Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

grille radiateur, base de béquille, diabolo

3 participants

Aller en bas

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Empty grille radiateur, base de béquille, diabolo

Message par Nesh Chee Mer 14 Juin 2017, 17:37

Quelques accessoires en photo sur mon XSR900:photo:

Le radiateur étant vraiment exposé, je me suis offert la grille de protection Yamaha.. et voilà ce que cela donne.

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Img_3412

Mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois dans la commande car, avec mon concessionnaire on avait pas remarqué qu'il fallait des supports spécifiques. grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo 1480901040

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Img_3414

Du coup je regrette un peu la couleur. Les caches alu disparaissant, j'aurai su, j'aurai choisi la grille couleur alu... peu être.pirat

La base de béquille en revanche je suis très content d'autant que chez moi j'ai plein de gravillons, du coup c'est pratique. Attention au vis de fixation, à controler régulièrement pour éviter de les perdre et de tout perdre.

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Img_3416

Une béquille d'atelier. Moi j'ai choisi une version avec diabolo, plus simple pour se dépatouiller quand on n'a qu'une béquille et qu'on est tout seul, enfin je crois.

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Img_3415


grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Img_3413

Very Happy
Nesh Chee
Nesh Chee
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Empty Re: grille radiateur, base de béquille, diabolo

Message par faztaz74 Mer 14 Juin 2017, 18:40

Bien tout ça Very Happy
Je trouve qu'elle est assez dure à mettre sur la béquille de stand, les diabolos sont un peu trop avancés je pense, ou je ne suis peut-être pas assez lourd Embarassed
faztaz74
faztaz74
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Empty Re: grille radiateur, base de béquille, diabolo

Message par Nesh Chee Mer 14 Juin 2017, 22:50

Moi ça va pour le stand. Mais je fais une petite pause avant de béquiller !!! Je la laisse se placer avec les diabolos, je tiens le stand sans pousser, je replace le guidon droit, je lache la bécane et elle monte toute seule. Mais tu as raison je me suis aussi demandé si les diabolos étaient bien placés...
Nesh Chee
Nesh Chee
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Empty Re: grille radiateur, base de béquille, diabolo

Message par chtit Mer 14 Juin 2017, 23:46

c'est surtout que les diabolo sont tres bas, du coup ca leve assez haut la roue arriere
je ferais une photo pour comparer, avec la meme bequille d'atelier, mais avec patin sous mon hornet, et avec diabolo sous la MT, la MT leve la roue beaucoup plus haut
donc cela demande forcement plus d'effort pour la lever puisque la bequille à une attaque beaucoup plus verticale du coup Wink


la protection de radiateur coute combien chez yamaha ? parce que j'avoue que le radiateur exposé comme ca j'aime pas trop, par contre je veux pas d'un truc "voyant tuning", donc noir c'est niquel
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Empty Re: grille radiateur, base de béquille, diabolo

Message par Nesh Chee Mer 14 Juin 2017, 23:54

De mémoire c'est 120 la grille et... 130 les supports... dur !!!
Mais mon concess, voyant m'a tête dépitée vu que j'avais déjà acheté la grille et que les supports c'était la surprise, m'a fait l'ensemble à 210€ Cool Very Happy
Nesh Chee
Nesh Chee
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Empty Re: grille radiateur, base de béquille, diabolo

Message par chtit Jeu 15 Juin 2017, 00:23

ouch ca fait cher !!!! Shocked

j'ai trouvé les grille R&G et equivalent pour 80/90€ environ, sans les caches sur les coté mais c'est pas "important", ca ira tres bien pour moi Razz

chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

grille - grille radiateur, base de béquille, diabolo Empty Re: grille radiateur, base de béquille, diabolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum