Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Michelin road 5

+47
madmax800cc
tof85
mmoxe
Patstrat
Unkob
guilhem
pegase22
sieg66
raillasse
Aryemis
marko34
ScamixX
rourou
Zeltron
bloubeur
csiro
Floyd31
nexom
Marcus94
Titi#23
Florian
Alainvroom
crazyfrog69
hanuman06
tracer06
Adrians
dogonmt9
rackam_le_rouge
fab_tracer
Sylvain 19
Charnay78
iron man
Tompouss
Peashooter
maxjr
domdom42
dirimant
Adri-46
decadence
oklesse
SuperPoule
Nico6721
Doul_8
chtit
Trace13
derck
Fmax01
51 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Lun 16 Juil 2018, 14:24

en ce moment chez Dafy, il y a une réduc' de 10 euros par pneu Michelin Road 5 monté.

guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par bloubeur Lun 16 Juil 2018, 22:09

Bj j'ai mis les road5 j ai 3500 km suis très content tres bonne tenue de route bon ressenti jusque maintenant rien à dire je vais voir av j avais roedtec 01 j ai fait un bon 11000 km avec j en etait super content à voir. A L usure les michelins
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par nexom Lun 16 Juil 2018, 23:20

J'ia beau lire des louanges sur le Road 5, vu le mauvais souvenir du PR4 alors qu'il était encensé partout, je tenterai pas.
L'adhérence, ça pouvait aller, mais le feeling était trop étrange pour que j'ai confiance, le dunlop RS3 le remplaçant était infiniment plus rassurant.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par pegase22 Mar 17 Juil 2018, 09:29

nexom a écrit:J'ia beau lire des louanges sur le Road 5, vu le mauvais souvenir du PR4 alors qu'il était encensé partout, je tenterai pas.
L'adhérence, ça pouvait aller, mais le feeling était trop étrange pour que j'ai confiance, le dunlop RS3 le remplaçant était infiniment plus rassurant.

attendre de voir ce qu'ils donnent en longévité et en ressenti à la conduite dans le temps.

Michelin a du remédier aux défauts du PR4, je pense !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par nexom Mar 17 Juil 2018, 14:19

C'est ce que je me suis dis à chaque nouvelle génération (depuis 40 ans) mais non, les Michelins sont pas pour moi
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Sam 21 Juil 2018, 17:52

Nexom, franchement, j'ai passé 2 trains de RS3 avant. j'ai beaucoup aimé ces pneus. mais les sensations que donnent le Road 5 à l'avant valent carrément d'être vécues! en passant du RS3 au Michelin, c'est carrément flagrant. comme si on t'avait changé le train avant! la moto est hyper réactive au changement d'angle, elle se jette à la corde, l'avant n'écarte plus sur mauvais revêtement, le grip est phénoménal, et te donne une confiance absolue.
Pour l'arrière, je n'ai pas noté de grande différence de feeling avec le RS3.
Reste plus qu'à voir comment ils vieilliront, le gros point fort du RS3....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par Zeltron Mar 24 Juil 2018, 22:52

Comme quoi les ressentis sont différents, après ma monte de rs3 j'ai voulu essayer le road5 (sachant que avant j'avais du road 4 et c une horreur pour ce qui est de l’usure en facette )
Alors comparer au rs3: gain en confort, on sent que le grip est la et limite une fois bien chaud on a l'impression visuel qu'il va boulocher mdr, maintenant pour ce qui est du coté du ressenti j'aime pas ces pneu et en plus j'ai l'impression d'avoir 2 bout de bois ça alourdi le tracer et il faut forcer pour la balancer dans les enfilades.
Maintenant c'est mon ressenti et prochaine monte ce sera du rs3 voir le roadtec 01 pour l'essayer afin d’être définitivement fixé sur ceux que je refaire.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1657
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par rourou Mer 08 Aoû 2018, 16:31

bonjour ,
hier 470 kms avec mon épouse sur la route des volcans d'Auvergne. Montluçon le" Puy Mary " aller retour.
de la belle route ou l'on peu "envoyer" et du petits virages dans les cols . et bien je les trouves super ces PR5 !! un grip de fou ,une très bonne sensation de sécurité dans les grands virages rapides et aucune glisses dans les épingles .
pour le moment je met mes anciens PR4 aux oubliettes tant la différence est bluffante .
voila ,pour mon ressenti . après il faut voir avec le temps………….
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par nexom Mer 08 Aoû 2018, 20:31

Oui et bien j'ai racheté des Michelins à chaque nouvelle génération car les forumeurs en faisaient "de la balle", "plus rien à voir avec les anciens", je ne me ferai plus prendre...
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par bloubeur Jeu 09 Aoû 2018, 15:42

bj j ai mis les road5 il y a quleque mois suis satisfait bonne tenue de route pas de surprise jusque maintenant bon pas encore rouler sous la pluie par contre suis abonner a moto 80 d apres des tests effectuer sur 6 pneus de differentes marques les michelins roads 5 sont classer 5 positions ???????? a voir a l usure
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par sieg66 Mar 14 Aoû 2018, 19:54

Toujours bon ressenti avec mes Road 5 qui ont 6000 km à présent et pas de trace particulière d'usure (je roule tranquille et pas mal de ligne droite). Pas de plat particulier, juste un peu moins arrondi à l'arrière.

Je ne les trouvent plus rétifs à basse vitesse comme au début, problème de pression initial, habitude ?
avatar
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par ScamixX Jeu 23 Aoû 2018, 14:30

Road 5 commandé a la place de Rosso 3. Changement de gamme qui devrait suffire a mon utilisation (surtout du trajet boulot et quelques ballades).

Je ferai un CR une fois terminé.

Pour info :
Michelin road 5 - Page 4 Pressi10
avatar
ScamixX
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2018
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par marko34 Jeu 23 Aoû 2018, 15:12

Salut à tous,
Je dois changer mon train sur un MT09 Tracer de 2015.
J'avoue être complétement perdu dans le choix.
Mon concessionnaire Yam me conseille (et veut me vendre) des Bridgestone T30 Evo
Dans les forums, celui-ci en particulier, on vante les Metzeler Roadtec 01, Dunlop roadsmart 3, Pirelli Angel GT, Michelin PR4 et les nouveaux R5.
Du coup, trop de choix = je ne sais plus lesquels prendre.
Je roule dans un mode que je qualifierai de normal (no sportif ni pépère).
Je roule uniquement pour la plaisir (et donc à priori jamais sous la pluie sauf si elle s'invite sans prévenir...).
J'aimerais bien quelques avis pour m'aider à choisir.
Merci d'avance.
Marko
avatar
marko34
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par iron man Jeu 23 Aoû 2018, 15:48

marko34 a écrit:Salut à tous,
Je dois changer mon train sur un MT09 Tracer de 2015.
J'avoue être complétement perdu dans le choix.
Mon concessionnaire Yam me conseille (et veut me vendre) des Bridgestone T30 Evo
Dans les forums, celui-ci en particulier, on vante les Metzeler Roadtec 01, Dunlop roadsmart 3, Pirelli Angel GT, Michelin PR4 et les nouveaux R5.
Du coup, trop de choix = je ne sais plus lesquels prendre.
Je roule dans un mode que je qualifierai de normal (no sportif ni pépère).
Je roule uniquement pour la plaisir (et donc à priori jamais sous la pluie sauf si elle s'invite sans prévenir...).
J'aimerais bien quelques avis pour m'aider à choisir.
Merci d'avance.
Marko

ben le problème c'est que je vais te dire mets des roadtec 01 sans hésitation pour ma part en usage ballade duo chargé et solo un peu musclé il me font 9000 kms sans jamais être pris en défauts et cela que ce soit sur le sec ou sous la pluie petite ou forte j'en suis a mon 2eme train de roadtec et j'ai trouvé mes pneus ils sont comme j'aime mais attention les pneus c'est tellement perso et les sensations qu'ils remontent sont différentes pour chacun d'entre nous ...

GUILHEM pour ne citer que lui, va te vanter les dunlop roadsmart 3 il en est super content et je le crois sans problème d'autres te diront la même chose pour les bridg donc les avis oui, mais il y aura toujours ta part de ressentit, propre à ta conduite...

pour ma part les metz sont canons car ils s'usent très progressivement en conservant le même grip du début à la fin sans jamais te faire ressentir leur usure
en conduite sportive ils chauffent relativement vite (moins que des hypers sports bien entendu...)
en conduite ballade là dans tous ce que tu as cité tu ne trouveras aucun defauts
en longévité ce genre de pneus  tourne autour des 8/9000 si tu as une conduite plutôt sport
sauf les road 4 qui s'usent très mal au delà de 5000 bornes (c'etait mon cas) pneu excellent sous la pluie voire le meilleur!
et tu dois sans problème accrocher les 15000 si tu ballades voire plus

si je m'en tiens à tes dires, je dirais que tu ne peux pas te tromper pour la conduite que tu nous cites, avec les boudins que tu évoques... voilà pour mon avis ...
Wink Michelin road 5 - Page 4 3393467514

attention au concessionnaire Suspect si il a une meilleure marge avec les bridg il va essayé, si tu es indécis, de te vendre les bridg regarde plutôt le forum et cherche de qui tu te rapproche le plus au niveau de ta conduite et de ce que tu fais, ce sera plus fiable à mon avis ....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par nexom Jeu 23 Aoû 2018, 18:50

D'autant plus que les T30 evo viennent d'être remplacés par les T31 : ça sent le fond de placard à débarrasser.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par Aryemis Jeu 23 Aoû 2018, 19:39

Perso j'ai vraiment une préférence pour les Metzeler Roadtec 01, j'en ai sur ma XJ6 (1ère moto) et c'est vraiment super, ça donne bien confiance même sur le mouillé. Avec la XJ6 bridée en 47.5ch, je pouvais accélérer en fond de 1ère sur des pavés mouillé et ne pas perdre l'arrière !
Après si tu ne roule pas sous la pluie, je ne pense pas qu'il y ait de grande différence entre ces pneus.
J'éviterais juste le PR4 qui a tendance à s'user en escalier.

Après sur le sec ce sont tous des très bon pneus qu'il est difficile à mettre en défaut.
J'ai actuellement des PR3 sur ma Tracer parce qu'ils étaient montés dessus et j'en suis assez content, ça tient niquel sur le sec, et suffisamment sur le mouillé.
Après quand ils seront morts je remetterai quand même des Roadtec 01.
Aryemis
Aryemis
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par raillasse Jeu 23 Aoû 2018, 19:44

Pour info, les T31 ont été classés N°1 dans le test de MotoMag (Juilet-Aout 2018)
raillasse
raillasse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : MANOSQUE

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018, 19:46

nexom a écrit:D'autant plus que les T30 evo viennent d'être remplacés par les T31 : ça sent le fond de placard à débarrasser.
Exactement ce que je pensais !!! négocie un prix pour cette ancien modele , remarque il font bien leur boulot les T30
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Mar 13 Nov 2018, 14:49

Un petit point sur mes MICHELIN Pilot Road 5 après 9 000 km pour l'avant et 5 000 pour l'arrière:
Je ne reviens pas sur l'excellent feeling de l'avant, vif, incisif et précis sur le sec, et son très bon comportement sur route mouillée. Par contre je suis très déçu de la tenue dans le temps. Le pneu avant est arrivé au témoin d'usure sur les cotés vers 6 000 km, et là, à 9 000 km, je constate qu'il s'est usé en vagues, et que je commence à détacher des lamelles à la main sur les angles ainsi créés! Il est en fin de vie, mais je vais essayer de passer l'hiver avec....
Pneu arrière: curieusement il s'use plus régulièrement que l'avant, et moins vite, mais il fait aussi des vagues. Sinon, son comportement est bon sur le sec tant qu'il ne monte pas trop haut en température, et bon sur le mouillé. Mais il n'aime ni les hautes températures ni la conduite sportive sur petites routes genre cols de montage, conditions qui entraînent une usure accélérée. Contrairement à ce que disait Michelin, on est de nouveau confronté aux travers du PR4, à savoir une usure rapide et irrégulière, même si pour le moment je ne relève pas de dégradation du comportement comme sur le PR4 passé 6 000 km.
Bref, un pneu qui n'est pas fait pour les attaquants ni les climats trop chauds. Après, en fonction de l'usage qu'on en fait, ça peut être un excellent pneu.
Pour comparaison, j'ai fait 14 500 km avec le Dunlop RS3 à l'avant, et 9 000 à l'arrière, avec un comportement exemplaire jusqu'en fin de vie et une usure régulière, dans les mêmes conditions d'utilisation. Je referai un point quand les Michelin seront morts pour jauger de leur longévité par rapport aux Dunlop.
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par Invité Mar 13 Nov 2018, 15:28

Bonjour Guilhem,

En grand merci pour ce retour d'expérience qui ne fait que confirmer mes craintes... Ce ne sera pas me future monte.

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Mar 13 Nov 2018, 17:46

avec plaisir. Je ne remonterai pas non plus les PR5, ma prochaine monte sera très certainement les Bridgestone BT 031. tout le monde en dit le plus grand bien. Du coup, sur la Tracer, j'aurai passé dans l'ordre les Dunlop D 222, les Dunlop RS3, les Michelin PR5 et les Bridgestone BT 031! il me restera encore à essayer les Metzeler Road tech....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par pegase22 Mar 13 Nov 2018, 18:04

Guilhem a écrit:il me restera encore à essayer les Metzeler Road tech...

Le Metezeler roadtec 01... excellente monte, avec un cul d'enfer esthétiquement Michelin road 5 - Page 4 4159379539
On en a parlé, beaucoup en sont satisfaits (nombreux posts là-dessus !).
Je dois les économiser, puisque je totalise environ 10.000 kms (oui !...oui !) ...
et pas encore arrivé au témoin d'usure...il est toujours impec ! Twisted Evil que ce soit l'AV ou l'AR.
Bon, je roule tranquillou !, suis dans un plat pays, petite arsouille de temps en temps. Laughing

Son frangin le Dunlop RS3, est plus vif lors de la mise sur l'angle....
mais un poil moins bon sur le mouillé que le MR01.

du kif ! kif !

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par sieg66 Mar 13 Nov 2018, 22:48

J'ai bien aimé les road 5, je vais faire 10 ou 11000 avec et ils ont été stables. On m'a conseillé les T31 chez dafy.
avatar
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Mer 14 Nov 2018, 11:04

loin de moi l'idée de critiquer les PR 5 sur leurs compétences, je le redis, ce sont d'excellents pneus, surtout l'avant, qui donne une confiance incroyable dans la moto. vif, précis, stable, très bon au freinage, très bon sous la pluie. Le pneu arrière, on sent moins la différence avec d'autres pneus, mais il est très bon aussi. Je suis seulement déçu par son vieillissement, dû en grande partie à la façon dont je l'utilise. Mais dans un autre cadre d'utilisation, je comprends parfaitement qu'il puisse parfaitement faire l'affaire. Ce qui me déçoit, c'est que Michelin, conscient de ce problème sur le PR4, avait fait de grandes annonces en lançant le PR5 en disant qu'il gardait les mêmes qualités après 5 000 km. Faux. Il a les même qualités (et elles sont grandes....) mais aussi les mêmes défauts que le PR4. Il vieillit mal....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par pegase22 Mer 14 Nov 2018, 11:54

L'usure au vieillissement du road 5 est bien connu !...avant d'y arriver, vrai qu'il est bien .
J'ai pris metzeler Roadtec 01 sur conseil de mon mécano, qui fait de la piste...lui préfère le RS3 plus sportif !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Mer 14 Nov 2018, 19:23

j'ai passé deux trains de RS3 sur la Tracer, très bons pneus, très bon vieillissement, et très corrects sous la pluie. Et le Metzeler Roadtec 01 a très bonne presse aussi. Mais la prochaine monte sera Bridgestone T 031. Je suis curieux de voir ce que ça donne....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par rackam_le_rouge Jeu 20 Juin 2019, 18:50

Je viens de faire remplacer mon train de Road 5. 9000 kils mais l'arrière était au témoin ( largement ) . 290€ chez mon concess YAM de Nemours.

C'est reparti et maintenant GAAAZZZZZ !!!!!!
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Jeu 20 Juin 2019, 19:07

tu as donc remis du Road 5? j'ai beaucoup aimé ces pneus, mais l'avant fond vraiment trop vite. 5900 km pour un train de sport GT, ça fait chier quand même..... Il y a des purs pneus sport qui feront le même kilométrage sur nos motos, et qui seront bien plus performants (sauf sous la pluie, oeuf Corse....)
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par rackam_le_rouge Jeu 20 Juin 2019, 19:11

Le pneu avant aurait encore pu faire 2 ou 3000 bornes mais j'ai préféré le changer quand même.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par guilhem Jeu 20 Juin 2019, 22:18

t'as bien fait, après 6000 km il s'écroule littéralement. même s'il semble encore bon.
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par nexom Lun 24 Juin 2019, 10:36

Depuis longtemps les Michelins s'usent en "tuile" ou en "écaille", rien ne change apparemment.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Michelin road 5 - Page 4 Empty Re: Michelin road 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum