.
Soit ils sont cons, soit ils sont vraiment très cons, soit ils nous prennent carrément pour des cons.
A votre avis...

Je suis sûr que mon vieux 1000J d'il y a 30 ans polluerait moins aujourd'hui dans les bouchons parisiens que ma bagnole de 2 tonnes et de 2+ de 200 CV (famille nombreuse oblige) qui a pourtant le Crtit'air 2 mais ne remonte pas les files!

Contre ça et le 80 kmh, j'avais pourtant organisé une petite manif avec 2 ou 3 potes le 16 juillet dernier, mais visiblement ça n'a pas suffit!
Image hébergée par servimg.com
Il faut qu'on fasse quoi? Qu'on ressorte la guillotine?

Pardon, je me calme, on est pas sur ce forum pour s’énerver, mais si ça continue, faudra que ça cesse!
SergioGaby
SergioGaby
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Pifou le Jeu 6 Sep 2018 - 16:37

pegase22 a écrit:Interdictions de circuler en Petite Couronne : PPC sollicite les maires de Plaine Commune .......... contact avec le cabinet du maire de La Courneuve avant de vous informer prochainement des avancées sur ce sujet.
Salut l'artiste  et merci !!!  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 1749503002
tu es sur de ton scoop cette fois ???  Je dis ça car tu as déjà fais certaines annonces de prime time ...... avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 1109529184 avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 1109529184  
PS : je préférerais que ce soit un fake quand même  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 2049886815

SergioGaby a écrit:Salut à tous,
...............  Soit ils sont cons, soit ils sont vraiment très cons, soit ils nous prennent carrément pour des cons.
A votre avis.............  
Ben on connait tous la réponse la plus adaptée à ta question ......  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 3986756031   et en plus, nous sommes de bon pigeons pour les caisses de l'état  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 3792519033
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Bozerman le Jeu 6 Sep 2018 - 17:26

Je vais venir en bretagne je serai tranquille , ras le c.. de toutes ces mesures mais je sais que pour ma BAR qui est crit air 3 l'interdiction sera effectives dans les ZCR en 2022 d'apres les dernières infos
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par jyti le Jeu 6 Sep 2018 - 18:02

Pifou a écrit:
pegase22 a écrit:...
...............  Soit ils sont cons, soit ils sont vraiment très cons, soit ils nous prennent carrément pour des cons.
Ben on connait tous la réponse la plus adaptée à ta question ......  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 3986756031   et en plus, nous sommes de bon pigeons pour les caisses de l'état  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 3792519033
L'un n'empêche pas une ou deux des autres possibilités. Nous pouvons l'être (c*ns) et qu'ils le soient en même temps, voire même qu'ils nous dominent sur cet aspect.

Ils sont capables de tous, c'est même à ça qu'on les reconnait ((c) ...)

Mais malgré tout, on continue de voter pour ça donc tant qu'ils jouent et gagnent ils continuent et nous on remet 2 euros dans le distributeur de vins&jeux en espérant avoir autre chose que d'habitude.
jyti
jyti

Message par pegase22 le Jeu 6 Sep 2018 - 18:05

Bozerman a écrit:Je vais venir en bretagne je serai tranquille , ras le c.. de toutes ces mesures mais je sais que pour ma BAR qui est crit air 3 l'interdiction sera effectives dans les ZCR en 2022 d'apres les dernières infos

Vrai que les Bonnets Rouges veillent ! Twisted Evil

Slt Eric, si tu viens en Bretagne, tu choisis un bord de mer ! Wink avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 341247121
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Jeu 6 Sep 2018 - 18:22

Slt Michel,

Hélas vrai source de la FFMC study ....habituellement mes renseignements proviennent directement du Cabinet du Ministre..... Razz

mais sur le décisionnel d'une mesure...bien souvent c'est un pas en avant, deux pas en arrière Rolling Eyes

qui fait que quelquefois... effectivement vaudrait mieux faire "camenbert" avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 26822046

avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 2049886815

Pifou a écrit:
pegase22 a écrit:Interdictions de circuler en Petite Couronne : PPC sollicite les maires de Plaine Commune .......... contact avec le cabinet du maire de La Courneuve avant de vous informer prochainement des avancées sur ce sujet.
Salut l'artiste  et merci !!!  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 1749503002
tu es sur de ton scoop cette fois ???  Je dis ça car tu as déjà fais certaines annonces de prime time ...... avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 1109529184 avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 1109529184  
PS : je préférerais que ce soit un fake quand même  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 2049886815

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Bozerman le Ven 7 Sep 2018 - 0:04

pegase22 a écrit:
Bozerman a écrit:Je vais venir en bretagne je serai tranquille , ras le c.. de toutes ces mesures mais je sais que pour ma BAR qui est crit air 3 l'interdiction sera effectives dans les ZCR en 2022 d'apres les dernières infos

Vrai que les Bonnets Rouges veillent ! Twisted Evil

Slt Eric, si tu viens en Bretagne, tu choisis un bord de mer ! Wink  avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 341247121  

Hello l'ami Pierrot , ben vi autant se prendre un avis aux parisiens et périphérie !....extrait FFMC 2049886815 dans ce cas
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé