equivalence a nos dimension PNEUS PLUIE piste ,
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
equivalence a nos dimension PNEUS PLUIE piste ,
JE REGARDE un peu les pneus piste pluie, mais les reference ne sont pas comme nos dimensions classiques.
qui peut me renseigner ?
qui peut me renseigner ?
goss63- Posteur fréquent du forum
Re: equivalence a nos dimension PNEUS PLUIE piste ,
?? tu les veut pour le circuit ,n'est ce pas !
ex :190/650/17 17 pouces la taille sur la jante 190 la largeur et 650 c'est le Rapports d'aspect ou la "hauteur du pneu"
Mais c'est exclusivement pour circuit sur route c'est complètement inutile !!
ex :190/650/17 17 pouces la taille sur la jante 190 la largeur et 650 c'est le Rapports d'aspect ou la "hauteur du pneu"
Mais c'est exclusivement pour circuit sur route c'est complètement inutile !!
Invité- Invité
Re: equivalence a nos dimension PNEUS PLUIE piste ,
oui bien sur c est pour le circuit ..
mais bon moi c est le 650 qui m embete , c est bien la hauteur j en suis sur , mais sur nos pneus c est 55 donc ils sont plus haut alors ?
hier j etais sur ales (circuit) et il n a pas arreter quasi de pleuvoir (pluie tres fine) et avec mes dunlop d212 en mode b ben a l acceleration ca patinait plein pot !! donc j ai fait que deux petites sessions!!! ca fustre!!!
mais bon moi c est le 650 qui m embete , c est bien la hauteur j en suis sur , mais sur nos pneus c est 55 donc ils sont plus haut alors ?
hier j etais sur ales (circuit) et il n a pas arreter quasi de pleuvoir (pluie tres fine) et avec mes dunlop d212 en mode b ben a l acceleration ca patinait plein pot !! donc j ai fait que deux petites sessions!!! ca fustre!!!
goss63- Posteur fréquent du forum

» Pluie, froid et pneus d'origine.
» Question dimension
» pantalon de pluie
» mt 09 2017 et la pluie
» Pneu routes et sessions pluie
» Question dimension
» pantalon de pluie
» mt 09 2017 et la pluie
» Pneu routes et sessions pluie
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1