Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Montage clignotant LED Yamaha MT 09

4 participants

Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par dollaz Jeu 6 Juil 2017 - 0:28

Salut à Tous,

J'ai besoin de votre aide, voila après plusieurs jours d'hésitation j'ai décidé aujourd'hui de m'acheter des clignotants officiel a LED vendu par Yamaha (Ref:YME-W0789-00-00) 64Euros.

J'ai demandé conseil a plusieurs personnes sur des groupes de moto sur facebook etc... en leur demandant es-ce facile de monté des clignotant à LED, leurs réponses était unanime OUI (Des personnes mon même repondu que c'etait du PLUG & PLAY car c'etait des officiel Yamaha) donc a partir de ses renseignements j'ai craqué. Pourtant je me retrouve en galère car après avoir démonté les clignotants AV je trouve la prise où et branché les clignotants et la MAUVAISE surprise, la prise fourni avec les nouveaux clignotants sont deux câbles séparé alors que sur la moto c'est une sorte de PLUG. (je vous joins les photos).

Donc à partir de ce moment je n'ai plus su quoi faire j'ai vraiment besoin de votre aide.

Comment branché mes nouveaux clignotant ?

Il y a t-il un adaptateur pour branché les deux câbles directement a la prise ?

Je vous remercie tous pour votre future aide.

Je suis pas un bricoleur mais je me débrouille par contre je n'aime pas trifouillé les câbles surtout quand tout et d'origine, mais si j'ai une explication efficace je suis preneur

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Yme-w010
montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Yme-w011
montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Img_0410
montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Img_0411


Dernière édition par dollaz le Jeu 6 Juil 2017 - 0:41, édité 1 fois
avatar
dollaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par dollaz Jeu 6 Juil 2017 - 0:35

D'ailleurs je précise j'ai le modèle MT-09 2017.
avatar
dollaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par synapse38 Jeu 6 Juil 2017 - 17:58

Very Happy

Bah oui, bienvenu au club.
C'est plug&play comme la marmotte et le chocolat.

Le connecteur femelle côté moto est le standard 3 broches (2 utilisées) pour les clignos.
Et les clignos de chez Yam sont livrés avec... des cosses. montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 2914521053

Alors que mes Proton commandés aux US, tu leurs dis que c'est pour Yam, ils sont livrés avec des connecteurs Yam.

Donc, tu vas devoir bricoler.
Lorsque le concessionnaire m'avait monté mes Led+, il avait mis une cosse mâle Yam, avec 2 fils qui vont sur 2 cosses, qui rentre dans les cosses des clignos.
Un boulot de stagiaire de 3ème quoi...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par Morgan76 Jeu 6 Juil 2017 - 19:22

Sinon il y a sa https://ixtem-moto.com/Accessoires-clignotant/Barracuda/Kit-connexion-clignotants-Barracuda-pour-YAMAHA_p116948.html?gclid=CN69htiV9dQCFU0Q0wodnIoNSA

Plus propre, plus simple, plus rapide sans rien coupé
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par synapse38 Jeu 6 Juil 2017 - 21:10

Very Happy

Yes, c'est une solution pour pas s’embêter.
Ça revient au montage fait par Yam pour les Led+.

Ils les fourniraient dans les boites de clignos, ce serait quand même plus simple... Rolling Eyes
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par Rodolphe46 Jeu 6 Juil 2017 - 21:22

synapse38 a écrit:Very Happy

Bah oui, bienvenu au club.
C'est plug&play comme la marmotte et le chocolat.

Le connecteur femelle côté moto est le standard 3 broches (2 utilisées) pour les clignos.
Et les clignos de chez Yam sont livrés avec... des cosses. montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 2914521053

Alors que mes Proton commandés aux US, tu leurs dis que c'est pour Yam, ils sont livrés avec des connecteurs Yam.

Donc, tu vas devoir bricoler.
Lorsque le concessionnaire m'avait monté mes Led+, il avait mis une cosse mâle Yam, avec 2 fils qui vont sur 2 cosses, qui rentre dans les cosses des clignos.
Un boulot de stagiaire de 3ème quoi...

Hello

Un lien pour ces protons plug and play svp ?
Rodolphe46
Rodolphe46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par synapse38 Jeu 6 Juil 2017 - 21:47

Very Happy

Tout est ICI.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par Rodolphe46 Jeu 6 Juil 2017 - 21:50

Merci, je vais aller jeter un œil. Very Happy
Rodolphe46
Rodolphe46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par dollaz Ven 7 Juil 2017 - 10:21

Nickel super c'est bon c'est monté a l'avant rien de plus simple avec ce systeme Smile merci a tous Smile
avatar
dollaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

montage - Montage clignotant LED Yamaha MT 09 Empty Re: Montage clignotant LED Yamaha MT 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum