Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

sacoche reservoir givi tanklock

+23
Badcat77
cyril78270
Mikko
rAm084
Trace(r) la route
macreg
Nico 37
rouckyboy
comte zero
DAN974REUNION
fufu74
Vintann
zorg
Koum
Calithecat
Bozerman
riri-74
pascal 06
tony41
breizhrider
palex
Jack47
AlainT67
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par rAm084 Mer 9 Sep - 15:32:21

Salut!

J'avais la xs308 sur ma mt 09 avant de passer à la tracer et j'en ai été très content. La sacoche ne gênait en rien la conduite ou la lecture du tableau de bord mais remplie à ras bord. En même temps je fais 1m87, ça doit aider.
En passant je vends ma sacoche et son support pour mt09 si quelqu'un est intéressé. Je suis repassé chez bagster avec la tracer.
J'étais passé chez givi car bagster n'avait pas encore sorti ses tapis de réservoirs.
Petite précision tout de même, j'ai lu à plusieurs reprises que certains ne mettaient pas la sangle ou même la coupait Shocked J'ai essayé sans la sangle aussi au début, je trouvais cela contraignant de la fixer à chaque fois.. Bah après m'être retrouvé 3 fois avec la sacoche sur les cuisses, je me suis résolue à la fixer. Faites gaffe quand même ceux qui ne s'en servent pas.

rAm084
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par macreg Mer 9 Sep - 15:43:47

Merci pour vos retours.
Du coup, j'ai regardeé chez BAGSTER et l'enorme avantage de leurs sacoches est d'offrir des bretelles, une fois mise sur le dos, on dirait un sac à dos classique, à voir mais c'est un gros plus lorsqu'on quitte la moto !
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par comte zero Mer 30 Sep - 14:52:30

comte zero a écrit:
comte zero a écrit:Avec le gilet airbag qui arrive il faut que je remplace le sac à dos. J'hésite entre le systeme fixation sur réservoir (tanklock ou quicklock) ou le sac de selle de chez bagster (modèle spider) scratch
J'ai finalement commandé un sac de selle, modèle Nelson Rigg CL-1060-S.
En cours de livraison...

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Img_0810

Livrée et installée!
Pil-poil la bonne taille pour la selle passager(e).
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Mikko Mar 6 Oct - 11:41:36

comte zero a écrit:
comte zero a écrit:
comte zero a écrit:Avec le gilet airbag qui arrive il faut que je remplace le sac à dos. J'hésite entre le systeme fixation sur réservoir (tanklock ou quicklock) ou le sac de selle de chez bagster (modèle spider) scratch
J'ai finalement commandé un sac de selle, modèle Nelson Rigg CL-1060-S.
En cours de livraison...

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Img_0810

Livrée et installée!
Pil-poil la bonne taille pour la selle passager(e).

Salut j'aimerais savoir si ton sac de selle reste à demeure sur la moto ou s'il s'enlève faculement avec des crochets ou autres lors d'une pause promenade ou autre. J'aimerais aussi savoir sur quel site tu l'as commande car il me plait bien et je pense que c'est une bonne alternative à la sacoche de réservoir
Mikko
Mikko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : pyrenees orientales

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par comte zero Mar 6 Oct - 15:17:26

La sacoche s’enlève facilement grace à 4 crochets.
Ce n'est pas aussi simple qu'avec des mousquetons, mais c'est très gérables.
Pas de problemes pour se balader avec la sacoche, il y a une poignée de transport et une sangle prévue à cet effet.
A l'occase je ferai des photos des crochets.

Tu peux déjà te faire une idée sur cette vidéo par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=jPBjifbllOs
(à savoir que sur la version que j'ai reçu, le soufflet d'expansion est placé sur le haut de la sacoche, ce qui permet de na pas changer les réglages de longueur de sangles)

Pour l'achat, je suis passé par Revzilla: http://www.revzilla.com/motorcycle/nelson-rigg-cl-1060-s-sport-tail-bag

Si ça intéresse du monde je peux ouvrir un nouveau post
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty guidon +sacoche

Message par cyril78270 Ven 23 Avr - 12:21:21

Salut .Est ce que la sacoche te gène pour la conduite??Guidon qui touche par exemple. Bozerman a écrit:Salut riri je peux te donner une réponse car j'ai la même chose et je suis toujours très satisfait. Aucune rayure, mise en place sans problème et j'ai coupé la sangle ça tient parfaitement en place.
Une photo et bien voila ma MT au tout début.

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Cimg0611
cyril78270
cyril78270
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : bonnieres sur seine

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Badcat77 Jeu 10 Juin - 11:02:19

Mon mt  de 2013 étant équipé de la bride givi pour tanlock, je  vais donc ranger le bagster de l'ancienne et acheté une sacoche givi. Par contre il m'en faudrait une ou l'on peut rentrer un blouson été textile avec dorsale . Avez vous des modèles a me proposer ?
Badcat77
Badcat77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2021
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par chtit Jeu 10 Juin - 19:59:54

Badcat77 a écrit:Mon mt  de 2013 étant équipé de la bride givi pour tanlock, je  vais donc ranger le bagster de l'ancienne et acheté une sacoche givi. Par contre il m'en faudrait une ou l'on peut rentrer un blouson été textile avec dorsale . Avez vous des modèles a me proposer ?

faudrait que je teste avec mon alpi Tdyno air dans ma sacoche givi XS308 de 15L, je pense que ca rentre en tassant bien, mais faut pas plus petit
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Badcat77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Nhé-Fix Lun 31 Oct - 20:26:34

Salut !
J'ai moi-même la sacoche givi et sa fixation (Mt09 2015), mais je n'ai plus les 3 entretoises à mettre lorsqu'on remplace les vis du réservoir, 
L'un de vous pourrait me dépanner, par exemple en sachant où je peux en racheter ou en me donnant leurs dimensions ?

Merci !
Nhé-Fix
Nhé-Fix
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par chtit Mar 1 Nov - 0:36:52

Nhé-Fix a écrit:Salut !
J'ai moi-même la sacoche givi et sa fixation (Mt09 2015), mais je n'ai plus les 3 entretoises à mettre lorsqu'on remplace les vis du réservoir, 
L'un de vous pourrait me dépanner, par exemple en sachant où je peux en racheter ou en me donnant leurs dimensions ?

Merci !

à verifier sur la mienne, mais j'ai pas souvenance d'avoir mis d'entretoise, juste l'anneau de la sacoche, l'anneau prevu pour yamaha et les trois vis

edit: peut etre que sur tracer ? https://www.youtube.com/watch?v=spZpb3zpjo0
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Nhé-Fix Mer 2 Nov - 0:42:06

chtit a écrit:à verifier sur la mienne, mais j'ai pas souvenance d'avoir mis d'entretoise, juste l'anneau de la sacoche, l'anneau prevu pour yamaha et les trois vis

edit: peut etre que sur tracer ? https://www.youtube.com/watch?v=spZpb3zpjo0

Il y a bien des entretoises (spacers dans la vidéo US),
Mais elles ne m'ont pas été fournies avec le kit et la moto 😅 (certainement perdues par l'ancien proprio)

Pour ça que j'en cherche... 
Ça doit sûrement fonctionner sans, mais potentiellement en abimant un peu le réservoir à la longue (frottements)
Nhé-Fix
Nhé-Fix
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par zzorglub Mer 2 Nov - 5:29:29

Tu peux contacter Givi pour voir si tu peux les avoir en pièces détachées.
Sinon elles font 9mm de diamètre et 8,5 mm de haut et 6mm de diamètre intérieur

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Bf0510
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1186
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par olivierzx Mer 2 Nov - 18:22:02

Donc un empilement de quelques rondelles et c'est bon.

Ou un tube coupé en morceaux. https://www.castorama.fr/tube-rond-acier-verni-10-mm-1-m/3232630200056_CAFR.prd

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Nhé-Fix Jeu 3 Nov - 9:26:43

Merci !
Ai demandé à givi, m'ont renvoyé vers des revendeurs qui n'ont pas le kit visserie.
Vais tenter le tube coupé 😅
Nhé-Fix
Nhé-Fix
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

givi - sacoche reservoir givi tanklock - Page 3 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum