Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Vol, dégoût, puis nouvelle page

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 Empty Re: Vol, dégoût, puis nouvelle page

Message par Monseigneur le Jeu 13 Sep 2018 - 10:07

Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 Chuck_10
Monseigneur
Monseigneur
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 Empty Re: Vol, dégoût, puis nouvelle page

Message par Monseigneur le Mer 19 Sep 2018 - 11:23

J'ai eu le retour de le ré-évaluation de l'expert, le remboursement de ma moto est passé de 4750€ à 5300€!
Pas cher payé mais je en m'attendais pas à autant. Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 1518165435
Je m'attendais à tellement pire que j'en suis quand même content.
Et je sais sur quoi passer ensuite, désolé les MT je vais passer sur de l'européenne Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 67213253
Monseigneur
Monseigneur
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par pegase22 le Mer 19 Sep 2018 - 11:28

Monseigneur a écrit:J'ai eu le retour de le ré-évaluation de l'expert, le remboursement de ma moto est passé de 4750€ à 5300€!
Pas cher payé mais je en m'attendais pas à autant. Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 1518165435
Je m'attendais à tellement pire que j'en suis quand même content.
Et je sais sur quoi passer ensuite, désolé les MT je vais passer sur de l'européenne Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 67213253

Bon bein, tu vois que le fait de contester la première estimation, que ça a du bon quand même....sont des malins les assureurs ! Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 455664486

quoi en Européenne ? Shocked

V....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Monseigneur le Mer 19 Sep 2018 - 11:36

Oauis j'ai pas les moyens de rester sur MT09 ou passer sur tracer ou MT10
Donc mon cœur balance pour une speed triple, mais celles de 2010-2011... question de moyens €€€€
Monseigneur
Monseigneur
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par pegase22 le Mer 19 Sep 2018 - 12:12

Monseigneur a écrit:Oauis j'ai pas les moyens de rester sur MT09 ou passer sur tracer ou MT10
Donc mon cœur balance pour une speed triple, mais celles de 2010-2011... question de moyens €€€€

Je ne critique pas ton choix Vol, dégoût, puis nouvelle page - Page 2 3495237014 mais pour avoir eu une Triumph....le souvenir que j'en ai, c'est la cherté des pièces ! Mad

et pourquoi ne pas repartir sur une autre MT ? scratch

V...à toi !

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Monseigneur le Mer 19 Sep 2018 - 12:19

ça me tenterais bien de repartir sur une autre MT, mais je me dis, quitte à avoir une nouvelle moto, autant essayer une autre.
Au pire si ça ne me plaît pas je repasserais plus tard sur une MT.
J'adore ces motos mais je suis curieux
Monseigneur
Monseigneur
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par SuperviseurRS le Mer 19 Sep 2018 - 12:40

Monseigneur a écrit:ça me tenterais bien de repartir sur une autre MT, mais je me dis, quitte à avoir une nouvelle moto, autant essayer une autre.
Au pire si ça ne me plaît pas je repasserais plus tard sur une MT.
J'adore ces motos mais je suis curieux

Oui mais rapport qualité prix elle est quand même sacrement bien placée cette MT du coup ça limite les choix!

SuperviseurRS
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2