Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

sacoche reservoir givi tanklock

+23
Badcat77
cyril78270
Mikko
rAm084
Trace(r) la route
macreg
Nico 37
rouckyboy
comte zero
DAN974REUNION
fufu74
Vintann
zorg
Koum
Calithecat
Bozerman
riri-74
pascal 06
tony41
breizhrider
palex
Jack47
AlainT67
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Lun 27 Juil 2015 - 13:31

Très très pratique !

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Cimg0610

Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Vintann Lun 27 Juil 2015 - 13:41

Et je suppose que ça ne gène pas du tout ?
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Lun 27 Juil 2015 - 13:44

Absolument RIEN ni toi ni le guidon.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Vintann Lun 27 Juil 2015 - 13:47

Bon je n'attends un ptit retour d'une Yam et je vais craqueer !
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Lun 27 Juil 2015 - 13:48

Il faut commander en plus la platine de fixation qui va sur le réservoir pour info c'est pas vendu avec la sacoche. Mais bon c'est bien craquage en vue Wink
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par fufu74 Lun 27 Juil 2015 - 14:02

Vintann a écrit:Bon je n'attends un ptit retour d'une Yam et je vais craqueer !
Les yam, ce sont des sw-motech rebadgé. Tu peux donc trouvé des infos sur le net pour cette marque.

Ma femme a commandé un yamaha. On l'attends.

Perso, sur ma GS, j'ai une sw-motech depuis des années. Elle a déjà fait 30 000km par tout temps (gréle et neige compris :-P). Ca bouge pas. Il n'y a qu'une petite trace d'usure au niveau du blouson.
Par contre, le fond n'est pas en dur. C'est assez rigide et épai, mais pas indéformable. et vu qu'elle est a peine en hauteur (et que j'appuie dessus avec le ventre), ca touche mon réservoir. Mais aucune rayure parce que ca ne bouge pas ni ne vibre, et même en tout terrain. Par contre je ne met pas de truc aussi lourd qu'un U dedans.
Un autre avantage des sw-motech: tu peux les équiper de l'electricité. Si tu voyages un peu, c'est un vrai plus de pouvoir recharger le portable, intercom, gopro, PC, etc... directement dans la sacoche sans aucun cable qui dépasse.
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Vintann Lun 27 Juil 2015 - 14:45

Merci fufu74 pour ton retour !
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par DAN974REUNION Lun 27 Juil 2015 - 16:52

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Forum_upload.php?account=marienadine.daniel@mediaservSalut.perso moi j'ai pris le modèle plus petit! Acheté au mois de juin a Andorre pour la modique somme de 52 € (sacoche+support) , j'en suis tres satisfait, ne bouge pas, , même a grande vitesse, moins grand que votre modèle, mais on y met, , papiers, lunette, clefs, bloque disque.vendu avec une housse pour la pluie, et une laniere.
Bon ride.


Dernière édition par DAN974REUNION le Mar 28 Juil 2015 - 14:33, édité 1 fois
avatar
DAN974REUNION
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Lun 27 Juil 2015 - 18:49

DAN974REUNION a écrit:Salut.perso moi j'ai pris le modèle plus petit! Acheté au mois de juin a Andorre pour la modique somme de 52 € (sacoche+support) , j'en suis tres satisfait, ne bouge pas, , même a grande vitesse, moins grand que votre modèle, mais on y met, , papiers, lunette, clefs, bloque disque.vendu avec une housse pour la pluie, et une laniere.
Bon ride.

+1 bon choix

La housse jaune pluie est aussi dans le grand et la lanière par contre je l'ai coupé pour ne pas rayer le réservoir.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Vintann Lun 27 Juil 2015 - 20:57

Merci DAN pour ton retour. Ca m'a aider, c'est vrai que j'ai besoin d'un peu plus grand.
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par comte zero Mar 28 Juil 2015 - 10:51

DAN974REUNION a écrit:Salut.perso moi j'ai pris le modèle plus petit! Acheté au mois de juin a Andorre pour la modique somme de 52 € (sacoche+support) , j'en suis tres satisfait, ne bouge pas, , même a grande vitesse, moins grand que votre modèle, mais on y met, , papiers, lunette, clefs, bloque disque.vendu avec une housse pour la pluie, et une laniere.
Bon ride.
C'est lequel? XS319?
Avec le gilet airbag qui arrive il faut que je remplace le sac à dos. J'hésite entre le systeme fixation sur réservoir (tanklock ou quicklock) ou le sac de selle de chez bagster (modèle spider) scratch
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Mar 28 Juil 2015 - 11:09

La fixation réservoir se clips en 1 seconde c'est ça le coté pratique aussi du système par rapport au sac de selle...
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Vintann Mar 28 Juil 2015 - 12:07

Sacoche GIVI plus support commandé !
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Mar 28 Juil 2015 - 12:30

Vintann a écrit:Sacoche GIVI plus support commandé !

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 26822046 sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 2876663640
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Vintann Mar 28 Juil 2015 - 21:10

cheers sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 1719152086 sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 3333716243
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Vintann Ven 31 Juil 2015 - 11:37

Sacoche reçu. J'attends l'adaptateur pour la monter.

Super qualité ! Elle est top ! Hate d'essayer ça. C'est la taille qui faut. plus petit ça aurait trop petit pour moi.

Merci pour vos conseils !
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Ven 31 Juil 2015 - 17:19

Alors à ce que je vois heureux l'ami sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 1719152086 et tu as un petit soufflet d’aisance à la base pour augmenter sa capacité au cas ou ;-)
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par fufu74 Dim 2 Aoû 2015 - 20:03

Coucou.

J'ai reçu ma sacoche yamaha (donc une sw-motech rebadgé.)

J'ai fait une photo une fois posé. Elle est largement au-dessus du réservoir, hormis proche du ventre, ou elle repose sur le plastique de protection du résevoir.

Aucun risque de rayure
sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Img_2011
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par comte zero Mer 2 Sep 2015 - 15:57

comte zero a écrit:Avec le gilet airbag qui arrive il faut que je remplace le sac à dos. J'hésite entre le systeme fixation sur réservoir (tanklock ou quicklock) ou le sac de selle de chez bagster (modèle spider) scratch
J'ai finalement commandé un sac de selle, modèle Nelson Rigg CL-1060-S.
sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Nelson_rigg_cl1060_s_sport_tail_bag_detail
Des photos sur nos MT-09 sur le forum US
En cours de livraison...
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par rouckyboy Lun 7 Sep 2015 - 18:12

Salut,

Je suis moi aussi intéressé par cette sacoche, voit' on encore les compteurs?

merci
avatar
rouckyboy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Lun 7 Sep 2015 - 18:14

rouckyboy a écrit:Salut,

Je suis moi aussi intéressé par cette sacoche, voit' on encore les compteurs?

merci

Avec la givi tanklock , aucun soucis tu vois ton compteur.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par rouckyboy Lun 7 Sep 2015 - 18:18

Je voulais dire le compteur
Merci de ton retour
avatar
rouckyboy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Lun 7 Sep 2015 - 18:21

rouckyboy a écrit:Je voulais dire le compteur
Merci de ton retour

Pas de soucis Wink et très bonne tenue ça tient en place !
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Nico 37 Mar 8 Sep 2015 - 7:23

J'ai cette sacoche depuis 3 ans (givi xs307), cadeaux d'anniversaire très judicieux, merci Mme Smile
Juste le support à racheter quand on change de marque de moto.
Très pratique, sangle à couper bien sûr, aucune rayure...
Chargée à bloc récemment avec scie sauteuse, perceuse, dremel, petit outillage etc... smartphone en gps sous le plastique transparent avec le cordon qui ressort par le trou étanche... super.
Prêtée à Vil Breukin pour son trip le week end prochain à Misano, ça va lui soulager le dos.
Nico 37
Nico 37
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par rouckyboy Mar 8 Sep 2015 - 10:05

merci pour toutes vos réponses
avatar
rouckyboy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par macreg Mer 9 Sep 2015 - 13:25

GIVI a une gamme assez étendue pour la MT-09 dont la XS308, plus gros modèle que la XS307. Elle n'a pas l'air trop grande et n'a pas l'air de toucher le guidon. La partie vers le pilote se courbe et suit le réservoir sans le toucher, de profil ca donne un peu moins l'air "table à repasser" car le fond n'est pas plat. Bref elle a l'air d'etre pas mal du tout et autorise plus que des sorties périurbain :

http://www.fz09.org/forum/13-fz-09-gear-accessories/3495-givi-xs308-tanklock-tankbag.html

Vous en pensez quoi ?
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Bozerman Mer 9 Sep 2015 - 13:29

Perso la 307 est très bien, je la trouve un poil trop grosse , mais bon les avis...
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Trace(r) la route Mer 9 Sep 2015 - 14:11

macreg a écrit:La partie vers le pilote se courbe et suit le réservoir sans le toucher, de profil ca donne un peu moins l'air "table à repasser" car le fond n'est pas plat.

C'est principalement pour cette raison, et après avoir essayé les 2, que j'ai préféré la XS308 sur mon Tracer. Elle a l'air d'aller aussi pas mal sur le roadster.
Après, les gouts et les couleurs...
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par macreg Mer 9 Sep 2015 - 14:31

Yes ! Par contre peux-tu me confirmer stp deux choses :
- Que le fond est incurvé mais rigide et qu'il empeche toute rayure sur le réservoir
- Que la sacoche ne gène pas la conduite (braquage, lisibilité du compteur, etc...)

Merci !
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Trace(r) la route Mer 9 Sep 2015 - 14:54

Attention, dans mon cas, la sacoche XS308 est montée sur un tracer et non un street rally
La partie incurvée est souple mais sur le tracer, même chargé, ça ne touche pas le réservoir.
Par contre l'extrémité de la sacoche s'appuie sur le plastique entre la selle et le réservoir (dont seule la tracer est munie).
Sur la photo du forum fz09, la sacoche doit venir en appui sur sa protection de réservoir.

Sur la tracer, la sacoche ne gène ni le braquage, ni la lisibilité du compteur, seulement le déhanchement.
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par rAm084 Mer 9 Sep 2015 - 15:32

Salut!

J'avais la xs308 sur ma mt 09 avant de passer à la tracer et j'en ai été très content. La sacoche ne gênait en rien la conduite ou la lecture du tableau de bord mais remplie à ras bord. En même temps je fais 1m87, ça doit aider.
En passant je vends ma sacoche et son support pour mt09 si quelqu'un est intéressé. Je suis repassé chez bagster avec la tracer.
J'étais passé chez givi car bagster n'avait pas encore sorti ses tapis de réservoirs.
Petite précision tout de même, j'ai lu à plusieurs reprises que certains ne mettaient pas la sangle ou même la coupait Shocked J'ai essayé sans la sangle aussi au début, je trouvais cela contraignant de la fixer à chaque fois.. Bah après m'être retrouvé 3 fois avec la sacoche sur les cuisses, je me suis résolue à la fixer. Faites gaffe quand même ceux qui ne s'en servent pas.
rAm084
rAm084
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Champs Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir givi tanklock - Page 2 Empty Re: sacoche reservoir givi tanklock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum