Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

3 participants

Aller en bas

Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? Empty Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

Message par JRS60 Mer 5 Juil 2017 - 23:54

Salut,
Je cherche à trouver le meilleur compromis en terme de feux additionnels (anti-brouillards) à poser sur un crash bar Givi que je viens de commander pour ma futur MT09 Black.
Compte tenu de la forme du crash bar avez vous des idées et photos de montage réalisés ?? Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? 2459483764

Merci
avatar
JRS60
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? Empty Re: Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

Message par Jamesa Jeu 6 Juil 2017 - 8:46

avatar
Jamesa
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 673
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? Empty Re: Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

Message par JRS60 Jeu 6 Juil 2017 - 9:15

Salut,
Oui j'ai suivi ce post mais pas de réponse à la question des attaches sur le crash bar.
avatar
JRS60
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? Empty Re: Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

Message par derck Jeu 6 Juil 2017 - 22:44

Je me suis posé aussi longtemps la question. J'ai acheté de vieilles attaches chinoises à rien du tout, je reçois ma tracer fin de cette semaine j'essayerai donc
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? Empty Re: Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

Message par JRS60 Ven 7 Juil 2017 - 17:21

ok merci,
tu vas donc tester pour nous
Tu nous tiens au courant. Moi je reçois la mienne mi septembre donc j'ai un peu de temps pour trouver le bon compromis.

A+
avatar
JRS60
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? Empty Re: Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

Message par JRS60 Ven 21 Juil 2017 - 16:11

Salut,

Du nouveau sur le sujet ??
avatar
JRS60
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ? Empty Re: Quels phares additionnels à led mettre sur un crash bar Givi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum