le schmilblick !
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
le schmilblick !
Si quelqu'un pouvait me dire, quel est l'objet en photo ci dessous....et si possible sa fonction ?
Auparavant quelques explications...
Mon sp m'a été livré ce matin peu avant midi...Excité par cette nouvelle monture et un soleil éblouissant, j'ai passé la journée à rouler !
Le soir venu et l'orage grondant, j'ai enfin regagné mes pénates et remisé au garage mon brelon..
Et là, d'entreprendre de l'ausculter un peu !
Et aux détours de ma "visite" et après avoir enlevé la selle, j'ai découvert cet objet (ci dessous) posé dans la petite place sous la selle destinée à ranger pas grand chose.
Relié à rien, le bidule était là juste posé, comme oublié.. par je ne sais qui
Trop tard pour appeler le concessionnaire (fermé) ! et en attendant mardi (réouverture du conc') pourriez vous m'indiquer les vertus de ce truc et bien sur son utilité !
A noter, bien sur, que la moto fonctionne parfaitement et qu'aucun disfonctionnement n'est apparant !
d'avance merci...
Auparavant quelques explications...
Mon sp m'a été livré ce matin peu avant midi...Excité par cette nouvelle monture et un soleil éblouissant, j'ai passé la journée à rouler !
Le soir venu et l'orage grondant, j'ai enfin regagné mes pénates et remisé au garage mon brelon..
Et là, d'entreprendre de l'ausculter un peu !
Et aux détours de ma "visite" et après avoir enlevé la selle, j'ai découvert cet objet (ci dessous) posé dans la petite place sous la selle destinée à ranger pas grand chose.
Relié à rien, le bidule était là juste posé, comme oublié.. par je ne sais qui
Trop tard pour appeler le concessionnaire (fermé) ! et en attendant mardi (réouverture du conc') pourriez vous m'indiquer les vertus de ce truc et bien sur son utilité !
A noter, bien sur, que la moto fonctionne parfaitement et qu'aucun disfonctionnement n'est apparant !
d'avance merci...
erwan700- Membre régulier du forum
Re: le schmilblick !
Salut
Il me semble que c'est une centrale clignotante, mais si elle n'est pas branchée, soit tu n'as pas de clignotant, soit c'est un exemplaire en rab
Il me semble que c'est une centrale clignotante, mais si elle n'est pas branchée, soit tu n'as pas de clignotant, soit c'est un exemplaire en rab
la fourchette- Membre régulier du forum
la fourchette a écrit:Salut
Merci...Ca a été ma première idée...
pour info.. la moto m'a été livré avec un support de plaque court Yamaha et des mini-clignotants led.
Les clignotants fonctionnent très bien et à la bonne vitesse .
Je pense que c'est un oubli et du rab.. du moins je l'espère !
Ouaip, c'est la centrale d'origine.
Les concessionnaires laissent généralement les éléments d'origine sous la selle s'il y a la place...
Les clignotants d'origine ont dû t'être rendu aussi.
synapse38- Admin
synapse38 a écrit:
Ouaip, c'est la centrale d'origine.
Les concessionnaires laissent généralement les éléments d'origine sous la selle s'il y a la place...
Les clignotants d'origine ont dû t'être rendu aussi.
Merci... je viens de trouver la référence sur Google. J'aurais du commencer par là !
pardon de m'être précipité ! encore merci !
par contre il m'a pas laissé les clignotants d'origine ! je lui réclamerai à mon prochain passage !
Cela dit elle était vendue tel quel !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1