l augmentation de la garde au sol est elle significative avec un emc ss 4 avec correcteur d assiette ?
+3
dirimant
goss63
issabel
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
l augmentation de la garde au sol est elle significative avec un emc ss 4 avec correcteur d assiette ?
bonjour
tt est dans le titre. de comnien peut on surelever avec un emc ss 4 avec correcteur d assiette ?.
merci
tt est dans le titre. de comnien peut on surelever avec un emc ss 4 avec correcteur d assiette ?.
merci
issabel- Débutant du forum
Re: l augmentation de la garde au sol est elle significative avec un emc ss 4 avec correcteur d assiette ?
issabel a écrit:bonjour
merci
moi j ai mis a fond, je crois que le reglage maxi sur l amortisseur se situe vers 1CM mais je ne sais pas se que cela represente en garde au sol !!
faudrait que je mesure, mais ou ?? au bas du moteur ?
goss63- Posteur fréquent du forum
Re: l augmentation de la garde au sol est elle significative avec un emc ss 4 avec correcteur d assiette ?
slt. en fait il aurait fallu mesurer avant apres ( ca serait peut etre trop aléatoire de se communiquer des point de repere et mesurer chacun de son côté pou2 comparer nan ? lol.
tiens si t as l emc ss4 avec l option correcteur d assiette pourrais tu me montrer sur une photo comment on voit si ya cette option et si c est facilement accessible une fois l amorto monte ( gznrz sur route je baisse sur piste je remonte. j ai l occasion en avoir un d occaz mais je sais pas si ya cette option dessus et le gars qui me le vendrait non plus. il m a envoye la photo.
tiens si t as l emc ss4 avec l option correcteur d assiette pourrais tu me montrer sur une photo comment on voit si ya cette option et si c est facilement accessible une fois l amorto monte ( gznrz sur route je baisse sur piste je remonte. j ai l occasion en avoir un d occaz mais je sais pas si ya cette option dessus et le gars qui me le vendrait non plus. il m a envoye la photo.
tu ne pourras plus régler l'assiette une fois l'amortisseur posé (l'écrou est tout en haut, et donc inaccessible). Le réglage doit donc être fait avant la pose.
dirimant- Posteur fréquent du forum
ah dommage merci de ta reponse. sur la photo qui suit ce serait l ecrou qui est en bout a droite c est bien ca donc celui la a l option correcteur d assiette tu penses ?
ah dommage merci de ta reponse. sur la photo qui suit ce serait l ecrou qui est en bout a droite c est bien ca donc celui la a l option correcteur d assiette tu penses ?
ha ca c'est con, sur mon shock factory l'ecrou est en bas, donc accessible meme posé 

chtit- Trés gros posteur du forum
oui, c'est bien l'écrou tout en haut... Et oui, c'est un peu con qu'il soit aussi mal placé...
dirimant- Posteur fréquent du forum
Hello, certains auraient ils des retours d'expérience sur le réglage de l'assiette de la Mt ? Dans la mesure ou ce réglage doit être fait avant la pose de l'armotisseur je préfère me renseigner ...
DigBick- Débutant du forum
Hello. Ça fait longtemps que je n ai pas posté.
Sinon il est préférable d’avoir les réglages hydraulique et du ressort que celui de l’assiette. Après les réglages sont fonctions de là personnes assise dessus et du pilotage.
Sinon il est préférable d’avoir les réglages hydraulique et du ressort que celui de l’assiette. Après les réglages sont fonctions de là personnes assise dessus et du pilotage.
xoff- Membre régulier du forum
le rapport est de l'ordre de 2, donc si on rallonge l'amortisseur de 1 cm l'AR montera de 2 cm, c'est BEAUCOUP !
Michel06- Gros posteur du forum

» refaire garde boue avec film hydrographique
» Compatibilité garde boue avant de MT09 avec Tracer
» prolongateur de garde boue avant en plastique qui fond avec les pots d'échappements
» NOSTALGIE..Vous avez commencé avec quoi ?.....qu'elle était votre 50 cm3
» Augmentation.....
» Compatibilité garde boue avant de MT09 avec Tracer
» prolongateur de garde boue avant en plastique qui fond avec les pots d'échappements
» NOSTALGIE..Vous avez commencé avec quoi ?.....qu'elle était votre 50 cm3
» Augmentation.....
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1