Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

J'ai envie de me faire un café racer

+13
Dexter-95
dirimant
leatherman
pegase22
Ul'Team Bike #121
900m
olivierzx
El Mancho
christian69
r100gs43
jyti
Speedfan
derck
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai envie de me faire un café racer - Page 2 Empty Re: J'ai envie de me faire un café racer

Message par derck Mar 19 Juin 2018 - 20:00

Merci à tous !

J'ai encore le tracer dans le garage mais purée qu'est ce que ça change... quand je remonte sur mon tracer j'ai l'impression d'être sur un avion de chasse - canapé, vraiment pousse au crime cette moto avec la bulle on ne sent rien et on a un moteur démoniaque... j'en suis vraiment tombé amoureux
Malheureusement je préfère la revendre avant de perdre de la valeur dessus étant donné ce que j'ai investi dedans, mais elle va tout de même me manquer

Je pense tout de même la racheter d'ici quelques années dès que j'aurai grandi un peu, j'aurai de quoi me la payer sans le regretter après et je me serai calmé !

A contrario la XJR 1200 a beaucoup de couple et ne donne pas envie de faire de la vitesse... on en prend plein la tête sur l'autoroute ça donne juste envie de cruiser tranquillement, c'est vraiment différent

derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de me faire un café racer - Page 2 Empty Re: J'ai envie de me faire un café racer

Message par dr_game0ver Mer 27 Juin 2018 - 9:27

Par contre tu seras gentil de mettre des clignots à l' AR. Et un éclairage de plaque.
dr_game0ver
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par dogonmt9 Ven 29 Juin 2018 - 6:59

Y'aurait des idées à prendre, tu y es peut être être allé

dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Ven 29 Juin 2018 - 7:17

J'ai envie de me faire un café racer - Page 2 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par derck Ven 29 Juin 2018 - 19:33

dr_game0ver a écrit:Par contre tu seras gentil de mettre des clignots à l' AR. Et un éclairage de plaque.

Ne me prunez pas M le bleu No

C'est dans les tuyaux, d'autant plus que je ne l'utilise pas pour le moment
Les clignos sont présents dans le feu arrière mais je vais tout de même en installer de nouveaux, je ne les trouve pas assez voyant

J'ai commencé à recevoir quelques pièces je vais remettre la moto à mon goût, photos bientôt...
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2