Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
136 €

prepa piste

prepa piste Empty prepa piste

Message par lapinrose13 le Lun 2 Avr 2018 - 20:00

bonjour à tous

je viens d'arriver, vous trouverez ma presentation dans l'onglet adequat

pour la prepa piste je suis à la recherche de matos si toutefois vous avez cela ou les bonnes adresses pour acheter

kit poly

kit fourche + amortisseur arrière ( andreani + shock factory devrait etre un bon deal )
shifter
flash boitier chez nr bike
durite aviat
guidon

plus les conneries ici ou la pour protéger la moto !

mes questions :

je vais passer en inversé , avez vous donc la bonne référence de shifter pour ce type d'usage
est ce qu'il sera compatible avec les commandes d'origine et les platines de déport que l'on trouve chez ulteambike?

il n'existe pas de demi guidon au sens strict du terme, le lsl est il vraiment "mieux" que l'origine?

voila, loin de moi bien évidement l'idee de faire le cake genre moi je vais mettre tout ca , tout ca etc etc

la moto va rouler stock dans 1 semaine au mans pour valider position de conduite etc etc . ensuite upgrade !

voila

++

lapinrose13
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

prepa piste Empty Re: prepa piste

Message par goss63 le Sam 7 Avr 2018 - 18:42

lapinrose13 a écrit:bonjour à tous

je viens d'arriver, vous trouverez ma presentation dans l'onglet adequat

pour la prepa piste je suis à la recherche de matos si toutefois vous avez cela ou les bonnes adresses pour acheter

kit poly

kit fourche + amortisseur arrière ( andreani + shock factory devrait etre un bon deal )
shifter
flash boitier chez nr bike
durite aviat
guidon

plus les conneries ici ou la pour protéger la moto !

mes questions :

je vais passer en inversé , avez vous donc la bonne référence de shifter pour ce type d'usage
est ce qu'il sera compatible avec les commandes d'origine et les platines de déport que l'on trouve chez ulteambike?

il n'existe pas de demi guidon au sens strict du terme, le lsl est il vraiment "mieux" que l'origine?

voila, loin de moi bien évidement l'idee de faire le cake genre moi je vais mettre tout ca , tout ca etc etc

la moto va rouler stock dans 1 semaine au mans pour valider position de conduite etc etc . ensuite upgrade !

voila

++

bonjour

on trouve facilement sur le fofo tout cela , ce forum est tres riche! j ai un peu tout ce que tu montera sur ta MT 09, juste pour le flashage de l ecu c est DAVID sur le forum qui la effectué ....

je prendrai un peu de temps si tu as besoins dans les jours a venir d avoir plus d info !!!
j vais essayer de rouler sur ALES lundi ...

goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par Ul'Team Bike #121 le Sam 21 Avr 2018 - 12:45

Salut Lapin,

envoies moi un petit mail à contact@ulteambike.com, j'ai un tas d'infos et de conseils sur la préparation piste de la MT.

Je sais pas si tu as connu la mienne, mais elle était plutôt aboutie.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

https://www.ulteambike.com/index.cfm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé