Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Ma MT09 2016 Race Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma MT09 2016 Race Blue

Message par Thony74 le Mer 13 Sep 2017 - 13:14

SAlut à tous j'ai récupéré ma belle hier soir et je me lance déjà dans la personnalisation voici la belle en photo :

J'ai cependant des question concernant le support de plaque avant que je commence à toucher, l'ancien propriétaire avait mis l'éclairage de plaque du support d'origine sur le support actuel.

Ce n’était pas du tout esthétique...

Mais je vois que le feux actuel comporte un eclairage blanc je me dis en fait l’éclairage de plaque est inséré dans le feu du coup j'ai démonté mon eclairage de plaque pour le remettre sur le support d'origine voir photo :

Cependant la plaque n'est pas allumée... A quoi sert la lumière blanche de ce feux du coup ??? Je dois donc trouver un éclairage de plaque vous confirmez ?

Prochain étape suppression de la bulle qui est beaucoup trop imposante à mon gout.

PS : Cette moto est un régal à conduire.

PS2 : Désolé pour les photos dans le garage mais temps pourris donc pour le moment elle reste au chaud...
Thony74
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma MT09 2016 Race Blue

Message par phiou13 le Mer 13 Sep 2017 - 15:20

Jolie bécane
phiou13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut