Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

+5
JohnStone
thdu
phiou13
didiercoca
Diridom
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Diridom Ven 4 Aoû 2017 - 16:20

Bonjour à tous,
c'est Dom, je suis l'heureux propriétaire d'une MT 09 naked ( grise et roues en fluo ). J'ai acheté cette machine diabolique en début juin 2017.
Depuis, j'ai constamment essayé de la mettre à mon goût et celui de ma femme aussi. Comme pour quelques uns d'entre vous, j'ai été confronté au problème du transport du passager. Je sais que le transport de passager n'est pas la vocation première de l'engin, mais je tenais quand même à faire profiter ma femme du plaisir que procure une MT 09 et ceci dans les meilleures conditions possibles. Pour commencer, j'ai rajouté un top case avec dosseret pour ne pas perdre ma chère et tendre à l'accélération. Par la suite, j'ai monté une selle confort ( cela apporte quand même un plus, notamment pour de longues ballades ). Pour bien continuer à faire les choses, un changement de position des repose pieds s'imposait. J'ai bien étudier la question et le plus simple aurait été d'acheter des supports de MT 09 tracer, mais à plus de 100 euros la pièce ( et x 2 ) ça fait un peu chers. J'ai donc fait un plan technique pour des rallonges de cale pieds qui ont été réalisés dans un atelier. ( voir photos ). Madame est, à présent comme dans son canapé et l'ajout de ces pièces ne dénature en rien l'esthétique de la moto. ( enfin chacun ses goûts ). L'étape suivante sera de changer l'amortisseur arrière si besoin est.
Sur le marché, il existe déjà un genre de tôle emboutie faisant office de rallonge pour 100 euros, un gags a même proposé des pièces identiques sur le forum à 50 euros. Si des gens sont intéressés, je peux faire faire quelques rallonges pour 50 euros ( les mêmes que j'ai sur la mienne ). Elles sont plus esthétiques et se confondent bien dans la moto, on dirait des pièces d'origine.
Alors à bientôt,
MT 09 ment votre
Dom
Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 20170710
Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 20170810
Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 20170811
Diridom
Diridom
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Morteau

tigerpits et Fanog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par didiercoca Ven 4 Aoû 2017 - 17:16

c est une tres bonne idee mais on ls voit pas bien sur tes photos....
moi je cherche un systeme qui permet de gagner au moins 5 cm mais ou on peut placer les attaches des supports valises GIVI
je vais mettre une photo de ce que j ai achete chez yamaha...qui permet de ganger +- 3cm ...mais c est un peu juste

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Repose10
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par phiou13 Ven 4 Aoû 2017 - 17:36

Salut à toi et Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 1707052220

Pas mal tes rallonges, n'est-ce pas un peu flexible?

A voir si ça se monte sur une XSR?

Autre question, une fois le top case enlevé reste-t'il une poignée passager?
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par didiercoca Ven 4 Aoû 2017 - 17:44

phiou13 a écrit:Salut à toi et Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 1707052220

Pas mal tes rallonges, n'est-ce pas un peu flexible?

A voir si ça se monte sur une XSR?

Autre question, une fois le top case enlevé reste-t'il une poignée passager?

pas du tout flexible.....
et les poignees oui oui bien sur .... les poignees sont sur la moto et pas sur les supports valises
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Diridom Ven 4 Aoû 2017 - 21:32

Re,
pour répondre à Phiou13, si c'est à moi que la question était posée, ces supports sont un peut flexibles vus leur longueur, mais ça ne casse pas vu la façon comme c'est soudé. Ma femme fait 58 kg et monte sur un côté pour enjamber la moto et il n'y a aucun problème. Lorsqu'elle est sur la moto son poids est principalement sur la selle et très peu sur les repose pieds. Avec ce système, chaque pieds descend de 12 cm et s'éloigne de la moto de 7 cm. Quand tu enlèves le top case, il reste le support d'origine Yamaha avec poignées intégrées. Pour le montage sur une xsr, il faut voir si tu gagne quelque chose, car d'origine le support repose pieds parait déjà assez long ( il faudrait éventuellement mesurer ). Sinon, je sais que les deux trous taraudés ou se fixe le repose pieds sur le cadre du MT 09 sont espacés de 6 cm, sur le MT 07 ce n'est pas pareil. Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 20170711
Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 20170712
Diridom
Diridom
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par thdu Ven 4 Aoû 2017 - 23:24

en fait les rallonges soudées ne risquent pas céder ou de se tordre, le point faible se situe au niveau des fixations sur la boucle arrière qui n'ont pas été prévues pour un bras de levier aussi long, ce sont ces fixations qu'il faut avoir à l’œil :cyclops:

j'ai entièrement refait les miens et pour l'instant, la boucle arrière tient toujours le choc après quelques 20.000 kms de duo Very Happy

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked CO-aLcztkZ78iU05H9RNlPxVVBz-0rk2nlT3sKoVkemCzuT8RpL8IINDFLZO-whuSwFW02SgLYrYNx_1wGPXpOscRxqQDW8fnLe0FUFm7qUZupMtflP65NMRCoDg_8TI_g9GE-42B9V3VxX0CCdXlxYkG6j-KMqry5SI2X1opFdw8Ra49TUvA2ul2uAI2YDSzcR_zFWEQr85_D8VF_P8T8jgm0WJmbPmyf5cKo6v-FDScviwJOqa2G-FrrO-48hnF10S3y5oxWVP07YISQHwLpn_4iTgAa1xdDs2_O6GjMuL310s_m2kSRxQdDjEEpIbyQG90dzEmckIbH2cMGbs74DA3bA8kvW0dIsb8Wln0-Z6QviAXu9xx9de3K4Um43gaVsL8LJtXMtnXpZs8lIODeHKtznoKjePAX34baJB7QjfsbGS0eMspZiDw3F3OkR-IC3Mt9mzuYB2ZanDb0TDz4S90Qizeng1OOc-iyTKoF5SfJJPE7CKoD_sh1oxhlgX9arn1dgV7-IampTgjuywmmRVcJbZYhzI0oBK6JiOKYI0otnSu9HYr392Pfu3PfkVi27E8AiwnhF9O0_Uk9vSCgh9zpNQFMQT=w1168-h656-noRallonges pour repose pieds MT 09 naked E4YCBzXB70OZ_7lgS_Ha6Upn_3nICPjw3tHk3xAwVzs8Hc7PLPyXEnMec2LXUtMUB7qafqe3LAovCNibqpQO8khR3xSTO-y_UtUcjMrIwX4-brkAIfIERMgka0F6-8z86Y94hufCd6cs1YR2PNPR26Bv7Yg9T90JwAbmXqcnY9ziSnAe60gY96ZQknpPV-zjYJ78ocx9YYD-Syj4W9h2MTMk0J3ILtvJR5dbB-PnccaGqzc7yhYEXsb6olehxXXX394qTDV6MPV1pt_v6F9f9ZIN05o9EZhSH8PrKTh-xp8P_S2jXPMSAFsKzp5qvIsB4ejzYYWBCyZRqGWKj-_-hVWwM-cfqQIvPQa09Qov_EgGgqeEyKMd6SyTeFOhzL6IpTg3dvrTZckbvLBEOx_h0CMb-GPrgStMyiVZyZhFeBL2CmkZsctXspj34NdDRE46ZoT54vyvIgbF6P8SLld2SEtC3grw8etqRSEtqBq-_VwzfqpTrhFXKRarUoYck0d_gHNLVn7wkeURtFUqPXWwIS-xJMZJTSuTlWv2RW-jBX1Wk24Z2dFzJsn-eYH8tUZHBF7R1xJBLiXvopHmWvnYdUGjGbt4KHbW=w1168-h656-no
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par didiercoca Sam 5 Aoû 2017 - 6:23

super ca Thdu... tu les as refait en quelle matiere?
car on pourrait imaginer faire pareil que toi en integrant un ecrou pour l emplacement du soutien de mon porte valise...
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par phiou13 Sam 5 Aoû 2017 - 9:31

Merci à vous pour vos réponses, je vais étudier ça de plus près Very Happy
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par thdu Sam 5 Aoû 2017 - 19:06

didiercoca a écrit:super ca Thdu... tu les as refait en quelle matiere?
car on pourrait imaginer faire pareil que toi en integrant un ecrou pour l emplacement du soutien de mon porte valise...

vu que je dépense un peu trop en pneu Rallonges pour repose pieds MT 09 naked 587075324 j'essaye de faire des économies d'un autre côté donc c'est de la récup : tube de vélo en ferraille et repose pieds passager de ma ktm qui n'en a plus l'utilité donc coût des 2 repose pieds : 0 € ( si on compte pas les baguettes de soudure, l'électricité et le fond de peinture noire qui me restait sinon ça a du coûté 3 € ... ) ça me va tongue

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Fy-FGlxF2VpwVsS8ArXEC-_vg_SLtp58WWgYfW7k3uHVfaVY7o3Ts6m7bPuw3hG3bL9sfys4e3p2mJxrhdlssuuyFcM7zNl_G327y4O4Hm9Qjq7DZkRGl788ZS9rnOSyQXg7Wc7k4qDtEZCW5T1H8kZXuRcKYqW9q6uS_PkhDUbd5FY06qUjyBuy2zwsHZkp3x-2b3iZ7Y1s9vRAb3FQPaD9goB7gCT8QgiGf5Xg2mIbbGrg-8WTtpZsyCf-gQSlk-CegYFoRYGz8V2zpuhpurBM2nXnJbFvYfbTKX6yK6W7aPX9W71vaveUu5G73cJPry2BNzPkx44kCMKSHHX-iTkSHnSpeevrh8PXiv0xGZrRCF9MvQqHyoVEOK4yCVl7ztcDZHif--1p37noiQKSlQj6wPEK9Qniz5T0zSWxF5SeIzpHmSXBEFnYzTa1LO_hI7JZk324GcZqA-JOrTU6SMBS6X_5qUUZF3FP8COKswJ9urC7Ul2lroEhNdrHPXtWcaYNQU5FIvqW_jV94wn66ygzXCC_OH7Bf3PBjDRIZkH2sgXfQ3g5aEuSNP5nxjt-UeFZDmIfBEw0JQt8fOP8Ei-3LTog1h0lABFI4vQnbyuVDrBJjbCuV6uydw=w888-h666-no
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Dim 19 Nov 2017 - 18:56

Salut Diridom,
Ton truc m'intéresse carrément. Tu pourrais m'en fabriquer une paire ?
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Speedfan Dim 19 Nov 2017 - 19:14

Salut Diridom, belle réalisation. Saurais-tu nous faire une présentation ?
Et... JohnStone aussi par la même occasion Wink

Merci les gars.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Diridom Lun 27 Nov 2017 - 12:41

Slut c'est Dom,
Ben, euh, présentation, quoi dire ?
Je suis un motard comme vous tous ( depuis quelques années même ) j'use mes pneus dans le Doubs, j'habite cette fameuse ville ou ils font la saucisse de M...
Sinon, j'ai eu plusieurs bécanes et récemment des maxi scooters mais j'ai considéré que j'étais pas assez vieux pour rouler avec ces trucs là (mais c'est bien pour chercher la baguette le matin ). Et donc, par hasard j'ai fait un essai chez Yam de la fameuse MT09 et je suis tombé dans la marmite. La MT10 me faisait aussi de l'œil, mais je ne veux ma mourir avant l'heure; déjà que la MT09 arrache pas mal les bras. J'aime me faire mes motos "à la carte" en apportant quelques modifs et accessoires qui font plaisirs.
Bonne route à tous ...
Diridom
Diridom
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par olivierzx Lun 27 Nov 2017 - 18:38

Il faut que tu nous la fasses dans la rubrique prévue, sinon personne la verra.
https://www.mt09.net/f6-presentation

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8645
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Jeu 18 Jan 2018 - 12:31

Acheté son truc à Diridom : une véritable honte ! Les pieds sont coincés à l'arrière par le patte en acier. Je vous laisse imaginer les conséquences sur le pilotage et sur la sécurité... De surcoût, Diridom se présente comme "voulant rendre service aux motards", alors qu'il fait simplement un business avec ses fabrications. Il refuse de me rembourser et me conseille "d'acheter un tracer ou de revendre à un autre motard". Inutile de dire qu'il est hors de question pour moi de revendre cette merde dangereuse à qui que ce soit. Bref, mieux qu'une arnaque, un truc dégueu...
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par thdu Jeu 18 Jan 2018 - 13:11

mmm... c'est bien le problème quand on veut se faire un peu d'argent avec ses bricolages, perso si jamais je proposais mes réalisations ( repose-pieds et porte paquet ) et qu'il y avait le moindre problème, j'aurai du mal à rembarrer celui qui m'a fait confiance, de toutes façons, vu le temps que je passe pour réaliser mes pièces, ça serait pas rentable donc j'ai rien à vendre Very Happy
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Diridom Ven 19 Jan 2018 - 10:01

Je vais monter à la barre pour faire mon plaidoyé afin que vous ayez aussi ma version, après c'est à chacun de juger. Personne n'apprécie d'être accusé à tort, on est toujours critiqué quand on essaye de faire quelque chose ou aider, c'est rien de nouveau.
JohnStone est un gars sympathique, mais a simplement été froissé dans son égaux d'ou la réaction excessive  dans son dernier message. Il s'est montré assez insistant et très emballé pour ces pièces, on s'est envoyé plusieurs messages, photos. Il a aussi demandé qu'on se parle au téléphone, chose que j'ai faite. J'ai vraiment été plus que transparent en lui donnant un maximum d'informations, même sur d'autres sujets comme les amortisseurs Wilbers ou le porte paquet avec top case. En aucun cas, je lui ai forcé la main.
La MT 09 est une moto compacte, rouler en duo n'est pas ce qu'elle fait de mieux. Je suggérais à JohnStone  de passer au Tracer qui est plus grand et indiqué pour le duo. J'ai fait faire ces pièces pour améliorer le confort de ma passagère. J'en ai fait faire plusieurs car j'ai des copains avec les mêmes motos qui voulaient les monter également. Suite à l'engouement qu'elles suscitaient, j'ai pensé en faire bénéficier plus de monde et les proposer simplement sur le forum. Si mon but avait été de "faire du business", j'aurai proposé ces pièces à 100 euros et pas 50; dans ce prix, il y a quand même la matière, le boulot, la finition. Je pense que le prix est honnête quand on voit le même sujet plusieurs fois discuté sur le site: (https://www.mt09.net/t3972-pour-le-confort-de-ces-dames-kit-soutien-repose-pieds-passager-dpm-race-mt-09 ) ou encore (https://www.mt09.net/t392p60-ladapter-pour-un-meilleur-confort-du-passager ).
On n'avait jamais parlé d'appliquer un "satisfait ou remboursé", car je ne suis pas un magasin. J'ai roulé tout l'été avec ces pièces, mes copains également, tout le monde a apprécié l'agrément qu'elles apportaient. JohnStone a monté ces pièces, déjà énervé, car il fallait rajouter 4 boulons. Il a décidé de les démonter immédiatement jugeant qu'elles étaient dangereuses, qu'on risquait même de toucher un trottoir ?? ( je ne suis même pas sur qu'il ait fait un essai avec un passager ). Je pense que son appréciation lui est propre et ne peut pas être appliquée de façon générale. Ceci vu que des pièces similaires existent dans le commerce et son vendues par des équipementiers reconnus comme  DPM Race ou Rizzoma ( je n'ai pas inventé la poudre ). Certains motards montent même des platines de FZ1 qui font la même chose. Pour les sceptiques, rien empêche ensuite de démonter ces rallonges quand on roule seul ( il y a juste quatre boulons ).
Je sais que le but du Forum est d'aider, conseiller, partager des expériences, mais je me devais d'écrire ce texte pour me justifier.
Pour terminer je citerais ce dicton: "chacun voit midi à sa porte ... "
Diridom
Diridom
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par thdu Ven 19 Jan 2018 - 11:57

effectivement, c'est appréciable d'avoir les 2 points de vue, je pense que le conflit n'apporte rien ( il y a d'ailleurs la même publication sur facebook et malheureusement, sur ce réseau, tout prend des proportions excessives et sa réputation peut être rapidement détruite ... )  perso, si un acheteur est vraiment pas satisfait, je me débarrasse vite du problème en le remboursant ( surtout pour 50 € ) et ainsi, le râleur redevient satisfait et on a perdu que 50 € qu'on pourra éventuellement récupérer en revendant la pièce plus tard
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Ven 26 Jan 2018 - 16:01

n'importe quoi... Tes justifications sont pitoyables. Tu es un apprenti sorcier dangereux et c'est tout, mon pauvre ami. Ton produit est inadapté et dangereux, point barre. Et tu es quelqu'un d'incorrect. Lamentable...
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Ven 26 Jan 2018 - 16:04

Je confirme et je répète : surtout ne montez ce truc en aucun cas. Et moi ça m'apprendra à faire confiance à des guignols.
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Ven 26 Jan 2018 - 16:06

et s'il ne veut pas rembourser, c'est pour une seule raison : il sait très bien que son machin ne vaut pas un clou et il préfère que ce soit à moi de trouver un autre pigeon. Personnellement, je me refuse à revendre ce truc honteux à qui que ce soit.
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Diridom Mar 6 Fév 2018 - 7:55

Salut à tous,
Voilà que je me fais maintenant insulter en expliquant simplement les choses, décidément le niveau ne vole pas haut. Thdu ( qui écrit un peu plus haut ) était vraiment dans le vrai et pour 50 euros ça valait vraiment pas le coût d'en arriver là. J'ai voulu me raviser et le rembourser, car la situation est absurde mais c'est allé trop loin, JohnStone dépasse les bornes.
Déjà pour commencer je ne suis pas "ton pauvre ami": on se connait pas et il ne donne pas envie qu'on veuille le connaitre. Ensuite, en suivant son raisonnement, cela voudrait dire que les équipementiers comme DPM Race ou Rizzoma ( j'en oublie certainement d'autres ) qui vendent les mêmes produits ou même ceux qui font des adaptations personnelles sont tous des apprentis sorciers dangereux ou encore des guignols, toute personne sensée aura compris qui est vraiment le "guignol".
Malheureusement, tout porte à croire que JohnStone n'a pas l'habitude d'être refusé et croit que tout le monde est à sa botte. Mais chacun a sa façon de voir et il veut rallier tout le monde à sa cause, car il se sent floué. On peut comprendre cela, mais, encore une fois c'est son appréciation personnelle.
Finalement, je devrai le remercier car, suite à ce débat et sans le vouloir des gens s'intéressent d'avantage à ces pièces.
J'en doute pas qu'il va encore en rajouter une couche, mais son ridicule m'amuse. Je reste disponible à toute personne qui voudra plus de "vraies" infos sur ces rallonges. Si je propose ces pièces à un tarif économique c'est pour aider ceux qui recherchent un meilleur confort pour leur passager, rien d'autre. Sinon, ceux qui doutent de ma bonne foi pourront toujours renoncer ou acheter le même produit deux fois plus cher chez des équipementiers.
Diridom
Diridom
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par didiercoca Mar 6 Fév 2018 - 8:25

de toutes facons chacun en pense ce qu il veut mais johnstone comptabilise 5 messages sur le forum et les 5 sont dans ce topic! meme pas une presentation ....
perso je pense que les modérateurs devraient agir de leur coté.
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par SuperPoule Mar 6 Fév 2018 - 12:06

didiercoca a écrit:de toutes facons chacun en pense ce qu il veut mais johnstone comptabilise 5 messages sur le forum et les 5 sont dans ce topic! meme pas une presentation ....
perso je pense que les modérateurs devraient agir de leur coté.
Diridom aussi Laughing
Mais c'est vrai qu'il s'est présenté... 4 mois après son post pour vendre ses pièces tongue
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Diridom Mar 6 Fév 2018 - 12:27

C'est vrai je me suis présenté bien après, suite au message de rappel du modérateur Speedfan. En fait, je ne savais pas que c'était les premiers pas qu'il fallait faire, chose que j'ai immédiatement rectifiée. Comme tout le monde, après l'inscription on file aux sujets qui nous intéressent: faire une présentation ne passe pas automatiquement par la tête mais c'est une bonne chose.
Diridom
Diridom
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par didiercoca Mar 6 Fév 2018 - 12:35

Diridom a écrit:C'est vrai je me suis présenté bien après, suite au message de rappel du modérateur Speedfan. En fait, je ne savais pas que c'était les premiers pas qu'il fallait faire, chose que j'ai immédiatement rectifiée. Comme tout le monde, après l'inscription on file aux sujets qui nous intéressent: faire une présentation ne passe pas automatiquement par la tête mais c'est une bonne chose.
relis ce que j ai dit... je ne parlais pas de toi....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Diridom Mar 6 Fév 2018 - 14:45

oui, je sais bien, je faisais juste référence à ce que SuperPoule avait écrit
Diridom
Diridom
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Mar 13 Fév 2018 - 17:24

Ce type n'est qu'un minable escroc. Il a gagné ses 50 balles, il est fier, c'est bien. Personne ne lui achètera plus jamais une de ses merdes, j'y veillerai.
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Mar 13 Fév 2018 - 17:27

Et puisqu'on parle de modérateurs : il devrait y avoir interdiction et sanction pour des guignols pareils de vendre des choses aussi dangereuses. J'ai autre chose à fiche qu'aller pleurnicher auprès d'eux, mais c'est une nécessité.
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par didiercoca Mar 13 Fév 2018 - 17:36

JohnStone a écrit:Et puisqu'on parle de modérateurs : il devrait y avoir interdiction et sanction pour des guignols pareils de vendre des choses aussi dangereuses. J'ai autre chose à fiche qu'aller pleurnicher auprès d'eux, mais c'est une nécessité.

t es vraiment le champion des champions.... 7 posts de toi.. tous dans ce topic et encore aucun modo n a fait le necessaire... (je le repete meme pas une presentation...)

allez les gars... stoppez ce topic svp
merci
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par JohnStone Mar 13 Fév 2018 - 17:54

Le champion des champions, c'est toi, on dirait bien... Je me fais arnaquer en recevant un truc dangereux et je n'ai pas le droit de m'exprimer ? Mais tu es qui toi exactement, pour me parler comme ça ? Reste avec ton copain qui vend des trucs débiles et lâche moi, OK ?
JohnStone
JohnStone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Rallonges pour repose pieds MT 09 naked Empty Re: Rallonges pour repose pieds MT 09 naked

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum