Doigt d'honneur à radar
Page 1 sur 1
Doigt d'honneur à radar
Un automobiliste fait un doigt d'honneur à un radar, il risque la prison ferme
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/21/01016-20180321ARTFIG00160-un-automobiliste-fait-un-doigt-d-honneur-a-un-radar-il-risque-la-prison-ferme.php
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: Doigt d'honneur à radar
couillu le gars! 

Scoum- Membre régulier du forum
c'est considéré comme un outrage !Scoum a écrit:couillu le gars!

donc la boite à éclair est considérée comme une personne
qu'il soit condamné à de la prison car il conduisait sous emprise de l'alcool si j'ai bien lu ok mais un doigt d'honneur à la boite à flash faut pas pousser mémé dans les orties
ail ail ail !!! ils nous gonflent
c'est complètement disproportionné comme d'hab on nage dans le n'importe quoi...
il aurait fait ça à nos amis en bleu ok on pourrait parler d'outrage mais là franchement c'est "no comment"

qu'il soit condamné à de la prison car il conduisait sous emprise de l'alcool si j'ai bien lu ok mais un doigt d'honneur à la boite à flash faut pas pousser mémé dans les orties

ail ail ail !!! ils nous gonflent

il aurait fait ça à nos amis en bleu ok on pourrait parler d'outrage mais là franchement c'est "no comment"
iron man- Le forum est ma maison !
Il n'y a pas que ça... Il avait aussi masqué sa plaque...
Il cherchait les ennuis apparemment...
Miura- Admin
Miura a écrit:Il n'y a pas que ça... Il avait aussi masqué sa plaque...
oui c'est vrai t'as raison pour la plaque il cherchait vraiment les ennuis je n'excuse pas la plaque et l'alcool qui à mes yeux sont bcp plus important que le bras d'honneur ou le doigt à une boite a image ...
iron man a écrit:Miura a écrit:Il n'y a pas que ça... Il avait aussi masqué sa plaque...
oui c'est vrai t'as raison pour la plaque il cherchait vraiment les ennuis je n'excuse pas la plaque et l'alcool qui à mes yeux sont bcp plus important que le bras d'honneur ou le doigt à une boite a image ...
On peut penser, qu'il lui on fait la totale

Scoum a écrit:couillu le gars!
couillon plutôt non ?
jyti- Posteur fréquent du forum
C'est mon avis également après c'est vrai qu'il faut etre con pour dissimuler sa plaque et avoir bu au volant il y a des choses qui ne peuvent pas passer la route ce n'est pas la foire non plus.... Je trouvais fort pour le doigt d'honneur mais en regardant tout le reste comme tu dis ils lui ont fait la totale... Et l'alcool et la plaque ça doit être sanctionné sévèrement .pegase22 a écrit:iron man a écrit:Miura a écrit:Il n'y a pas que ça... Il avait aussi masqué sa plaque...
On peut penser, qu'il lui on fait la totale: dissimulation de plaque - alcool - outrage - sans oublier le tour de sa bagnole !
Je suis tout le temps entrain de dire qu'il vaut mieux un mec qui roule vite mais qui est clean qu'un poireau qui se traîne et qui a bu donc je ne vais pas du tout l'excuser .
Je trouvais juste un peu fort pour le doigt mais il faut regarder tout le reste et là on est obligé de se rendre à l'évidence il est con!.
iron man a écrit:C'est mon avis également après c'est vrai qu'il faut etre con pour dissimuler sa plaque et avoir bu au volant il y a des choses qui ne peuvent pas passer la route ce n'est pas la foire non plus.... Je trouvais fort pour le doigt d'honneur mais en regardant tout le reste comme tu dis ils lui ont fait la totale... Et l'alcool et la plaque ça doit être sanctionné sévèrement .pegase22 a écrit:iron man a écrit:Miura a écrit:Il n'y a pas que ça... Il avait aussi masqué sa plaque...
On peut penser, qu'il lui on fait la totale: dissimulation de plaque - alcool - outrage - sans oublier le tour de sa bagnole !
Je suis tout le temps entrain de dire qu'il vaut mieux un mec qui roule vite mais qui est clean qu'un poireau qui se traîne et qui a bu donc je ne vais pas du tout l'excuser .
Je trouvais juste un peu fort pour le doigt mais il faut regarder tout le reste et là on est obligé de se rendre à l'évidence il est con!.
du ferme ça serait étonnant, y a pas mort d'homme !... avec sursis, suspension permis et amendes certainement !...à suivre !
Si on lit l'article c'est bien pour le doigt qu'on veut le mettre en tôle
Si il s'était juste fait flasher en faisant un doigt mais plaque visible, il n'aurait eu que le PV vitesse .... là clairement il se fait flasher volontairement pour faire un doigt "à la police".
Plus con que lui tu peux pas ...
Si il s'était juste fait flasher en faisant un doigt mais plaque visible, il n'aurait eu que le PV vitesse .... là clairement il se fait flasher volontairement pour faire un doigt "à la police".
Plus con que lui tu peux pas ...
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Article de presse, après passage au Tribunal :

"" Allez, la morale est sauve.
Le monsieur sera relaxé pour le chef d'accusation du doigt d'honneur... mais il n'échappera pas à la condamnation pour maquillage de plaque ni à la récidive de conduite en état alcoolique.
Il y a une justice. ""
stop et fin !

"" Allez, la morale est sauve.
Le monsieur sera relaxé pour le chef d'accusation du doigt d'honneur... mais il n'échappera pas à la condamnation pour maquillage de plaque ni à la récidive de conduite en état alcoolique.
Il y a une justice. ""
stop et fin !
Amen !

Miura- Admin
Miura a écrit:Amen !![]()
comme tu dis, la messe est dite !

Alléluia !!!

» Que faites-vous lorsque les automobilistes crient sur vous?
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» Et si on parlait de la ligue AF ?
» swing speed radar
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» Et si on parlait de la ligue AF ?
» swing speed radar
Page 1 sur 1