Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mt 09 2017 et la pluie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mt 09 2017 et la pluie - Page 2 Empty Re: mt 09 2017 et la pluie

Message par olivierzx le Mar 27 Nov 2018 - 18:22

AdrienC a écrit:
olivierzx a écrit:Support d'origine bas + porte bagage Yam (avec ou sans top-case) = zéro remontées.
Ca me rassure ! Parce que là, même juste avec un sol mouillé, même la selle est vraiment sale (j'ai un support court). Je dois récupérer le support d'origine bas rapidement et me faire installer le top case ce week-end.

Et pour l'avant ?

D'origine tu as l'avant pied mouillé.
Par contre ça remonte bien sur le radiateur.

Et les écopes de radiateur origine sans en avoir l'air ont un rôle étudié, elles protègent bien les genoux. (pluie/vent)
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Message par AdrienC le Mar 27 Nov 2018 - 19:02

cyrille71 a écrit:comme toutes les motos :sa mouille aussi mais la ,plus le conducteur et ses pieds Rolling Eyes
Heu, j'avais un FZ6S avant, j'ai jamais été mouillé par autre chose que la pluie qui tombe. Et j'avais pas une tonne d'éclaboussure sur les phares non plus. M'enfin, c'est la seule chose que je reproche à cette merveille de MT-09...

olivierzx a écrit:
AdrienC a écrit:
olivierzx a écrit:Support d'origine bas + porte bagage Yam (avec ou sans top-case) = zéro remontées.
Ca me rassure ! Parce que là, même juste avec un sol mouillé, même la selle est vraiment sale (j'ai un support court). Je dois récupérer le support d'origine bas rapidement et me faire installer le top case ce week-end.

Et pour l'avant ?

Et les écopes de radiateur origine sans en avoir l'air ont un rôle étudié, elles protègent bien les genoux. (pluie/vent)
Comme quoi, pas besoin de carénage ;-)
AdrienC
AdrienC
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par favereau le Mar 27 Nov 2018 - 19:06

moi aussi j'avais le problème quand j'étais en région parisienne …...depuis que je suis en Espagne , j'ai pu de problème et même pas besoin de laver ma mt après chaque sortie
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par cyrille71 le Mer 28 Nov 2018 - 20:43

AdrienC a écrit:
cyrille71 a écrit:comme toutes les motos :sa mouille aussi mais la ,plus le conducteur et ses pieds Rolling Eyes
Heu, j'avais un FZ6S avant, j'ai jamais été mouillé par autre chose que la pluie qui tombe. Et j'avais pas une tonne d'éclaboussure sur les phares non plus. M'enfin, c'est la seule chose que je reproche à cette merveille de MT-09...

olivierzx a écrit:
AdrienC a écrit:

Et pour l'avant ?

Comme quoi, pas besoin de carénage ;-)

avec l fz6 tu avais peut être plus les pieds en arrière ,la avec l mt les pieds sont plus devant, avec toutes les motos que j ai eu idem

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2