chercher radar et pas trouver!!!
Page 1 sur 1
chercher radar et pas trouver!!!
salut à tous pour les sudistes,
j'ai vu je ne sais plus où qu'il y avait un nouveau radar sur la route du ricard
depuis Toulon en passant par les gorges d'Ollioules et en montant par le Beausset jusqu'a la bifurcation vers Ceyreste mis à part arriver au nouveau giratoire de le bifurcation où il y a un radar de chantier jusqu' a Ceyreste je n'ai rien vu ....
pourtant j'ai ouvert l'oeil, si vous en avez vu un dites moi....
@+++
j'ai vu je ne sais plus où qu'il y avait un nouveau radar sur la route du ricard
depuis Toulon en passant par les gorges d'Ollioules et en montant par le Beausset jusqu'a la bifurcation vers Ceyreste mis à part arriver au nouveau giratoire de le bifurcation où il y a un radar de chantier jusqu' a Ceyreste je n'ai rien vu ....

@+++
iron man- Le forum est ma maison !
Re: chercher radar et pas trouver!!!
si tu l'as pas vu peut être que lui t'as vu. Attends quelques jours et surveille ta boite au lettres, sur l'amende il y a marqué la route et le point kilométrique 

DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
DarkSlayer a écrit:si tu l'as pas vu peut être que lui t'as vu. Attends quelques jours et surveille ta boite au lettres, sur l'amende il y a marqué la route et le point kilométrique
merci pour coup de stress!!

je sais que sur l'amende c'est marqué, j'ai déjà jouer et j'ai malheureusement gagner...mais je préférerais savoir avant ... si ça ne te gène pas...

Je n'ai pas vu de nouveau radar.
Il y a le radar fixe un peu après le Beausset quand on monte au circuit Paul Ricard.
Celui ci existe depuis un bon moment et prend dans les deux sens.
Pour le grand prix de Formule 1, ils ont mis un radar de chantier sur le nouveau giratoire au Camp du Castellet.
Et toujours pendant le grand prix de F1, il y avait une Peugeot 308 noire banalisé (radar mobile mobile) qui tournait aux alentours du circuit.
Il y a le radar fixe un peu après le Beausset quand on monte au circuit Paul Ricard.
Pour le grand prix de Formule 1, ils ont mis un radar de chantier sur le nouveau giratoire au Camp du Castellet.
Et toujours pendant le grand prix de F1, il y avait une Peugeot 308 noire banalisé (radar mobile mobile) qui tournait aux alentours du circuit.
Torakusu- Bon posteur sur le forum
Torakusu a écrit:Je n'ai pas vu de nouveau radar.
ok merci c'est bien ce que j'ai vu
merci à toi ça me rassure comme je la prends assez souvent cette route et que je me lache un peu vu que je la prends a des heures relativement tranquilles et en semaine mais bon on sait jamais avec les loustics...

Ouai... Tu trouves pas le radar... Tu trouves pas la bonne rubrique pour poster... Et tu attends le début du match sur W9...
Va falloir resserrer les boulons Môssieur Iron-Man !

synapse38- Admin
Je déplace.
Miura- Admin
Je suis passé lundi et Coyote m'a rien signalé de + que le chantier et le fixe en bas.
MT10 2019- : 13 500 km
olivierzx- Modérateur
olivierzx a écrit:Je suis passé lundi et Coyote m'a rien signalé de + que le chantier et le fixe en bas.
bon super alors merci à tous
synapse38 a écrit:![]()
Ouai... Tu trouves pas le radar... Tu trouves pas la bonne rubrique pour poster... Et tu attends le début du match sur W9...
Va falloir resserrer les boulons Môssieur Iron-Man !
qu'est ce que j'ai fait encore comme bêtise ????
j'ai fais un nouveau message , il y avait une rubrique de prévu ???
mille excuses

excuse il fallait le mettre où ??Miura a écrit:Je déplace.

Pas taper sur notre petit Iron Man
....
La bestiole est au bout du rouleau, il compte les jours qui le séparent de la date fatidique du début de ses vacances....qui fait qu'il lui arrive de taper dans les boîtes !....son patron au boulot lui dit la même chose !....
Ton post fallait (si je ne me trompe pas moi aussi !
)
Rubriques :
- Le Tracer 900
- Accessoires spécifiques à la Tracer 900
- Accessoires électroniques pour les Tracer 900
Iron t'es à l'amende

La bestiole est au bout du rouleau, il compte les jours qui le séparent de la date fatidique du début de ses vacances....qui fait qu'il lui arrive de taper dans les boîtes !....son patron au boulot lui dit la même chose !....

Ton post fallait (si je ne me trompe pas moi aussi !

Rubriques :
- Le Tracer 900
- Accessoires spécifiques à la Tracer 900
- Accessoires électroniques pour les Tracer 900
Iron t'es à l'amende

pegase22- Le forum est ma maison !
Oh putin ouais d'accord je faisais pas cela bon c'est une réalité je suis une buse !!! Bon bon bon promis la prochaine fois je vais bien faire attention...

Je l'ai simplement mis dans "Le bistrot"...

Miura- Admin
Miura a écrit:![]()
Je l'ai simplement mis dans "Le bistrot"...![]()
Heureusement que tu es là Miura

Bon petit rappel à tous, à partir du 15/07, même si tu signales un contrôle de police ou un radar, tu pourras toujours appuyer sur la touche de ton APK de Coyote ou Waze, ça ne sera pas signalé aux copains sur la demande des autorités.
Alors gaffe à tous

Mistral83- Membre régulier du forum
SI et SEULEMENT SI c'est dans une zone pour laquelle les sociétés ont été avisées par voie officielle.
Et ce ne sera que pour des opérations sensibles, pas pour de simples contrôles de vitesse.
Et comme toujours, dès lors que plusieurs personnes dans une chaîne ont accès à une information tu peux être sûr que ça fuitera.
Et que donc les gens ciblés ne se feront pas prendre.
A voir si un contournement en utilisant un autre aléa de la route n'est pas possible ...
Vu l'état des routes il suffit de signaler un gros trou et ça paraîtrait cohérent.
Et ce ne sera que pour des opérations sensibles, pas pour de simples contrôles de vitesse.
Et comme toujours, dès lors que plusieurs personnes dans une chaîne ont accès à une information tu peux être sûr que ça fuitera.
Et que donc les gens ciblés ne se feront pas prendre.
A voir si un contournement en utilisant un autre aléa de la route n'est pas possible ...
Vu l'état des routes il suffit de signaler un gros trou et ça paraîtrait cohérent.
MT10 2019- : 13 500 km
olivierzx- Modérateur
La DIR MED (DDE méditerranée) va a voir beaucoup de travail a reboucher les trous qui n'existent pas

Mistral83- Membre régulier du forum
iron man a écrit:salut à tous pour les sudistes,
depuis Toulon en passant par les gorges d'Ollioules et en montant par le Beausset jusqu'a la bifurcation vers Ceyreste mis à part arriver au nouveau giratoire de le bifurcation où il y a un radar de chantier jusqu' a Ceyreste je n'ai rien vu ....pourtant j'ai ouvert l'oeil, si vous en avez vu un dites moi....
![]()
![]()
![]()
@+++
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A12757?xtor=EPR-100
pegase22- Le forum est ma maison !

» Trouvez des partenaires de jogging!
» Où chercher pour trouver?
» Où et comment trouver un pré ?
» Leurre larve [Où en trouver ?]
» ou trouver les perches ?
» Où chercher pour trouver?