Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Vis support moteur + protection cadre carbone

3 participants

Vis  support moteur  + protection cadre carbone Empty Vis support moteur + protection cadre carbone

Message par Steveracer Sam 28 Avr 2018 - 13:47

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me tarode,  sur  mon SR  j'ai des protections moteur evotech comme ci dessous, et j'aimerai installer mes protections de cadre carbon.  Vu que je suis obligé  de les enlever ma question était , si je dévisse les support un par un bien  entendu ' est ce que le moteur risquerai de se "décaler" de quelques Milimètres voir centimètres ?
Vis  support moteur  + protection cadre carbone Img_2011

Vis  support moteur  + protection cadre carbone Img_2012

Ou alors est ce que je peux y aller sans aucun soucis?  

Pour les protections de cadre carbon j'ai pu lire par ci par là , que le mieux est de mettre du Scotch sur le cadre puis du silicone dans les protections  et sur le Scotch.

Merci pour vos réponses.  . Vis  support moteur  + protection cadre carbone 67213253  Vis  support moteur  + protection cadre carbone 2411265519

Steve
Steveracer
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Vis  support moteur  + protection cadre carbone Empty Re: Vis support moteur + protection cadre carbone

Message par rackam_le_rouge Sam 28 Avr 2018 - 15:37

Tu peux mettre un cric hydraulique sous le moteur pour le soulager le temps du montage.

Sympa tes fourreaux de fourches ? What else ?
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Vis  support moteur  + protection cadre carbone Empty Re: Vis support moteur + protection cadre carbone

Message par chtit Dim 29 Avr 2018 - 1:19

un à la fois tu peut les deposer sans probleme, j'ai monté des tampon SWmotech sur la mienne, donc à deux point, une vis à la fois, le moteur ne bouge pas d'un millimetre Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Steveracer Dim 29 Avr 2018 - 8:42

rackam_le_rouge a écrit:Tu peux mettre un cric hydraulique sous le moteur pour le soulager le temps du montage.

Sympa tes fourreaux de fourches ?  What else ?
Vis  support moteur  + protection cadre carbone Img_2013

Vis  support moteur  + protection cadre carbone Img_2014

Ce sont des protections de fourche finitions carbon. Une sorte de mousse.
J'avais trouve ça sur ebay UK l'année dernière.

Pour ce qui est des vis support moteur je vais essayer de mettre des cales en bois à défaut d'avoir le cric sous la main.

Et dans la semaine montage des duites avia rouges avec les protections de cadre carbone
Steveracer
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé