Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

support valises rigides MT09 roadster

2 participants

Aller en bas

support valises rigides MT09 roadster Empty support valises rigides MT09 roadster

Message par WIM Sam 23 Déc 2017 - 13:12

Salut à tous, j'ai fouillé le forum sans réponse :  il existe des support GIVI pour la tracer mais je n ai rien vu en support pour valise rigides monokey pour la MT09 roadster..ça existe? les supports pour tracer s'adaptent ils sur le roadster?( les PLR2122 de civi ) je sais que c'est un " crime" sur le roadster mais j'ai déjà des valises monokey et je pars parfois en vacances avec mes motos.....

merci de vos réponses, j'ai un mT09 2015 avec déjà le support top case GIVI
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

support valises rigides MT09 roadster Empty Re: support valises rigides MT09 roadster

Message par christian69 Sam 23 Déc 2017 - 18:29

Salut chez Givi uniquement un support pour des petites valises easylock , chez Shad ils ont mieux travaillé !

support valises rigides MT09 roadster Givi10

support valises rigides MT09 roadster Shad10

christian69
christian69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

support valises rigides MT09 roadster Empty Re: support valises rigides MT09 roadster

Message par WIM Sam 23 Déc 2017 - 18:35

ça m arrange pas...jai déjà les valises GIVI Crying or Very sad
je pense que je vais tester avec le support pour tracer . les 2 points d ancrage en haut doivent être pareil que sur la MT09, celui du bas sur le repose pied j'adapterai une patte...
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

support valises rigides MT09 roadster Empty Re: support valises rigides MT09 roadster

Message par christian69 Sam 23 Déc 2017 - 19:01

Je crois pas , sur le tracer la fixation ( les vis ) sont horizontales sur le cotés , sur le roadster c'est par dessous ( vis verticales) après découpe du plastique .
christian69
christian69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

support valises rigides MT09 roadster Empty Re: support valises rigides MT09 roadster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum