Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED

3 participants

Aller en bas

feux - Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED Empty Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED

Message par surfeur d'argent Mer 16 Mai 2018 - 17:09

Salut à tous!

Voila, mon tracer dispose (depuis l'achat) de feux additionnel GIVI Halogène (ref GI0438). Ceux ci éclairent très bien, mais jaune, et je trouvais que cela faisait un peu tache par rapport aux feux blanc du tracer. Les ampoules sont des h3 55w
J'ai donc opté pour des leds, ce modele plus precisement: (il y en a de toute les sorte, j'ai pris ce modèle par rapport aux notes des acheteurs=)
https://www.amazon.fr/gp/product/B073PXWTPC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Cela éclair bien blanc (même peu être un peu trop hehe) mais il n'y a aucune portée!
Auriez vous des modeles plus adapté a me conseiller???

Merci d'avance
surfeur d'argent
surfeur d'argent
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : 71 saone et loire, bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

feux - Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED Empty Re: Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED

Message par olivierzx Mer 16 Mai 2018 - 18:43

49 mm de long tu es sûr que ça rentre ?
6-7000 K c'est blanc mais pas trop.

Sinon je prends toutes mes ampoules chez ledperf :
https://www.ledperf.com/advanced_search_result.php?keywords=&Find=1&search_button=Rechercher&qgs=ampoule+H3&Find=1

Et tu peux aussi mettre des 55 W classiques en 3900 K: (elles c'est sûr qu'elles rentrent)
https://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h3-osram-night-breaker-unlimited-p-6372.html
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

feux - Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED Empty Re: Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED

Message par surfeur d'argent Jeu 17 Mai 2018 - 7:45

Oui elles passent pile poil, il en faut pas plus .
Sa m'a l'air pas mal du tout, je vais regarder et passer commande !

Merci Wink
surfeur d'argent
surfeur d'argent
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : 71 saone et loire, bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

feux - Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED Empty Re: Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED

Message par heli34 Jeu 17 Mai 2018 - 13:42

salut,
les ampoules led en "bâton" multi led type 3014 c'est pas terrible...en plus ce type de led grille facilement et fait sapin de noel, d'autre part 4w pour 900lm....hummmm ça pu l'arnaque! les liens d'olivier sont bien plus sérieux Wink
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

feux - Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED Empty Re: Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED

Message par surfeur d'argent Dim 20 Mai 2018 - 15:24

oui commandé et reçu, posé, tout est nikel Wink
surfeur d'argent
surfeur d'argent
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : 71 saone et loire, bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

feux - Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED Empty Re: Quelles ampoules pour passer mes feux additionnels en LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum