Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

/!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

+18
engherand
Speedfan
favereau
Nico6721
synapse38
olivierzx
Le prof
Michel06
ph1prevot
encephalogram
chtit
diego847
maxya
pegase22
phiou13
coyote358
MAYAOU
Lakri
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Jeu 22 Juin 2017 - 6:33

Silence total depuis... super professionnalisme vous ne trouvez pas ?
Mais va y avoir discussion aujourd'hui de toute manière, quitte à me déplacer...

Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Nico6721 Jeu 22 Juin 2017 - 10:14

Sinon passe pas l'assistance juridique de ton assurance ... des fois ça débloque les choses assez vite.
avatar
Nico6721
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par encephalogram Jeu 22 Juin 2017 - 14:30

Si l'entreprise qui a posé tes pneus refuse de prendre en charge la réparation d'une manière ou d'une autre alors :
-contacte ton assurance juridique
-ils te demanderont probablement de leur adresser un courrier en RAR. Un des juristes prend souvent contact par téléphone directement avec le garage pour leur expliquer ce qui les attend. Dans mon cas (un refus de prise en charge par la garantie constructeur) cela avait débloqué très rapidement la situation.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par olivierzx Jeu 22 Juin 2017 - 19:27

La pièce vaut 150 € pour le client, soit environ la moitié pour le concessionnaire. (Un autre pro aura 40% "seulement")

Je comprends pas qu'il se fasse tirer l'oreille ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par synapse38 Jeu 22 Juin 2017 - 21:00

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 1139710698

On ne va pas présager de l'issue de cette affaire, mais cela prend le chemin d'un conflit larvé, comme très très très souvent en France.

On laisse pourrir, on assume pas, on noie le poisson, on esquive, on gagne du temps...

La majorité du temps, avec un tout petit peu de professionnalisme et de bonne volonté, tout pourrait se régler avec une poignée de mains et un sourire.

L'exemple du cas présent, où pour une pièce à 100 balles, et 1H de main d’œuvre, ça va partir en live.

Sans faire de généralités, mais quand même, j'ai pas mal bossé dans ma vie avec les US, l'Allemagne, l'Angleterre, et même la Chine.
Pas pour de gros marchés. Mais les relations sont très différentes.

Tu reçois un truc qui fonctionne pas. T'envoie un mail pour signaler. On te demande de le renvoyer. Ils en font partir un autre.
Ding dong, UPS le lendemain avec la nouvelle pièce, et il embarque la défectueuse. Problème réglé. Fin de l'histoire.

En France, même avec des fournisseurs réguliers, immédiatement, c'est le merdier le plus complet, de la paperasse, faut justifier, expliquer, un avoir, une refacture, un bon de retour, des frais de port... du temps, la galère.

Sur la fin de mon activité "commerciale", je ne bossais quasiment plus qu'avec l'Allemagne.

Pour résumer à gros traits.
Une boîte allemande te vend un truc défectueux, elle assume immédiatement SA responsabilité.
Un boîte française te vend un truc HS, elle fera TOUT pour se dégager, et te faire comprendre que c'est TA faute si tu as commandé un truc qui ne fonctionne pas.

Mode fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Psy10 OFF

On souhaite malgré tout que Lakri récupère rapidement sa moto  Wink
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par diego847 Jeu 22 Juin 2017 - 21:19

[quote="Lakri"]@diego847 : drôle de raccourci que celui là !
Si on y va par là, alors pourquoi pas remettre en cause mon pilotage, ou les routes que j'emprunte, ou ma façon de freiner... ?[/quoteMupo, plus connu des pistards, réglage complexe (1 bras en compression, 1 bras en détente) mais réglage "aux petits oignons"

Peut etre que chez YAM cela n'était pas conçus pour fonctionner comme cela avec leur bureau d'étude, rien à voire donc avec ta conduite rassures toi.
Contraintes différentes à leur calcul d'origine et c'est la casse assurée et sans garantie.


diego847
Membre régulier du forum
]
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par encephalogram Ven 23 Juin 2017 - 16:53

Tout à fait d'accord avec toi synapse38. Je ne sais pas ce que les entreprises y gagnent.

En ce qui me concerne, j'appréciais énormément la Duke. Mais les relations avec KTM France et le concessionnaire local ont été suffisamment décevantes pour que je me jure de ne plus jamais reprendre de KTM. Bilan ? Ils n'ont rien gagné mais ils ont perdu un client qui aurait pu leur acheter un véhicule bien cher et qui en outre leur fait maintenant de la mauvaise pub....
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par favereau Ven 23 Juin 2017 - 17:15

Je crains hélas que le problème en france ne se retrouve dans bien d autre domaine que la moto .services bancaires .telephone.assurance ect .il faut toujours une tonne de justificatifs pour faire valoir son simple droit .c est décourageant à la longue .mais je m égare du sujet initial excusez moi je retourne faire ma sieste.
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Speedfan Sam 24 Juin 2017 - 19:41

Ben ça, non seulement c'est la première fois que je le vois sur le forum mais que je vois ça tout court.
Jamais entendu parler d'une casse de cette pièce.
Je suis curieux de connaître le dénouement de l'échange entre le professionnel et le client.
Tiens nous informés.

PS Lakri, saurais-tu nous faire une petite présentation ?

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mar 27 Juin 2017 - 20:54

@diego847 : ne t'en fais pas pour moi, je suis totalement sereine sur le fait que ça n'ait rien à voir avec mon pilotage Wink mon message était un tantinet ironique je l'avoue, désolée, mais je suis un peu à cran avec cette histoire Mad
Mes suspensions ne sont évidemment pas réglées pour la piste, mais bien pour la route ! Les Mupo sont, comme je le disais, réglables "aux petits oignons" Smile ce n'est pas parce qu'elles sont plus connues des pistards qu'elles sont utilisables que sur un billard...
Ton raisonnement n'est pas faux en soi (je travaille dans un milieu où on côtoie les contraintes de matières Wink ) mais si c'était le cas ici, ça le serait aussi pour les autres marques comme Ohlins ou Andréani ! Alors, en toute logique, pourquoi personne n'a jamais eu ce problème de casse ???
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mar 27 Juin 2017 - 20:56

@tous : merci de vos commentaires Wink
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mar 27 Juin 2017 - 21:02

@Speedfan : c'est exactement ce que m'a dit mon concess Yam : "mais... ! ça casse pas cette pièce !!!" Shocked

Oui, Embarassed c'est vrai que c'est pas très poli ! disons que j'ai plus pensé à un fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 3088693721 communautaire qu'à me présenter ! fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 2824428614 mais je le ferais très prochainement, promis ! Wink


Dernière édition par Lakri le Mar 27 Juin 2017 - 21:08, édité 1 fois
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mar 27 Juin 2017 - 21:05

Les news : on est en pour-parler avec "l'enseigne" en question, je devrais voir le bout du tunnel prochainement.. Rolling Eyes

Comme je vous l'ai dit (promis), je viendrais vous mettre au courant de l'issue Wink
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par diego847 Ven 30 Juin 2017 - 19:56

et dit nous ,t'en est ou ?
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mar 11 Juil 2017 - 18:53

C’est en cours de réparation. Je vous dirais le fin mot de l’histoire quand j’aurai enfin récupéré ma bécane... Ce dont je n’ai aucune idée...
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mar 11 Juil 2017 - 19:04

Je viens de regarder : ça fait 24 jours qu’elle est immobilisée... j’hésite entre sentiment de haine ou de désespoir...
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par engherand Mar 11 Juil 2017 - 19:23

diego847 a écrit:moi le concessionnaire Yamaha officiel il s'était trompé sur la plaque minéralogique, plus confiance dans le réseau Yam.
C'est des apprentis qui m'ont changé les pontets de guidon, alors la c'est fini pour eux.
Une erreur ne saurait justifier le rejet en masse de tous les concessionnaires et agents de la marque
Il y a de mauvais boulangers, de mauvais médecins, et de mauvais garagistes, mais heureusement, il y en a aussi qui sont excellents, à nous motards de privilégier ceux là, et ce quelle que soit l'enseigne qu'ils représentent Wink
Pour en revenir au sujet, si pas de stunt ni serrage de goret, c'est probablement un défaut de brut.
Ca arrive parfois, une cuisson ou un refroidissement mal maitrisé et hop, défaut de structure du métal qui provoque une faiblesse qui conduit à la casse Sad

J'espère que le réseau yamaha prendra la réparation à sa charge
avatar
engherand
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par diego847 Mar 11 Juil 2017 - 20:56

engherand a écrit:
diego847 a écrit:moi le concessionnaire Yamaha officiel il s'était trompé sur la plaque minéralogique, plus confiance dans le réseau Yam.
C'est des apprentis qui m'ont changé les pontets de guidon, alors la c'est fini pour eux.
Une erreur ne saurait justifier le rejet en masse de tous les concessionnaires et agents de la marque
Il y a de mauvais boulangers, de mauvais médecins, et de mauvais garagistes, mais heureusement, il y en a aussi qui sont excellents, à nous motards de privilégier ceux là, et ce quelle que soit l'enseigne qu'ils représentent Wink
Pour en revenir au sujet, si pas de stunt ni serrage de goret, c'est probablement un  défaut de brut.
Ca arrive parfois, une cuisson ou un refroidissement mal maitrisé et hop, défaut de structure du métal qui provoque une faiblesse qui conduit à la casse Sad

J'espère que le réseau yamaha prendra la réparation à sa charge

En cas de gros soucis ,pour ma part moto livrée neuve non conforme à son numéro de série (deep armor abs déguisée en orange blazing abs donc avec filets blancs sur les roues )
Chez Yamaha motor France on ne parle plus de réseau yamaha ni de concessionnaire  mais d'un magasin franchisé à qui je doit m'adresser, à bon entendeur!

souci résolu par la livraison d'une seconde MT 09 abs orange neuve  qui correspond à son état civil et ceci  au bout de multiples recours ! fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 1829848767
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mer 6 Sep 2017 - 19:06

Bonjour à tous,

Suite et fin de mes déboires : j’ai récupéré ma moto et je n’ai rien payé.
Je souligne quand même le beau foutage de gueule, comme je leur ai dit, de la part de "l’enseigne" qui aura mis 5 semaines à la réparer !
Vu leur j’m’enfoutisme, je me dis qu’heureusement ça a cassé net, car j’aurai pu repartir avec un bas de fourche fêlé, ni vu ni connu....
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mer 6 Sep 2017 - 19:09

N’étant pas un cas isolé, je pense qu’on devrait tous vérifier ce point lorsqu’on fait changer nos pneus... peu importe par qui d’ailleurs !
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Lakri Mer 6 Sep 2017 - 19:10

Merci pour votre aide et bonne route à tous ! ✌
avatar
Lakri
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par chtit Jeu 7 Sep 2017 - 2:06

perso j'apporte les roue en garage, je remonte les roue moi meme sur la moto, ca me coute moins cher Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par olivierzx Jeu 7 Sep 2017 - 18:53

Pareil, mais faut être un minimum équipé et savoir ce qu'on fait.

Entre les entretoises qu'on peut perdre, les étriers à démonter, les capteurs ABS ...
On touche à la sécurité quand même.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Mc gyver 57 Jeu 7 Sep 2017 - 19:06

chtit a écrit:perso j'apporte les roue en garage, je remonte les roue moi meme sur la moto, ca me coute moins cher Wink
Idem pour moi Wink
D'ailleurs, si on est un peu près tous d'accord pour dire, que le couple de serrage de la roue arrière préconisé dans le manuel est trop élevé, que penser vous de celui de la roue avant Question
avatar
Mc gyver 57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Moselle(57)

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Torakusu Jeu 7 Sep 2017 - 20:23

Dans le manuel d'atelier, il est indiqué 65 N.m pour le serrage de l'axe de roue avant.
Au vu du diamètre de l'axe, cela me parait correct comme couple de serrage.
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par chtit Ven 8 Sep 2017 - 0:39

j'ai pas encore retiré les roue de la MT, ca va pas tarder vu que je vais changer les suspension

perso je serre à la main au couple du pognet, je sais doser le bon serrage Wink

65Nm ne me parait pas trop elevé, meme tres correct, ensuite l'axe est bridé par les vis du pied de fourche
ni les 150Nm de l'axe de roue arriere, qui lui n'est bloqué que part le serrage Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par pegase22 Ven 8 Sep 2017 - 8:45

Chtit a écrit:perso je serre à la main au couple du pognet, je sais doser le bon serrage

idem....et lorsque j'ai un doute, je contrôle avec la dynamomètrique, pour voir à combien je suis !
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Jeff13 Ven 8 Sep 2017 - 11:02

Juste pour info, sur ma précédente moto (Yam XT 660), il y en a eu à la pelle des casses de bas de bras de fourche (comme ici). Alors Yamaha qui dit "ça casse pas cette pièce" ou autre "on a jamais vu ça" : à d'autre !
Souvent dû à un serrage trop important d'ailleurs ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Jeremob Ven 8 Sep 2017 - 11:24

Lakri a écrit:Bonjour à tous,

Suite et fin de mes déboires : j’ai récupéré ma moto et je  n’ai rien payé.
Je souligne quand même le beau foutage de gueule, comme je leur ai dit, de la part de "l’enseigne" qui aura mis 5 semaines à la réparer !
Vu leur j’m’enfoutisme, je me dis qu’heureusement ça a cassé net, car j’aurai pu repartir avec un bas de fourche fêlé, ni vu ni connu....

Pfiou ... Quelle patience ^^

Moi perso, si une boulette de ce genre arrivait, je leur laisse max 48-72h pour rectifier le tir, avant que je crame leur bazar de garage fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 67213253
Les pieces sont dispos et livrables rapidement chez les garagistes (24-48h), le reste c'est du foutage de gueule et enfarinage fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 2732135688
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 487
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

fourche - /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !? - Page 2 Empty Re: /!\ Casse bas de fourche au changement de pneus !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum